ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Article 2 : He is everything for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 2 : He is everything for me Left_bar_bleue100/100Article 2 : He is everything for me Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2 : He is everything for me Empty
MessageSujet: Article 2 : He is everything for me   Article 2 : He is everything for me Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:54

Article 2 : He is everything for me 2rxywxe
Je suis certaine que vous l'avez déjà vu quelque part. Et sinon bah vous le verez sur mon blog. Bah oui quand même je pouvais pas faire un blog sans mettre mon beau Lucas! Ce garçon c'est vraiment une perle rare. Je vous jure si vous avez la chance de le connaitre alors c'est sur que votre vie ne sera plus jamais pareil. Il est tellement différent des autres sportif (mais dans le bon sens t'inquiètes pas chéri Wink). Lucas Scott est quelqu'un de plutôt calme et réservé. Il n'est pas du genre à vouloir se faire remarquer. Un bon livre,de la musique et un ballon de basket et POUF je viens de vous décrire les choses qu'il aime le plus. C'est mon petit-copain et je ferai tout pour le garder le plus longtemps possible,oh sa oui. Change pas mister Scott parce que je t'aimme comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2 : He is everything for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les communications :: Les blogs :: Vos blogs :: Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser