ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ah ... C'est toi ! [Tim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:51

    Depuis ce matin, Lucas allait de cours en cours, comme tous les lycéens du lycée de Tree Hill. Histoire, Maths, Français. Voila à quoi se résumait sa vie à l'interieur du lycée. Ah non ! Il y a le basket aussi. Comment oublier le basket alors que c'est sa passion depuis ses 3 ans ? Il avait enfin fini les cours et il allait vers le gymnase pour l'entrainement. Il prenait tout son temps car il savait qu'il allait voir Nathan et tous les autres de l'équipe qui lui ont pourri la vie pendant un certain moment. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:56

Tim avait secher la moitié des cours il avait été faire les magasins c'était amusé puis avait été au denrier cours histoire de jouer tout de même au basket quand soudain il vit Lucas partir doucement vers l'entrainement il avait repris son sac il avait posé ses affaire de cours il attendit donc que Lucas arrive a son niveau puis il ajouta :

Hey Lucas ca va ?? prêt pour l'entrainement ??

il savait qu'il n'était pas en meilleur terme avec lui mais il ne savais pas pourquoi a son souvenir il n'avait rien fait pour une voix qu'il n'avait rien fait il faut bien le preciser il se mit donc a marcher a côté de son co-équipier de chez les Ravens...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:04

    Il marchait sans se presser quand il entendit une voix. Il souffla car, pour dire vrai, il n'aimait pas trop cette personne. C'était Tim. Le "toutou" de Nathan. Il le suit partout quoi qu'il fasse. Il me demande si des fois, Nathan en a pas marre. Mais bon, c'est juste son avis. Tim se mit à son niveau pour mieux lui parler.

    - Hey ! Tim ! Toujours et toi ?

    En fait, Lucas mentit juste un peu quand il dit qu'il était toujours prêt. En temps normal, il est heureux de jouer au basket mais pas quand ses coéquipiers le persécutent. Même si les persécutions ont diminué depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:07

il ne sentit pas a la voix de Lucas qu'il n'avait pas envie d ele voir il le regarda lorsqu'il lui avoua qu'il été toujours prêt a s'entrainer il lui retourna la question il repondit donc :

bah oui toujours aussi le sport que j'aime pourquoi je n'aimerais pas jouer au basket sinon la journée bien ??

bah oui il fallait bien parle run peu la route jusqu'au gymnase été encor elongue alors autant ne pas s'ennuyer il marcher toujours passant devant tout plein de salle de classe vidé de ces occupants en effet seul les basketteurs été encore présent dans les batiment de One Tree Hill High School l'entrainement été le moment préféré a Tim car en effet il se sentait au moins quelques fois par semaine dans son élèments...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:19

    N'écoutant qu'à moitié Tim, Lucas était surtout dans ses pensées. Il pensait au fait qu'Haley donnait des cours de tutorat à Nathan. Mais au moins Nathan le laissait tranquille. Il devait lui dire qu'il ne lui en veut pas. Car il y tient à sa meilleure amie et que c'est pas son demi frère qui va les séparer.

    Ma journée ... Ennuyante !

    Il n'est pas très enthousiaste à parler avec son coéquipier ... Mais il fallait bien faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:23

il souria lorsque Lucas lui avoua que sa journée été ennuyante il repondit donc :

pareil pour moi

il voyait que Lucas n'avait pas fort envie de parler il se tut donc il parlerais seulement si Lucas en a envie il se tait donc il ouvrit son sac sortit une bouteille d'eau bu une gorgée il avait soif il n'avait pas bu depuis ce midi
il bu une longue gorgée rangea sa bouteille tout en continuant a marcher en direction du gymnase il passèrent a present devant le bureau du CPE il été vide lui aussi bah oui a part le coach l'homme d'entretien personne d'autres travaillait encore a cet heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:47

  • En fait, Lucas ne savait pas ce qu'il voulait. Il décida de parler avec Tim, pour avoir quelques informations concernant Nathan.

    - Dis, pourquoi Nathan s'est-il tant acharné sur moi ? Et toi, tu l'as suivi ?

    C'est une des multiples questions dont Lucas se posait. Était-ce à cause de Dan ? Ou peut être une peur ... Lucas n'en savait rien et il aimerait bien savoir ce qui poussait son demi frère à agir de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:11

Puis Lucas décida enfin de reprendre leur discussion il lui demanda pourqoi lui et Nathan et lui même n'arrettait pas de l'embeter il le regarda donc en souriant avant de dire :

pour ma part c'était juste pour te taquiner et t'embeter un peu rien de bien mechant et pour Nathan je sais pas tu sais quand j'ai trouvé ca degueulasse j'ai arretté je suis pas mechant juste un peu naïf disons qu'a present je me sent different et je compte changer donc disons que je ne vois plus trop Nathan...

les propose d'Haley résonné dans sa tête comme si elle été encore presente avec eux il le regarde de nouveau avant d'ajouter :

tu sais au fond d emoi je t'apprecie quand même Lucas même si je ne te parle pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:13

  • Lucas écoute attentivement ce que lui dit Tim. Il se rend compte qu'en fait, Tim, malgré le fait qu'il soit le meilleur ami de Nathan, n'a aucun pouvoir sur ce dernier. C'est un peu comme quelqu'un qui suit une autre personne tout le temps et qui fait ce qu'on lui demande, sans rien dire et même si ce qu'il fait dégrade d'autres personnes.

    - Je t'en veux pas. T'es sous l'influence de Nathan. Rien que pour ça je ne t'en veux pas. J'ai l'impression qu'il a une mauvaise influence sur beaucoup de personnes ! Même si en ce moment, il devient plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:03

il souria lorsque ce dernier lui avoua qu'il ne lui en voulait pas a cause qu'il été sous l'influence de Nahtan il souria donc puis ce dernier ajouta que Nathan changer il souria donc puis il repondit :

oui je trouve aussi j'essaye moi meme de changer mes habitudes mais c'est plutôt compliqué disons que ca me fait bizarre d'être calme et gentil c'est etrange dirons nous...
il le regarda en souriant avant de dire :

t'inquiete pas je reste le fetard que je suis je ne change pas mon amour pour la fete

il eu un leger rire puis ajouta :

alors avec Peyton ca se passe bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:01

  • - Je trouve que c'est bien de trouver la force de changer. Je sais pas si moi j'en serais capable. J'essaie de faire des efforts envers Nathan pour Haley. Je sais qu'elle l'aime et je veux faire ça pour elle. Bienvenue dans le monde des gens normaux !

    Lucas rit. Imaginer Tim calme et gentil est très surprenant ! D'ailleurs, Tim le dit lui même, c'est étrange !

    - Pourquoi ça m'étonne pas !

    Il ne changera pas complètement. Et puis, sinon, c'est plus Tim. Ensuite, il lui parla de Peyton.

    - Ça se passe parfaitement bien. Merci de t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:15

il souria au jeune homme lorsqu'il ajouta que cela ne l'etonnait pas qu'il reste fetard il repondit donc :

bah oui disons que pour le sfilles je vais me calmer essayé de me poser quelques temps histoire de savoir ce que ca fait parce que niveau histoire d'amour c'est pas torp ça

puis il repondit que cela se passer parfaitement bien et qu'il le remerciait de s'en souciait il repondit donc :

bah disons que c'est normal et puis tu es un menbre d el'equipe on doit le gagner ce match parce que sinon on va encore se faire tuer ca me soule quand on se fait traiter et puis comme ça on pourra feter la victoire

il eu un lege rire puis il ajouta :

je crois que ca va etre très dur de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:33

  • - Si tu trouves la bonne personne, tu sauras que c'est génial ! Il n'y a rien de mieux qu'aimer et être aimer ! Mais après, ça dépend des couples. Mais pour moi, c'est génial.

    En même temps, Tim n'a jamais pris le temps d'écouter les filles comme il le fallait ! Donc ça serait normal si, à cause du Tim d'avant, les filles ne veulent pas lui parler.

    - Encore et toujours les fêtes ! XD En effet ! Ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:41

il souria lorsque celui ci lui expliqua les joies d'être en couple il le regarda donc en souriant puis il rpeondit donc :

comme tu l'explique c'est tentant mais disons qu'il faut juste que je trouve la bonne fille et prendre mon temps...

puis il parlèrent des fêtes et il ajouta que cela sera dur de changer il rpeondit donc :

oui mais les fêtes je l'est dans le sang c'est tout j'y peu rien mais je peut tout de meme devenir serieux enfin j'espere


il lui souria avant de dire :

j'aurais jamais dû te faire c**** ca le fait pas serieux j'ai été trop bête sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:08

  • - Ouai. Faut surtout pas précipiter les choses. Parce que sinon, ça se finira mal. Regarde moi et Brooke maintenant ! On a été trop vite et voilà le résultat !

    Tim dit que les fêtes, il avait ça dans le sang, ce qui peut être vrai. Y'en a qui sont des fêtards jusqu'à la fin de leur vie.

    - J'espère pour toi ! Mais sinon, la solution, c'est qu'il faut que tu réduises le nombre de fêtes par semaine. Genre, t'en fais une ou deux dans la semaine. Et puis c'est bon !


    Lucas l'écouta quand il parlait des semaines passées.

    - T'inquiète pas, on va dire que c'est oublier.


    Lucas savait pertinemment qu'il n'allait pas tout de suite oublier mais il allait faire un effort pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Ah ... C'est toi ! [Tim] Left_bar_bleue100/100Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:16

il souria lorsqu'il lui proposa d ereduire le nombre d esoirées a une a deux par semaines il repondit donc :

bah je vais essayez c'est un bon conseil de ta part que je vais essayé de mettre en place

puis i lui dit de ne pas s'inquieter et que c'est oublier il repondit donc :

merci bien e tpuis on est tous dans le même bateau si on ne s'entend pas a l'exterieur sur le terrain qu'est ce que ca va donner sa risque d'être la cata

il le regarda avant de dire :

serieux ca fait du bien de pouvoir te parler parce que sion sa serait galère tu es quelqu'un de genial d'après le sautres alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ... C'est toi ! [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Ah ... C'est toi ! [Tim]   Ah ... C'est toi ! [Tim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ... C'est toi ! [Tim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: Les couloirs & casiers :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser