ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les intellos {2/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Les intellos {2/3 Left_bar_bleue70/100Les intellos {2/3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Les intellos {2/3 Empty
MessageSujet: Les intellos {2/3   Les intellos {2/3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:19

Les intellos ne se font pas beaucoup remarquer apart peut être en classe pour dire les bonnes réponses. Ils ne sont pas très populaire.

--------------------------

SOPHIA TURNER{Feat Vanessa Anne Hudgens
Les intellos {2/3 IconvanessahudgensporLes intellos {2/3 GifvanessahudgensLes intellos {2/3 Iconvanessahudgenspor4
Spoiler:
AGE:16 ans
HISTOIRE:Sophia n'a jamais connu sa mère car elle est morte dans un accident de voiture quand Sophia avait 3 mois. Son père la élevé seul. Sophia a une soeur qui vit en France à présent. Elle est intello depuis déjà très longtemps mais est aussi une cheerleders tres populaire qui profite du temps avec ses amis.
SES RELATIONS:Coter coeur:Elle sort avec Matt(Basketeure) depuis quelques mois, elle est tres amoureuse!
Amitiés: Micro qui m'a aider un peu à vaincre ma timidité, Mandy Berry, les cheerleders et les basketeures.
Ennemis:personne en particulier.


Dernière édition par Haley James Scott le Mar 26 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Les intellos {2/3 Left_bar_bleue70/100Les intellos {2/3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Les intellos {2/3 Empty
MessageSujet: Re: Les intellos {2/3   Les intellos {2/3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

MANDY BERRY{Feat Ashley Tisdale
Les intellos {2/3 Iconashleytisdalepo10Les intellos {2/3 Iconashleytisdaled8Les intellos {2/3 Iconashleytisdaled5
Spoiler:
AGE:16 ans
HISTOIRE:Mandy vit toujours chez ses parents, elle a quatre frères et une soeur, elle adore beaucoup ses frères et moins sa soeur. Mandy adore lire et écrire des histoires. Mais aussi Mandy adore dessiner oui elle a un don pour le dessin. Elle a quitter son petit-ami dernièrement car il l'a tromper.
SES RELATIONS:Coter coeur:Elle vient de rompt avec son petit-ami Jonathan Kent.
Amitiés: Sophia Turner qui est vraiment une amie en or. Haley et Peyton que je connais depuis très peu de temps.
Ennemis:Les cheerleaders & basketteurs ainsi que toutes les autres populaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Les intellos {2/3 Left_bar_bleue70/100Les intellos {2/3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Les intellos {2/3 Empty
MessageSujet: Re: Les intellos {2/3   Les intellos {2/3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:36

ASHLEY ADAMS{Feat Alexis Bledel
Les intellos {2/3 Iconalexisbledelb2Les intellos {2/3 IconalexisbledelbLes intellos {2/3 Iconalexisbledel3
Spoiler:
AGE:16 ans
HISTOIRE:Ashley a des parents qui ont une énorme fortune, Ashley est née par une belle soirée du 25 décembre. Ashley adore être une intello même si on l'apelle tout le temps l'intello de service.
SES RELATIONS:Coter coeur:De tout les beaux garçons, dont dedans Tim Smith mais chut.
Amitiés: C'est seule amie sont les intellos mais elle voudrait se faire d'autre amis.
Ennemis:Les bitchs, les populaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les intellos {2/3 Empty
MessageSujet: Re: Les intellos {2/3   Les intellos {2/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intellos {2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Pour bien commencer :: Les personnages de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser