ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Left_bar_bleue50/100Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty
MessageSujet: Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]   Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:22

Mademoiselle Turner, n'étant pas une adepte des courses alimentaires, le frigo' de la famille Turner se retrouvait à nouveau vide... Génial. Son père étant en voyage d'affaire, elle ne pouvait même pas compter sur lui pour faire les courses. Et il se trouvait qu'a cette heure ci, c'est à dire environs 11h30, Sophia avait bien envie de prendre un café. Elle était reveillée, habillée depuis une bonne demi-heure, mais pas de lait, ni de céréales, et encore moins de café. Elle ferma violemment le placard.

" Pfiouu... La poisse. "

Elle prit son sac, fourra son portable dedans, puis sortit en direction du Karen's Coffee, où une fois arrivée, elle commanda un café au lait non sucré. Elle n'eut pas a attendre longtemps avant de voir sa commande devant elle. Elle remercia la serveuse et paya son café avant de commencer à le boire, savourant enfin son petit déjeuner... Un peu vite fait le p'tit dèj ! Après une gorgée bu, elle salua la serveuse d'un petit signe de la tête doublé d'un sourire, puis se tourna pour alla s'installer à une table, mais faillit percuté une personne en se retournant et renverser ainsi son café. Heureusement, rien de tout cela n'était arrivé, puisqu'elle s'était légèrement reculé. Du café sur le tee shirt dès le matin... Non merci !

" Youp`s, désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Left_bar_bleue100/100Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]   Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:30

Tim été sortit la veille il ne c'était levé très tard enfin il y a peu de temps il pris donc une douche rapide enfila un jean bleu ciel enfila un t-shirt blanc Diesel une paire de converse il pris sa voiture et fonça en direction du Karens cafe bah oui notre jeune homme avait la flemme de preparer son petit dejeuner il arriva devant le karen's cafe il entra dans le café il n'y avait pas grand monde il arriva prêt du guichet là une jeune femme l'evita et s'excusa il vit la serveuse preparer sa commande habituel il le pris avant de repondre a la jeune femme :

pas grave t'inquiete je ne suis pas taché c'est le principal et puis c'est plutôt chaud tout de même le café


il la regarda en souriant avant de dire :

je pense que je vais devoir vous obligé a me tenir compagnie pour vous faire pardonnez si tu veut biensûr...


il la regarda de nouveau son visage lui disait quelquechose il ajouta donc :

tu ne serait pas a Tree Hill High il me semble d'avoir déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Left_bar_bleue50/100Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]   Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:47

Point positif, le jeune homme qu'elle avait bousculé n'était pas un gros dur qui prend la mouche dès qu'on le bouscule. Heureusement d'ailleurs, parce que Sophia ne fait même pas le poid face à une araignée alors T_T. Tout en sachant que le jeune homme n'avait rien de bien grave, elle s'appretait à continuer son chemin, mais fut contrainte de partager son petit déjeuner avec lui pour se faire pardonner. Contrainte ? Non, oubliez, ce jeune avait l'air très sympa, et de la compagnie lui ferait du bien.

" Si c'est pour me faire pardonner, je n'y vois pas le problème ! =P "

Tout deux allèrent s'installer à une petite table, où ils seraient sûrement mieux installés pour parler et faire connaissance. Oui, il ne lui avait sûrement pas demandé de lui tenir compagnie pour que tout deux se fixent dans le blanc des yeux, buvant leur boisson matinale... Et Sophia n'avait nullement l'intention de se taire !

" Oui je suis à Tree Hill High School. Toi aussi j'm'en doute ! Smile"

Elle bu une gorgée chaude de son café au lait sans sucre (Huuhu), puis poursuivit :

" Je m'appelle Sophia ! Sophia Turner. Et toi... T'as sûrement un nom ? clown "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Left_bar_bleue100/100Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]   Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:03

elle le regarda puis lui avoua qu'elle été de tree hill high puis elle se presenta elle se prenommait donc Sophia il repondit donc :

moi c'est Tim...Tim Smith ravi de te rencontrer Sophia


il la regarda en souriant avant d'ajouter :

dit donc c'est moi ou tu n'es pas du matin parce que dejeuner aussi tard c'est pas logique enfin pour moi c'est plus une habitude dirons nous...

il la regarda donc en souriant il bu une gorgée de son café noir serré bah oui il faut bien savoir ce reveiller quand il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Left_bar_bleue50/100Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]   Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:37

Puisque le jeune homme n'avait pas répondu suite à l'acquisition de Sophia au sujet de la Tree Hill School, Sophia en conclut donc qu'il était aussi là bas. Après tout, sinon il n'aurait pas prétendu l'avoir déjà vu, ce serait bizarrement bizarre. Il se présenta en tant que Tim. Tim Smith. La brunette acquiesça d'un signe detête, un sourire ephémère sur ses lèvres.

" De même Tim ! =] "

La jeune brunette plongea son regard dans sa tasse de café, d'où s'echappait un peu de fumé, signe que le café était encore chaud. Au final, c'est comme si elle était encore dans son lit, sauf que l'endroit changeait. Non, sérieusement, elle somnolait limite au dessus de son café, bien qu'elle essaye au maximum de se réveillé en se disant que... Qu'elle n'avait pas sommeil. Tim lui adressa une nouvelle fois la parole, ce qui obligea Sophia a lever la tête. Elle repoussant sa mèche qui tombait devant ses yeux.

" En effet, moi et le matin on n'est pas très copain x']. De plus mon frigo' s'amuse à me faire crever de faim alors... "

Elle esquissa un petit rire, puis passa ses mains sur ses joues, avant de reprendre une gorgée de café. Allez, finit de dormir ! Au moins elle n'avait aps des cernes, c'ets déjà ça x'].
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Left_bar_bleue100/100Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]   Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:11

elle avoua qu'elle et le matin ils n'étaient pas copain et que son frigo l'affamé il repondit donc :

bah pareil le matin c'est pas mon copain j'aim mieux vivre la nuit et dormir le matin c'est plus marrant je trouve et le matin on peut rien faire il fait pas assez chaud pour jouer au basket ou pour faire les magasins

il bu une gorgée de son café il se reveillait peu a peu sans trop savoir ce qu'il devait faire après il s'en fichait un peu peut etre un peu de sport ou une betise dans le genre et puis quand on a pas cours on peu s'amuser c'est mieux il la regarda en souriant delicatement avant de dire :

ca fait longtemps que tu vis a Tree Hill ???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Left_bar_bleue50/100Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]   Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:03

Le matin devrait se remettre en question, car peu nombreux sont les gens qui l'apprécie. Enfin, dans tout ça, Tim && Sophia n'étaient pas tout le monde, mais on devinait les pensées des autres gens qui dormaient, affalés sur les tables du Karen's Coffee, leur café a peine commencé. Il parla ensuite de basket et de magasins. Les magasins, Sophia était d'accord. L'après midi c'ets nettement plus amusant. Le basket ? Aussi, car comme Tim venait de le dire, il ne faisait pas assez chaud. Et s'il ne fait pas assez chaud, au revoir les joueurs qui enlèvent leur tee shirt pendant qu'il joue x']. Et de son côté, So' adorait regarder des entrainements de baskets, surtout lorsque son chéri Matt enlevait son tee shirt... * La terre appelle Sophia ! * Reprenons.

" Ah oui c'est vrai, t'es dans l'équipe de basket ! J'me souviens maintenant, t'avoir vu pendant un match. "

Souvenirs, souvenirs... x]. Une question après l'autre, Tim lui demanda depuis combien de temps elle était à Tree Hill. La jeune Sophia commençait peu à peu à emerger de son sommeil. Après une gorgée de café avalée, elle s'engagea à répondre.

" Pas trop. J'suis arrivée environs un mois après la rentrée. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Left_bar_bleue100/100Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]   Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:25

elle se souvint alors l'avoir déjà vu a un match de Basket il souria alors avant de dire :

bah oui c'est possible vu que je suis dans l'equipe d'ailleurs la saison va reprendre on a interet a gagner parce que sinon ca va encore mal c epasser enfin j'espere

il la regarda avant de dire :

je parle basket mais t'es pas forcement fan

il lui fit un sourire elle repondit qu'elle avait emmenagé 1 mois après la rentrée elle lui retourna la question il repondit donc :

bah moi j'ai toujours vécu ici mais bon je vais aussi pas mal a L.A car ma mère habite là bas donc je bouge pas mal

il la regarda de nouveau avant de dire :

sinon tu t'y plait a Tree Hill ???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Left_bar_bleue50/100Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]   Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

Sophia ne se trompait. Avec les matchs de basket qu'elle avait vu, certaines têtes ne s'oublient pas, et lorsqu'on les rencontre on se souvient peu à peu. Un peu longue à la détente Miss Turner...

" Y'a pas de soucis à se faire ! Vous allez tout gagner ! Razz "

Il s'arrêta de parler, avant de reprendre qui, lui parlait basket, mais ce n'était pas forcemment la passion de Sophia. Elle secoua positivement la tête avant de reprendre :

" Tu sais, j'aime bien le basket. J'connais pratiquement tout sur votre equipe ! ^^ "

Eh oui, c'est ça d'avoir un petit ami dans l'équipe. Enfin, ça ne derangeait aps du tout Sophia de parler et d'entendre parler de basket. Si elle n'aimait pas ce sport, ça la gaverait un peu. Mais là, c'etait tout le contraire.

" J'avoue que c'est pas mal. La ville est plutôt sympa, on s'ennuie pas, et le lycée est vraiment bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]   Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour démarrer la journée. ; [PV Tim S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser