ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:35

Mandy était comme à son habitude chez elle en compagnie de ses frères et bien sur de sa soeur.Elle avait pour objectif aujourd'hui avec sa famille de faire le ménage dans l'appartement car le soir même il devait recevoir des invités pour l'anniversaire de l'un de ses frères.Une fois sa corvé faite,elle chercha sa mère dans toute les pièces,une fois qu'elle l'eut trouvé elle lui demanda si bien sur elle pouvait sortir à cette heure ci.Bien sur sa mère ne refusa pas, elle fit comme d'habitude elle passa par la salle de bain mais cette fois elle mit son maillot de bain et oui on ne sait jamais en passant pas la plage elle pourrait sans doute se baigner,si elle en avait envie mais aussi si il faisait bon.Elle prit les clé de chez elle puis elle claqua la porte.Elle prit alors le bus direction l'arrêt tout proche de la playa. ^^Elle descendit puis elle se dirigea tout doucement vers la plage.Celle ci était deserte il faut dire vu l'heure qu'il était tout le monde avait du rentrer.Mais peut être allait elle rencontrer quelqu'un de son lycée.Peut importe de quel groupes il était, enfin elle eviterai quand même bien les leaders ^^ enfin bon elle verrait bien si elle était décidement la seule folle à venir sur la plage à cette heure.Elle se posa alors sur le sable,elle prit un peu de sable dans sa main qu'elle laisse coulé comme le fait un sablier.Elle regarda à sa gauche et ensuite à sa droite, puis elle regarda devant elle regardant ce magnifique coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:41

Notre jeune basketteur decida de faire un tour a la plage il avait une folle envie de surfer bien qu'il soit tard il se posa tout de même la question il enfila son bas de combinaison sans rien mettre en haut sa musculature a l'air libre il pris sa voiture il avait passer la journée a faire des courses du basket le train train quoi il partit donc en direction de la plage gaa son pick up devant l'entrée descendit sur la plage posa ses affaires sur le sable il été le suel il partit sous ce couchée de soleil surfer cela été magnifique cela brillait avec la lumiere rouge qui se trouver sur l'ecume de la vague il decida après un long moment d'arretté lorsqu'il vit qu'il y avait une jeune femme sur le bord il avait mis sa serviette sur le sable a côté d'elle il planta sa planche avant de dire :

salut sympa le couchée de soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:51

Mandy n'avait même pas aperçut que le jeune homme qui venait de si'nstaller près d'elle était quelques minutes auparavant en train de surfer.Elle avait sans doute pas remarquer sa précense sur la plage car elle était trop occupée à regarder les étoiles et le coucher de soleil.Les seules fois où elle venait regarder ce coucher de soleil c'était en compagnie de son ex petit ami, jonathan.Mais maintenant elle devait se dire qu'elle y irai toute seule.Elle vit alors le surfeur, qui se dirigeait vers elle.Quand elle détourna la tête vers lui elle découvrit son visage et s'aperçut qu'elle l'avait alors déjà vu, lors d'un match de basket que Matt avait joué et justement Mandy et sa meilleure amie Sophia était venu le voir sur sa demande.Oui c'est cela elle le reconnaissait mais alors elle ne pouvait pas placer un non sur ce visage.Elle vit alors sa musculature et en fut très surprise.Enfin non pas trop car il faut aussi se dire qu'il s'agit d'un basketteur et d'un surfeur.Donc en gros d'un sportif.Elle le vit placer une serviette sur le sable puis après qu'il eut prit la parole,elle répondit timidement:

S...Salut, oui sympa le coucher de soleil.Excuse moi mais je crois que je t'ai déjà vu tu ne serais pas ami avec Matt,enfin tu fais bien du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:08

elle lui demanda si il ne connaissait pas Matt parce qu'elle semblait le reconnaitre de plus elle savait qu'il jouer du Basket il repondit donc :

ou bah oui je le connais je joue avec lui Pour les Ravens...

etrange qu'elle le connaisse bien et qu'il ne lui est jamais presenté il repondit donc :

au fait moi c'est Tim...Tim Smith et toi tu es ??

bah oui il faut bien savoir qui es son interlocuteur car il faut bien savoir a qui l'ont parle parce qu'il ne peut pas parler comme ça de ses amis sans savoir avec qui...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:16

Et bien mandy ne s'était pas trompé c'était bien un des coéquipier de Matt.Elle l'écouta alors parler et quand celui ci se présenta à elle elle décida qu'elle devait en faire de même en se présentant.


Ah bon ba heureuse de savoir enfin ton nom et surtout de ne plus te voir de loin,enfin je veux dire que de te voir sur un terrain de basket.Bref, moi c'est Mandy,Mandy Berry.Je suis la meilleure amie de Sophia Turner je ne sais pas si tu la connais c'est la petite copine de Matt.Oh et puis je suppose que tu la connais.



Elle le trouvait fort sympatique, même si il n'avai échanger encore que quelques mots.Elle reprit alors comme tout à l'heure un peu de sable dans sa main et le laissa s'écouler puis elle continua de discuter avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:25

cette jeune femme se prenommait donc Mandy il lui souria puis elle demanda si il connaissait Sophia il lui souria avant d'ajouter :

oui je la connait elle a faillis renversé son café sur moi alors je l'est déjà rencontré elle est cool elle est sympa bien que je ne la connais pas trop mais bon on sent au feeling enfin pour moi sinon tu viens comme ca toute seule sur la plage a cette heure pas très malin avec ce que j'ai deja vu ici

il la regarda bon il lui devait peut etre des explications :

bah je viens toujours surfer a cette heure grâce à ça je rencontre des gens et je me fais aussi embeter par des gars des fois mais c'est rare...

il la regarde en souriant avant d'ajouter :

t'inquiete je suis là


il eu un leger rire...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:34

Elle était vraiment heureuse de rencontrer ce jeune homme, qui était un des ami de Matt,qui est le petit copain de Sophia sa best.


Ah que veux tu dire.Mais tu penses qu'il s'en prendrait à moi.Enfin bon j'espère pas.Et puis le hasard fait bien les choses je ne me suis pas fait attaquer et heureusement tu es arrivé.Et puis je vois que tu es un homme sportif tu ne dois pas avoir de mal à te defendre par contre moi je peux pas trop me defendre vu ma taille et ma force de moineau ^^ .


Elle vit alors qu'un sourire apparut sur le visage de Tim.Elle aussi sourit à Tim,elle ne savait pas si il s'agissait d'un sourire nerveux ou bien tout simplement naturel.Enfin bref.Elle lui posa alors une question histoire de pouvoir discuter.


Sinon tu as commencer depuis combien de temps le surf?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:43

il souria comme a son habitude puis elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'il surfait il la regarda donc en souriant après s'être assis sur le sol il ajouta donc :

bah disons que ça fait quelques années 9 ans il me semble quand j'étais en vacances a Hawaii j'ai pris des cours alors au moins comme ça je peut me debrouiller tout seul j'ai même commencé a initier des potes au surf histoire de pouvoir surfer a plusieurs c'est bien plus marrant alors comme ça tu viens voir les matchs de Basket tu viens souvent ??

bah oui il faut faire la conversation et puis il aime faire de nouvelle rencontre alors c'est le bonne endroit il regarda le ciel puis il ajouta :

c'est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:51

Elle était à présent fasciné par Tim.Elle n'était jamais partit à Hawaï,l'un de ses frère lui avait proposé un jour de lui apprendre à surfer mais elle n'avait pas eut le temps d'aller avec lui à la plage.Elle sourit et répondit sans attendre:

Euh et bien toi je me souviens que je suis aller voir un match avec Sophia car elle voulais voir jouer Matt.C'est là que je t'ai vu mais sinon je n'ai pas spécialement le temps de venir seulement de temps en temps.Mais il faut dire que c'est quand même le sport de Tree Hill alors je crois que je vais venir de plus en plus vous voir jouer.



Elle regarda alors la mer,elle avait bizarrement envie de se baigner pourquoi maintenant et à cette heure,elle ne le savait pas du tout une envie tout simplement elle reprit la parole et poursuivit:



Oui je suis d'accord avec toi c'est magnifique.Je sais que tu reviens de ta petite scéance de surf mais est-ce que sa te dit d'aller te baigner.Et puis tu pourras peut être m'apprendre à surfer.Mon frère ma déjà proposer mais je n'avais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:21

il souria a la jeune femme en souriant avant de dire :

bah oui viens on a besoin de supportrices histoire de pouvoir sêtre encore plus motivé et puis viens comme ca tu verra Matt jouer tu pourra venir avec Sophia comme ça

il la regarda en souriant avant qu'elle ne se remette a parler elle lui demanda de retourner a l'eau il la regarda donc en souriant :

bah pas de soucis le dernier a l'eau...

il partit en courant dans l'eau en plongean directement puis il attendut la jeune femme en ajoutant :

tu viens ?? elle est super bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:31

Elle le regarda droit dans les yeux,le sourire se dessinant sur son doux visage,quand elle le vit alors se précipiter dans l'eau et elle l'entendit alors par la suite lui dire "bah pas de soucis le dernier a l'eau..."Elle vit qu'il était déjà dnas l'eau.Elle se releva,elle enleva son pantalon et son débardeur qui laisserent apparaitre son maillot de bain deux pièces.:


Mais euh pourquoi est-ce que tu ne m'as pas attendit.C'est ça tu va voir le premier dans l'eau tu n'as même pas attendu que je sois en tenue.Enfin pas grave.T'inquiete je m'en moque que l'eau soit froide ou pas j'irai.




Elle courut alors vers la mer et plongea à son tour.Elle ressortit alors sa tête de l'eau,l'eau coulant le long de son visage et ainsi que ses cheveux.Elle secoua la tête pour retirer les cheveux qui lui cachait la vue.Puis elle se mit face à Tim et lui demanda:


Par quoi on commence et surtout quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:55

il souria a la jeune femme qui plongea dans l'eau comme ça d'un coup tout comme lui l'avait fait quelques temps auparavant elle se mit face a lui il la regarda puis elle lui demanda par quoi ils commençaient et surtout quand il la regarda donc en souriant :

bah on peu commencer maintenant si tu veut mais il fauit tout d'abord tenir dessus couché puis se relevé mais il faut tout d'abord le faire sur le sable alors amusons nous un peu dans l'eau avant...


il la coula et nagea rapidement puis se retourna la regarda en souriant avant de dire :

t'inquiete pas va tu pourra pas te venger alors laisse tomber...

il se rapprocha d'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:23

Mandy s'était jeter à l'eau sans même savoir sa température.Car elle savait que des fois l'eau était tellement froide qu'après elle n'osait même pas venir dans l'eau pour le reste de la journée alors autant de pas se poser de question et y aller directement.Elle avait alors demandé à Tim quand est-ce qu'il lui apprenez les bases bien sur du surf.Il l'avait bien eu il savait que d'abord ils devaient débuter sur le sable mais il l'avait laisser se jeter à l'eau.Mais à peine Mandy eut le temps de répondre.Qu'elle se sentit poussé vers l'eau.Elle avait alors la tête sous l'eau.Elle essaya de se liberer pour pouvoir revenir à la surface.Quand elle sortit la tête de l'eau elle replaça ses cheveux,elle essuya son visage en passant ses mains.Elle le chercha du regard.


C'est ce que nous allons voir mon très cher.Je ne me vengerai peut être pas là qui te dit.



Quand elle vit qu'il s'approchait tout doucement et peu à peu d'elle.Elle attendit un peu, après quelques instants elle décida de faire de même elle s'avança.Elle lisait clair dans son jeu mais elle voulait d'abord ce venger.Elle s'approcha pour qu'il ne se doute de rien et elle le poussa et se jeta sur lui pour l'enfoncer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:29

la jeune blonde essaya de l'enfoncer dans l'eau mais disons que la jeune femme été un peu moins musclé il lui souria et fit exprès de tomber dans l'eau il lui souria donc en ressortant sa tête de l'eau il repondit donc :

c'est ta vengeance bon j'ai dû t'aider mais bon ca compte quand même enfin j'espere


il nagea quelques peu avant de dire :

sinon tu as quel âge ??

il la regarda en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:37

Mandy venait de pousser Tim dans l'eau .Elle sentit qu'elle n'avait pas assez de force.Mais elle pensait que il tomberait puisqu'il ne pourrait pas se rattraper à quelques chose.Mais non il était drolement musclé.Elle le vit quand même tomber de l'eau et sortit ensuite après quelques secondes sa tête de l'eau.Elle n'eut encore une fois pas le temps de le rattraper puisqu'il partit nager un peu mais heureusement il s'arrêta un peu et lui posa une question qui effectivement n'avait pas été posé quand ils avaient discutés tout à l'heure.

Ah euh moi j'ai 16 ans.Je sais je suis jeune.A moins que tu es le même âge que moi.Mais aller si je devais te donner un age je dirai 17.Après peut être que je me trompe.



A son tour elle décida de nager.Elle nagea jusqu'à Tim.Elle n'aimait pas trop parler à quelqu'un qui était trop loin,car cela la forcer à crier.Et elle avait facilement la voix cassé le lendemain. ^^ Elle le regarda, et justement elle vit un sourire se dessiner sur son visage.


Pourquoi est-ce que tu rigoles, ou est-ce que tu souris je sais pas j'arrive pas à savoir si tu rigole ou si tu me souris.Enfin bref.N'empêche que tu m'as bien eut tu savais que je devais d'abord apprendre les bases et tu m'a fait venir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:45

il souria a la jeune femme qui avoua qu'elle avait 16 ans puis elle lui retourna la question elle lui donné 17 ans il repondit donc :

non j'ai 16 ans mais bon d'ici moins de deux semaine je vais avoir mes 17 ans donc je risque de faire une grosse fête...

il la regarda puis celle ci lui demanda si il sourier ou il rigoler il repondit donc :

je souris toujours la vie est belle enfin pour moi et en plus je suis en charmante compagnie alors je ne peut que sourire


puis elle ajouta qu'il l'avait bien eu en la faisant venir dans l'eau alors qu'elle devait apprendre les bases avant il souria de nouveau puis ajouta :

et bien disons qu'en quelques sorte oui mais c'est toi qui ma demandé si je voulait allez a l'eau je n'est fait qu'accepté ta proposition alors ne dit rien dessus

il la regarda donc avant de dire :

il fait déjà noir on devrais peut etre remonter sur le sable non ??

il la regarda sans rien dire ni faire
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:27

Oh merci du compliment.Ah bon tu trouves qu'il fait trop noir.Aurais-tu peur du noir ou peut être des petites méduses.Enfin tu me diras je me suis encore jamais fait piqué.je n'ai peut être eut que de la chance tout simplement.Bon ba je te suit.


En fin de compte elle sortit de l'eau en passant devant le jeune basketteur des Ravens.Qu'elle avait put être bête elle avait ramené son maillot de bain d'accord mais elle avait oublié sa serviette de plage.Un des objets les plus importants quand il s'agit d'aller à la plage.Elle resta alors debout en attendant que Tim Smith la rejoigne.


Alors Tim tu me rejoins ou pas?Ou est-ce que en fin de compte tu as plutot changer d'avis et tu preferes rester dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:10

il remonta le long de la plage arriva près de la jeune femme lui souria pris sa serviette s'essuya légèrement avant de voir que la jeune femme n'avait pas la sienne il lui souria avant de dire :

on peut y tenir a deux dessous attend...

il passa la serviette autour des épaule de la jeune femme tenant encore les extrémités de la serviette il été accollées a la jeune femme leurs deux corps se frôler il ajouta donc :

enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:48

Comment refuser un telle offre de la part d'une si beau jeune homme comme toi.


Mandy trouvait que c'était vraiment gentil de sa part de lui proposait de rester avec lui sous la serviette de plage.D'autre personne aurait laissé Mandy crevait de froid mais non lui était tellement gentil et attentif qu'il avait eut l'idée de partager ça avec elle.


Qu'est-ce qu'on fait maintenant?


Elle releva son visage et déposa son regard sur le visage du beau basketteur mais aussi surfer qui la tenait dans ses bras tout contre lui pour qu'ils puissent tenir à deux dans une serviette qui normalement est fait pour une seule personne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:02

il souria a la jeune femme lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait il la regarda de nouveau caressa légèrement la joue de la jeune femme avant d'ajouter :

j'en sais rien moi... impressionne moi soit spontané...

il lui fit un leger sourire en la serrant un peu plus qu'auparavant


[dsl post court ]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

Elle pensait peut être encore un peu à Jonathan mais bizarrement sur le coup et maintenant elle avait une folle envie de déposer ses lèvres sur celles du jeune homme mais elle c'était dit que ce n'était pas sage.Et puis Mandy n'était pas du genre à faire des choses comme ça surtout qu'il n'y a pas si longtemps elle pleurait encore le départ de son ex.


Ok...


Elle s'approcha du visage du jeune homme et comme elle le désirait le plus au monde ,elle l'embrassa avec passion, comme si c'était l'homme de sa vie, le prince charmant qu'elle attendait depuis des années. Tandis que le jeune homme la serrait un peu plus contre lui, celle ci continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:54

elle l'embrassa l'angouresement, il descendit ses mains le long du corps de la jeune femme pour les déposer sur les fesses de la jeune femme encore humide dûs a leurs baignade quelques minutes auparavant... il la regarda avant de la coucher sur le sable et de l'embrasser avec plus de passion puis il ajouta :

ca ca m'impressionne si on continuait ??

il continua a balader ses mains sur le corp d ela jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:59

Pourquoi pas!


Mandy retira la serviette de main qui les recouvrait et la déposa tout près d'eux. Alors qu'elle l'embrassait le jeune surfeur en profita pour prolonger ce si bon baiser que la jeune blondinette avait prit l'initiative de donner au brun.Elle se sentit basculer sur le sable et était maintenant allongé sur le sable et au dessus d'elle se trouvait Tim qui amenait ses mains un peu partout sur le corps de Mandy.Elle déscendit elle aussi ses mains le long du corps du jeune homme jusqu'à son maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue100/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:10

il sentit les mains de la jeune femme decendre le long de son corp il sentit petit a petit monter l'excitation en lui. il remonta l'une de ses mains et retira le haut de maillot de bain de la jolie blondinette puis il commença a descendre ses baisr sur la poitrine généreuse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Left_bar_bleue50/100Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty_bar_bleue  (50/100)

Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:12

Mandy ne s'attendait pas à ça mais laissa tout de même faire le surfeur qui lui retira son haut de maillot de bain pour laisser à l'air sa belle poitrine qui n'attendait que le contact des mains du jeune homme. Elle approcha ses lèvres et l'embrassa tendrement pendant ce temps là elle parvint à retirer ou du moins baisser le maillot de l'homme qui avait l'air de se plaire avec la paire de seins de la blondinette.Elle passa de temps à autre sa main sur l'intimité du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)   Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Les lieux de balades :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser