ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amies ??? [Maddie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus
Smiley Girlzz ♥ : A Star 4ever
Miley Cyrus


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Au lycee ou at my house...
Age du personnage : 16 ans
Humeur : ???
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Une nouvelle amies ??? [Maddie] Left_bar_bleue97/100Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty_bar_bleue  (97/100)

Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amies ??? [Maddie]   Une nouvelle amies ??? [Maddie] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:46

Bye Papa !

Miley Cyrus, la grande star, s'appretait a partir de chez elle, elle salua alors sont pere qui lui dit :

Aurevoir ma chérie, a plus tard.

avec un grang sourire, la jeune fille reprenat sont chemin et passa le pier de la porte, elle était donc maintenant face a face avec un magnifique paysage de la belle ville de Tree Hill.

Un peu plus tard la jeune arriva a l'éecole en marchan puisque le lucée n'était pas trop loin de chez elle. Miley vit alors une table a piquw-nique libre, elle décida alors de si asseoir. Miley s'asseya sur le banc dur comme de la roche et commenca a écouter les gens parler et les oiseaux chanter. Se qui est plaisant a Tree Hill s'est que tout le monde connait tout le monde et que les paysage exterieurs sont vraiment splendide.

Et quelques minutes plus tard Miley attendait encore que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Stevens

Maddison Stevens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Une nouvelle amies ??? [Maddie] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amies ??? [Maddie]   Une nouvelle amies ??? [Maddie] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:25

    Premier jour de cour aujourd'hui. 7h00 du matin réveil difficile pour Maddison, l'école ça ne la dérangeait pas plus que ça mais lorsqu'on arrive dans une nouvelle école c'est toujours pénible!
    Bref elle se lava, s'habilla, pris un petit déjeuner et salua son père avant de partir en direction du lycée.

    Lorsqu'elle arriva tout le monde chuchotait, dans une petite ville une nouvelle élève est un événement, on lui parlait lui demandait qu'elle était son nom mais jamais plus, surtout qu'elle n'aimait pas être le centre d'intérêt!

    Elle ne se sentait pas à l'aise à l"intérieur des bâtiment alors elle décida d'en sortit pour profiter un peu de l'air de Tree Hill, elle vit un table de pique-nique occupé par une fille brune, c'était la seule table de presque libre, elle s'avança vers la jeune fille qui lui faisait dos...


    -Euh...excuse-moi, ça te dérange si je m'assois ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Smiley Girlzz ♥ : A Star 4ever
Miley Cyrus


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Au lycee ou at my house...
Age du personnage : 16 ans
Humeur : ???
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Une nouvelle amies ??? [Maddie] Left_bar_bleue97/100Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty_bar_bleue  (97/100)

Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amies ??? [Maddie]   Une nouvelle amies ??? [Maddie] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:24

Miley écoutant les oiseaux, était plus zen que jamais, elle se sentait libre et surtout ressourcer. Elle entendit alors des pas de pied s'avencant vers elle. Miley se demandait bien qui sa pouvait etre ! Elle entendit alors une voix, elle se retourna et fit le saut ! Miley est vraiment facile a faire Jumper.

Alors la jeune au cheveux brun qui elle avait d'avoir tout ses esprit, demander a notre cher Miley ca lui dérangeait qu'elle s'assise a la meme table puisque effectivement, il n'y en avait pas d'autre !

Miley lui répondit alors...

Bien sur pas de probleme ! Fait comme chez toi, de toute facon il y a pas d'autre tables alors...

lui répondit elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Stevens

Maddison Stevens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Une nouvelle amies ??? [Maddie] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amies ??? [Maddie]   Une nouvelle amies ??? [Maddie] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:11

    Maddison sourit, enfin une personne sympa avec un peu de conversation! Elle déposa son sac et s'assit. Elle sourit à Miley, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, elle réfléchissait discrètement ça l'énervait de ne pas savoir où elle l'avait déjà vu!
    Puis soudain l'illumination! Cette adolescente n'était autre que de Miley Cyrus, la fille de Bill ray Cyrus..bon pur en être sûre il fallait demander!


    -Moi c'est Maddison Stevens...Toi tu ne serait pas...Miley Cyrus par hasard?

    Ouais elle n'y va pas par quatre chemin la miss mais elle est comme on y peut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Smiley Girlzz ♥ : A Star 4ever
Miley Cyrus


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Au lycee ou at my house...
Age du personnage : 16 ans
Humeur : ???
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Une nouvelle amies ??? [Maddie] Left_bar_bleue97/100Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty_bar_bleue  (97/100)

Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amies ??? [Maddie]   Une nouvelle amies ??? [Maddie] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:46

Miley était tres contente ! Enfin quelqu'un de civilisé qui ne cri pas des qu'elle la celebre Miley Cyrus/Hannah Montanna. La jeune brune devant elle commanca alors a lui faire la conversation. Moi ces Middison, lui dit la jeune fille, et toi tu serait pas Miley Cyrus par hasard ? lui dit elle curieuse.

Hé bien oui ! On dirait que tout le monde me connait depuis que je joue le role de Miley Stewart dans Hannah Montanna. Mais j'espere que tu me sautera pas decu en me supplian de te signer un othographe j'espere !? Car la je suis un peu taner de se genre de chose !

Lui dit Miley en blaguant un peu sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Stevens

Maddison Stevens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Une nouvelle amies ??? [Maddie] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amies ??? [Maddie]   Une nouvelle amies ??? [Maddie] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:28

    -Ah et moi qui pensait t'attaquer au détour d'un couloir pour avoir un autographe, bah là je suis déçue!

    Bien sûr Maddison disait ça pour rire, elle n'était pas ce genre de fille, elle amait beaucoup Miley et l'a trouvait tordant dans Hannah Montana mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait lui sauté dessus en criant "Hey c'est Miley Cyrus" loin de là!

    -Mais dit-moi; que-est ce qu'une star comme toi fait dans cette petite ville? Je t'aurais plus vu a Los-Angeles ou New-York City mais à Tree Hill Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amies ??? [Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amies ??? [Maddie]   Une nouvelle amies ??? [Maddie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amies ??? [Maddie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {SMS-RCEPTION de Maddie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: L'entrée du lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser