ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Article 1 : Oui oui je suis de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 1 : Oui oui je suis de retour! Left_bar_bleue99/0Article 1 : Oui oui je suis de retour! Empty_bar_bleue  (99/0)

Article 1 : Oui oui je suis de retour! Empty
MessageSujet: Article 1 : Oui oui je suis de retour!   Article 1 : Oui oui je suis de retour! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:09

Vous l'attendiez avec impatience et il est enfin arriver! Le tout nouveau article de la Gossip Girl (moi!). Comme vous l'avez probablement remarquer c'est la rentrée depuis un petit moment et j'ai déjà tout pleins de ragots à vous raconter. Puisque beaucoup de gens me l'ont demander par e-mail je vais vous répondre : je n'ai pas écrit d'article durant les vacances pour la simple et bonne raison que j'étais partie en vacance à Miami et j'ai trop profiter de mes journées pour avoir envie de vous raconter mon voyage. Mais si cela peux vous rassurer j'ai réussi à bronzer et comme ça je serai une toute nouvelle personne pour la rentrée bien qu'elle soit déjà fait. Les mecs de Miami (si vous lisez cet article) merci pour tous les "bons moments" que vous m'avez fait passer je ne suis pas prête de les oubliés et ma virginité non plus étant donner que je l'ai laisser là-bas avec vous. Comme je suis bête je l'ai perdu il y a bien longtemps xD. C'est pas grave on c'est bien éclater quand même. Ha ha je vous dit aussi un gros merci sa me touche de voir à quel point vous essayer de découvrir qui je suis mais vous n'y arriverai pas je suis bien trop bonne pour cacher mon identité.

Bon bon bon comme plusieurs personne n'arrêtent pas de me harçeler afin de savoir quand je donnerai ma prochaine méga-fête et bien je vais vous répondre. J'ai l'intention de la faire très bientôt et j'ai même penser à un bal costumé pour aller avec le thème de la Gossip Girl caché. Et comme à toute mes autres fêtes j'arriverai facilement à me dissimuler parmis tous les invités. J'allais oublier de vous remerçier,à chaque fois mes fêtes sont trop génial et c'est graçe à vous. Si jamais vous avez envie de me faire des cadeaux vous savez que vous n'avez pas à nous gêner pas vrai. Tous les cadeaux seront accepter! Je voulais également vous remerçier mon site est le numéro 1 des sites internet! Bref j'enchaîne avec les potins de Tree Hill.

Alors j'ai appris que le beau blondinet de Lucas avait laisser tomber sa copine Brooke Davis pour sortir avec Peyton Sawyer. Non non je ne vous ment pas et sa m'étonne que vous n'ayez rien vu avant. Roooh Lucas je t'admire trop,tu laisse tomber la plus belle fille du lycée pour se tapper sa meilleure amie. Espérant que je sois la prochaine sur ta liste... J'ai aussi appris de source sur que Haley James donnait des cours de soutien à Nathan Scott. Putin l'intello tu as trop de la bol toi tu as les 2 Scott dans ta main. Elle me fait penser à toi miss Sawyer tu as trop de la chance d'avoir coucher avec les 2 frères Scott! Et Hales, arrête de dire que tu ne craque pas pour ce beau brun car ici personne ne te croit Wink. Bon aller sur ce je vous laisse et je reviens bientôt vous raconter de nouveaux scoop.


YOU KNOW YOU LOVE ME
-x0x0-
GOSSIP GIRL
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 1 : Oui oui je suis de retour! Left_bar_bleue100/100Article 1 : Oui oui je suis de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 1 : Oui oui je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Oui oui je suis de retour!   Article 1 : Oui oui je suis de retour! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

commentaire de Tim :

enfin un article ca fait plaisir franchement j'aime ce que tu dit ca me fait rire serieux mêle toi de tes affaires sa vaudra mieux et tu sais il n'y a pas que les cheerleaders et les basketteurs dans la vie sort un peu je pense que ca te fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 : Oui oui je suis de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les communications :: www.gossipgirl.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser