ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les basketteurs {COMPLET

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Les basketteurs {COMPLET Left_bar_bleue70/100Les basketteurs {COMPLET Empty_bar_bleue  (70/100)

Les basketteurs {COMPLET Empty
MessageSujet: Les basketteurs {COMPLET   Les basketteurs {COMPLET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:42

Les basketteurs se connaissent tous, ils ne sont pas tous très intello. Mais ils ont un avantage ils sont connu de tout le lycée.


---------------------------

NATHAN SCOTT {Feat James Lafferty

Les basketteurs {COMPLET Sanstitre251gs4Les basketteurs {COMPLET Mm3cy9Les basketteurs {COMPLET Iconjameslaffertybl
Spoiler:
AGE:16 ans
HISTOIRE:Élevé dans un milieu aisé par son père Dan et sa mère Deb, Nathan est prétentieux et sans scrupules, mais son comportement change lorsqu'il fait la connaissance de son demi-frère Lucas. Nathan a demander à Haley James de lui donner des cours particulier. Mais celui-ci commence à tomber amoureux de celle-ci. Nathan est le capitaine des Ravens.
SES RELATIONS:Coter coeur: Si c'était Haley James
Amitiés:Peyton qui est une amie pour moi et une ex petite-amie. Les basketteurs & Haley. Lucas même si on s'entend pas mais j'espère que un jour on va s'entendre.
Ennemis:Peut être mon père & John Owen car celui-ci le déteste.


Dernière édition par Haley James le Jeu 28 Aoû - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Les basketteurs {COMPLET Left_bar_bleue70/100Les basketteurs {COMPLET Empty_bar_bleue  (70/100)

Les basketteurs {COMPLET Empty
MessageSujet: Re: Les basketteurs {COMPLET   Les basketteurs {COMPLET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:55

LUCAS SCOTT {Feat Chad M. Murray
Les basketteurs {COMPLET Iconchadmurrayco2Les basketteurs {COMPLET Tut1Les basketteurs {COMPLET Iconchadmurrayma
Spoiler:
AGE:16 ans
HISTOIRE:Il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombé enceinte au lycée et a élevé seule son fils. C'est Keith, le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas. Lucas est sortit avec Brooke Davis mais il a rompu avec elle pour être avec Peyton. Lucas ne peut pas voir Nathan pourquoi ? Car Nathan s'en prend à lui.
SES RELATIONS:Coter coeur: Peyton Sawyer
Amitiés:Haley James qui est sa meilleure ami depuis leur enfance. Les basketteurs et October Gordon une cheerleaders a qui il a donner goût à la lecture. Peut être Nathan ?
Ennemis:Surement Dan.


Dernière édition par Haley James le Mer 27 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Les basketteurs {COMPLET Left_bar_bleue70/100Les basketteurs {COMPLET Empty_bar_bleue  (70/100)

Les basketteurs {COMPLET Empty
MessageSujet: Re: Les basketteurs {COMPLET   Les basketteurs {COMPLET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:06

MATT JONES{Feat Zac Efron
Les basketteurs {COMPLET Iconzacefronfi3Les basketteurs {COMPLET Iconzacefronfi8Les basketteurs {COMPLET Iconzacefrongril
Spoiler:
AGE:16 ans
HISTOIRE:Matt a toujours vécu à Tree Hill, mais la plupart du temps ses parents y payaient des cours particuliers. Mais il sait enfin décider d'abandonner les cours particuliers pour aller au lycée. Matt a toujours adorer le basket-ball. Il a deux frères qu'il n'aime pas car a chaque fois ils lui font des blagues stupide ...
SES RELATIONS:Coter coeur:Matt sort avec Sophia Turner depuis plusieurs moi deja, et entre eu ces l'amoure fou, mais il ne sais pas qu'une autre fille s'Interesse a lui, mais il n'abandonerais Sophia pour rien au monde !
Amitiés:Nathan Scott qui m'a beaucoup aider au basket-ball. Les autres basketteurs et les cheerleaders.
Ennemis:Personne apart peut être mes deux frères.


Dernière édition par Haley James le Mer 27 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Les basketteurs {COMPLET Left_bar_bleue70/100Les basketteurs {COMPLET Empty_bar_bleue  (70/100)

Les basketteurs {COMPLET Empty
MessageSujet: Re: Les basketteurs {COMPLET   Les basketteurs {COMPLET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

TIM SMITH{Feat Brett Claywell
Les basketteurs {COMPLET Tim1-5e9091Les basketteurs {COMPLET Tim3-5e90aaLes basketteurs {COMPLET Tim2-5e90b5
Spoiler:
AGE:16 ans
HISTOIRE:Les parents de Tim sont séparés, d'ailleurs Tim a une belle-mère. Tim est toujours avec Nathan, il le suit partout où il va. Tim quand Nathan était plus égoïste, arrogant... Il suivait toute les ordres que Nathan lui donnait. Tim ne sait toujours pas que Nathan est amoureux de Haley James.
SES RELATIONS:Coter coeur:Célibataire mais il a beaucoup d'aventure d'un soir.
Amitiés:Nathan Scott, ils se connaissent depuis très longtemps, ils sont meilleur ami. Il est ami avec tout le reste de l'équipe des Ravens.
Ennemis:Personne c'est sur


Dernière édition par Haley James le Mer 27 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Les basketteurs {COMPLET Left_bar_bleue70/100Les basketteurs {COMPLET Empty_bar_bleue  (70/100)

Les basketteurs {COMPLET Empty
MessageSujet: Re: Les basketteurs {COMPLET   Les basketteurs {COMPLET Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:07

JOHN OWEN{Feat Jared Padalecki
Les basketteurs {COMPLET Iconja18Les basketteurs {COMPLET Jared10Les basketteurs {COMPLET Jaredi15
Spoiler:
AGE:17 ans
HISTOIRE:John est né le 04 août. John est né à l'union de Justin Owen et Véronica Owen. John est fils unique, il a toujours vécu à Tree Hill. Il a redoubler l'année d'avant sa moyenne scolaire était horrible. Il n'aime pas Nathan car celui-ci est meilleur joueur de basket-ball que lui.
SES RELATIONS:Coter coeur:Coeur libre comme l'air, mais tout comme Tim il a beaucoup d'aventure d'un soir.
Amitiés: Toute l'équipe de basket sauf Nathan, les cheerleaders.
Ennemis:Personne, enfin peut être si Nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les basketteurs {COMPLET Empty
MessageSujet: Re: Les basketteurs {COMPLET   Les basketteurs {COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les basketteurs {COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Pour bien commencer :: Les personnages de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser