ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {ARTICLE 1 : Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
{ARTICLE 1 : Ma présentation Left_bar_bleue70/100{ARTICLE 1 : Ma présentation Empty_bar_bleue  (70/100)

{ARTICLE 1 : Ma présentation Empty
MessageSujet: {ARTICLE 1 : Ma présentation   {ARTICLE 1 : Ma présentation Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:58

{ARTICLE 1 : Ma présentation Th_thhj07 {ARTICLE 1 : Ma présentation Th_avatar98399_183 {ARTICLE 1 : Ma présentation Th_th3706_4

-----------------------

Nom & Prénom :
Haley James
Mon âge : 16 ans Very Happy
Autres:J'ai toujours vécu à Tree Hill, tout le monde me surnomme l'intello mais je déteste ce surnom je vous assure, je suis aussi une pom pom girl. J'ai un meilleur ami Lucas Scott, on se connait depuis l'âge de 8 ans environs. J'ai une amie Peyton Sawyer qui est super génial. Dans ma vie il y a eu un grand changement je sors avec Nathan Scott, c'est le capitaine de l'équipe de basket-ball les Ravens au lycée. Je l'aime de tout mon coeur mon Nathan. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
 
{ARTICLE 1 : Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les communications :: Les blogs :: Vos blogs :: Haley James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser