ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Article 2 : New News,des potins tout frais!

Aller en bas 
+2
Tim Smith
Gossip Girl
6 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 2 : New News,des potins tout frais! Left_bar_bleue99/0Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty_bar_bleue  (99/0)

Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty
MessageSujet: Article 2 : New News,des potins tout frais!   Article 2 : New News,des potins tout frais! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:19

Et oui déjà un tout nouveaux article avec des potins tout frais de quelque jour. Je suis sur et certaine que ceux-çi vous plairont vraiment beaucoup tout comme il me plait bien de vous les partager. Mais au fait,pourquoi êtes-vous vexer lorsque je raconte quelque chose sur vous après tout je ne suis aucunement méchante moi je dit simplement au monde entier ce que vous refusez de dévoiler. J'ai été triste de lire vos commentaires super méchant mais cette fois peut-être serez-vous plus gentil avec moi. Et je vais vous répondre tout de suite ; si je ne raconte rien à mon sujet c'est parce que je n'ai absolument rien à vous cacher. Ah si un chose en fait! Mon idendité. Je ne la cache pas parce que j'ai peur que vous me découvriez mais tout simplement car sa m'amuse de voir à quel point vous porter de l'attention pour me trouver. Et puis même si quelqu'un y arrive un de ces jours sa ne me dérange pas car j'aurai toujours des yeux tout le tour de la tête. Aller aller enchainons avec mes ragots du moment.

C'est sur à 100% maintenant : Haley James et Nathan Scott forment un couple. Comment je le sais? Tout simplement parce que je les est vu s'embrasser plusieurs fois même dans l'appartement du beau brun... Mais ne te fait pas trop d'idée l'intello pour lui tu n'es qu'une petite moche de plus. La seule unique personne dont il rêve c'est moi mais il ne l'a toujours pas remarquer. Une autre chose qui est sur maintenant le couple qui brûle vos lèvres et vos yeux,Lucas et Peyton,c'est di sérieux. On c'est tous tromper ce n'était pas qu'une aventure. On à également vu Brooke Davis préparer sa candidature pour être présidente de notre lycée. Ha ha sa vous fait pas marrer vous? La fille la plus fêtarde de cet école va vous représenter...Beau lycée en vue miss Davis... Autre histoire,vous vous rappeler de la fille que Lucas à initier à la lecture? Elle s'appele October Gordon sa vous rappele probablement quelque chose puisqu'elle est dans les cheerleaders des Ravens. Et bah elle y a apparament prit gout! Ou alors c'est un moyen de se rapprocher du beau blondinnet qui nous fait fondre. Quand à Jenna Miller elle n'est toujours pas parvenu à se décider entre Kyle Evans et Nick Williams.On a tous de savoir avec qui elle sortira... Bon aller je laisse le reste en suspend sur vos lèvres...


YOU KNOW YOU LOVE ME
-X0X0-
GOSSIP GIRL
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 2 : New News,des potins tout frais! Left_bar_bleue100/100Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : New News,des potins tout frais!   Article 2 : New News,des potins tout frais! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:15

commentaires de Tim :

bah je suis toujours pas dedans faut que je me reveille là continue comme ça XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : New News,des potins tout frais!   Article 2 : New News,des potins tout frais! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:45

Commentaire de Brooke:Je vois que je suis dessus, tu sais Gossip Girl la viecomme elle est on la change pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 2 : New News,des potins tout frais! Left_bar_bleue70/100Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty_bar_bleue  (70/100)

Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : New News,des potins tout frais!   Article 2 : New News,des potins tout frais! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:50

Commentaire de Haley:

Oh je vois que tu en sais des choses sur Nathan et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 2 : New News,des potins tout frais! Left_bar_bleue50/100Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty_bar_bleue  (50/100)

Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : New News,des potins tout frais!   Article 2 : New News,des potins tout frais! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:55

Commentaire de So` :


    Whaw... Flippant =S.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 2 : New News,des potins tout frais! Left_bar_bleue100/100Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : New News,des potins tout frais!   Article 2 : New News,des potins tout frais! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:31

Commentaire de Miss Sawyer:

Et Ouais Lucas et moi c'est du sérieux,désolé de te déçevoir mais tu l'auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 2 : New News,des potins tout frais! Left_bar_bleue99/0Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty_bar_bleue  (99/0)

Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : New News,des potins tout frais!   Article 2 : New News,des potins tout frais! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:09

    >.< Rooooh vous savez que sa me touche énormément de voir à quel point vous m'aimez? Et pour te répondre Haley oui je sais tout de vous. Je vois tout et j'entend tout alors n'essaie pas de me cacher quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 2 : New News,des potins tout frais! Left_bar_bleue100/100Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : New News,des potins tout frais!   Article 2 : New News,des potins tout frais! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:58

  • Commentaire de Lucas Scott:

    Rien qu'avec le fait que tu t'immisces dans la vie des lycéens de Tree Hill j'voudrais jamais t'ajouter dans ma liste ! Même si j'en ai pas.
    Pour l'instant, Peyton est la seule sur ma "liste" et si ça te plaît pas, c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Article 2 : New News,des potins tout frais! Empty
MessageSujet: Re: Article 2 : New News,des potins tout frais!   Article 2 : New News,des potins tout frais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2 : New News,des potins tout frais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les communications :: www.gossipgirl.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser