ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oops, je t'avais pas vu... [John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue60/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:18

Seul privilège qu'avait October depuis qu'elle avait emmenager à Tree Hill, c'est d'avoir une nouvelle voiture. Bon, c'était une voiture d'occasion mais elle lui apparetenait et elle pouvait l'emmener bon lui semble. Sa tante veuillait à ce qu'elle face bien attention à la voiture, mais October se sentait libre de tout mouvement avec. Comme tous les matins, October prit sa voiture et se dirigea vers le lycée, la musique à fond. Enfin, avec modération. Elle se gara tranquillement, coupa le moteur et ouvrit la portière mais elle ne fit pas attention et effleura la voiture juste à côté d'elle.

*Mince ! Pourvu qu'il n'est rien vu...*
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue70/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:05

  • Et une journée de cours pour John, une journée de cours normal, lever tôt, douche longue, café noir comme il les aimait. Puis il est arrivé au lycée, où il se mit à sa place habituelle, mais il ne partit pas de suite à l'intérieur, il préféra attendre ses copains sur le banc pas loin de sa voiture. Quelqu'un arriva en trombe et se gara comme elle était arrivée. Pressée de sortir sûrement sa portière effleura ma voiture.

    * Chiotte, je viens de la laver en plus... Heureusement que c'était un petit coup *

    La jeune fille, blonde, petite en l'occurrence passa devant moi sans me jeter un regard.

    * Et si on s'amusait ? De toute façon j'ai rien d'autre à faire *


    Hey, tu comptes pas lui laisser un petit mot au propriétaire de la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue60/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:15

*J'entend des voix ou quelqu'un me parle ?!*

October se tourna en direction de cette voix mysterieuse et elle reconnu... Euh... Son prénom l'echappe mais c'est un joueur de basket, elle le voyait lors des entrainements et match. Elle ferma sa portière derrière elle et intriguée s'approcha de lui.


C'est ce que j'allais faire !


*C'est pas du mensonge, juste une manière détournée de changer la vérité.*

Je peux savoir de quoi tu te mêles ?!
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue70/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:23

  • John n'en croyait pas un mot.

    * Mon oeil !! C'est ce qu'elle allait faire ?! Ouais après sa journée de cours ?! Très certainement *

    Je la regarde, mon sourire aux lèvres...

    * Ahh de bon matin, ça fait bien ! En plus le soleil matinal inonde mon visage, ça fait bien. Ca me donne envie de rire un peu, et de ne pas lui dire que c'est ma voiture, du moins de suite, voir si elle sort de ses gonds *

    De ce qui ne me regarde pas, comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue60/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

October n'en croyait pas ses oreilles. Mais de quoi il se mele le géant là... Elle se déplace pour pouvoir se trouver en face d'elle. Elle se trouva ridiculement petite, mais elle s'en fichait bien. C'est pas la taille qui fait la personne de toute manière.

Bah évite de faire comme d'habitude alors...

Elle lui lanca un regard, puis elle fouilla dans son sac... Elle cherchait un stylo et une feuille pour pouvoir noter son numero de téléphone. Elle le déposerai derrière le par brise. Elle s'appuya contre sa voiture pour écrire. Il était toujours là, entrain de regarder ce qu'elle faisait.

*Il n'a pas d'amis ma parole ?!*
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue70/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

  • John, ravi de sa réaction, se leva et croisa les bras un sourire fier, en fait c'était toujours le même sourire qu'il arborait casi-constemment, mais bon il était fier de sa connerie, donc bon.

    Promis !!

    Il croisa les doigts et lui montrer, genre promis juré je n'obéirais pas !! Il la regarda agir.

    * Ah j'ai gagné un numéro de téléphone, mais bon comment elle s'appelle déjà ? *

    Quand elle revint vers lui, il n'avait pas bougé d'un pouce.

    Merci, je t'appelerais si ma voiture est abîmée !!

    John fit volte-face et me dirige vers l'établissement, en espérant fortement qu'elle soit en colère, et que sa colère la pousse à continuer cette conversation fort plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue60/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:47

October resta ainsi sans bougé un moment, histoire d'assimiler ce qu'il venait de dire... Elle n'en croyait pas ses oreilles à vrai dire et elle se demandait pour qui il se prend. Voilà le modèle du sportif dans toute sa splendeur et sa October n'acceptait pas... Elle remit son sac sur son épaule...

Attend !!


Elle le rattrapa et elle le stopa dans sa marche. Elle avait son air, un tentinet en colère, et prête à mordre à la moindre réflexion...

Pourquoi tu me sors sa ?! "Merci, je t'appelerais si ma voiture est abîmée !!"

Elle imita le ton de sa voix.

Tu te prends pour qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue70/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:00

  • Elle arrive quelques temps après !!

    * J'y croyais presque plus, j'ai failli pleurer quand j'ai vu qu'elle venait pas, non c'est pas vrai mais c'est vrai que je me serais fait bien chier *

    J'ai la voix un tentinet plus grave quand même, Blondinette !!

    Ce surnom car il a oublié son prénom, sauf s'il l'a jamais su, là il ne va pas l'inventer !

    Hey m'agresse pas... C'est toi qui a touché ma voiture, c'est moi qui devrait hausser le ton !! Et non l'inverse alors n'inverse pas les rôles !!
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue60/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:08

*BLONDINETTE ?! Mais il va m'entendre celui là... Je suis blonde oui mais j'ai un prénom... Rhrrr...*

October allait dire quelque chose quand il lui avoua que c'était sa voiture. Elle se sentit tout d'un coup idiote et elle lui en voulait de s'être bien amuser en ne disant rien. Elle se recula, pour essayer de se calmer...


Tu ne pouvais pas le dire avant ?! Parce que là j'ai l'air d'un gourde... Ca te fait plaisir de faire sa ?!

*Je ne veux même pas savoir finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue70/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:14


  • * Evidemment que ça me fait plaisir *

    John était assez taquin surtout avec les filles, il adorait les embêter, ça le faisait rire, même si des fois y'avait rien de drôle la dedans, il a toujours eu un humour assez en décalage avec les autres. Ce n'est pas de sa faute, il est comme ça !!

    Ouais... mais vois le côté positif du truc !!

    John resta silencieux quelques secondes avant de lui donner sa réponse.

    T'es choute quand t'as l'air d'une gourde, et crois-moi... ce n'est pas donné à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue60/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

Mais pour qui tu te prends ?! Je suis choute... Mais sa va pas dans ta tête !!

October eut cette folle envie de lui donner une gifle mais la jeune fille savait se tenir, enfin durant un durée déterminé. Elle avait envie de hurler trés fort que ce mec était un idiot et en plus de sa stupide mais elle ne fit rien...

Non laisse tomber... Je crois savoir pour qui tu te prends. Pour ta voiture, elle n'a rien et je...

C'était dur à dire...

... Suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue70/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:51

  • * Houla, j'ai réveillé la bête , vite fuyons *

    Non retire ce que j'ai dis, t'es pas choute du tout !!

    * Si je lui dis qu'elle est carrément laide quand elle est gourde, ça lui plaira peut-être plus. Pff on ne sait jamais sur quel pied danser avec les femmes... Pauvre de moi ! *

    Elle lui reparla de sa voiture, mais il savait très bien qu'elle n'avait rien. Ca arrivait à tout le monde. John n'était pas ce genre de type à piquer une crise car une fille avait pousser un peu trop la portière. Ce serait la porte ouverte à tout, toutes les raisons pour gueuler seraient bonnes, c'était débile !

    Ouais bon okay ça va pour cette fois... Mais je garde quand même ton numéro, on ne sait jamais !!

    * Hey... pas folle la guêpe hein ? *
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue60/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:57

*Faut savoir, je suis choute ou pas ?! Et puis, je m'en fous aprés tout, qui s'inquiète de son opinion, qui écoute les basketteurs de nos jours ?! Ahh m*rde tout le monde... Bon, dommage je ne suis pas choute !*

October regarda ce jeune homme, d'ailleurs c'est quoi son nom...

*Ya Tim, les Scott, Matt et... Ahhh oui... John, le coureur de jupon, j'allais oublié, honte à moi...*


Mon numero ?! Mais pourquoi faire ?

Elle avait oublié ce petit détaille, elle lui avait laissé le numero, elle avait encore le temps de faire demi tour et de reprendre son numero. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue70/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:20

  • * Pourquoi faire ? Hum... Ca je me le demande bien *

    John la regarda, se demandant si elle faisait exprès ou non... Apparemment non ! Il fit donc style de réfléchir avant de répondre à sa question fort peu intéressante à son goût !

    C'est souvent après coup qu'on remarque les choses !! Si t'as bouzillé ma portière, il va bien falloir que je demande des dédommagements à quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue60/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:30

*Genre ta voiture à quelque chose, mais tu rêves mon pauvre... Pff*

October se tapa la main sur sa tête, et prit un air de blonde sans cervelle, elle s'en servait par moment, mais surtout pour se moquer des gens.

Suis-je bête !! Mais ou avais-je la tête... Excuse moi, mais par moment je perds un peu la tête, faut m'excuser je suis qu'une pom-pom girl sans cervelle !

Elle eu un rire nerveux puis elle redevint normal, October, jeune fille qui avait horreur qu'on se moque d'elle.

De toute manière, elle n'a rien ta voiture, alors tu peux jeter le bout de papier, et de préférence dans une poubelle et non par terre...
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue70/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:14

  • John se mit à sourire devant le spectacle qu'elle lui offrait, elle jouait drôlement bien la comédie d'après lui. Peut-être qu'il lui demanderait de participer à la pièce de théâtre du lycée, ou créer d'abord la troupe, ce ne serait pas mal ! Mais il ne ferait pas ça ? Tout simplement parce-qu'on son sang commençait à chauffer dans sa petite veine du front. Signe qu'une personne n'allait pas tarder à être détestée !

    Je le savais !!

    Pour la pom-pom girl sans cervelle, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

    * Mission écolo maintenant ? Rhooo quelle chieuse, baillonez-là s'il vous plait ! *

    Ou tu n'as qu'à aller le rechercher toi-même, tu n'auras qu'à le mettre sur la prochaine voiture que tu âbimeras, je suis sûr que ça ne serait tarder !!

    * Danger public ?? Grave c'est certain, en plus c'est une fille et une blonde... La totale, je suis sûr que c'est hystérique au volant comme dans la vie ! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue60/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:26

October croisa les bras face à John qui il faut bien l'avouer était en train de se foutre de sa gu*ule et elle n'appréciait en rien ceci. Mais bon, elle prenait sur elle, et jouait la carte de la fille qui aime lancer des piques. D'ailleurs elle adore sa, surtout avec un basketteur. On se dit qu'il ne faut pas avoir de préjuger sur les gens mais au fond, ils sont ce qu'ils sont.

Je ne suis pas un danger au volant, et puis ce n'est pas moi qui s'est mal garé, d'ailleurs le matin il faut ouvrir les yeux !


*J'ai assez perdu mon temps avec lui, de toute manière je vais le voir tout à l'heure à l'entrainenent O Grande joie qui s'offre à moi.. MErci*

October commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue70/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:43


  • Elle commença à partir...

    *Hey non mais c'est pas elle qui va avoir le dernier mot, je ne vais pas me laisser faire une demie-portion blonde, chieuse et arrogante... Ca suffit là, STOP !!*

    John ne bougea pas, il se contenta de lui parler assez fort pour qu'elle puisse entendre, sinon ça ne servait franchement à rien de gâcher de la salive si elle n'entendait pas.

    Ah oui c'est pas mal aussi de dos !!

    * En plus c'est vrai, c'est pas mal du tout de dos, presque mieux que de devant, et puis au moins je ne vois pas son regard de tueuse. *

    Et de nous deux c'est pas moi qui ne sait pas me garer correctement ! Ais au moins la décence de le reconnaître que c'était toi qui était en faute !
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue60/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:53

*Ne répond pas October, ne rentre pas dans son petit jeu sinon tu vas en payer les conséquences et sa va te retomber dessus, comme d'habitude.*

Mais c'était plus fort qu'elle, depuis quand elle était mieux de dos, qui il était pour juger de sa. October se retourna et se dirigea vers elle. Une fois dans sa vie, elle éffleure une voiture et il faut qu'elle tombe sur un type comme lui. Elle se rendit compte qu'elle était toute petite face à lui et sa l'énervait encore plus.


Je me suis excusée il me semble, nan ?! Donc maintenant arrête de prendre ton petit air superieur... Ta pas des amis ?! Une copine ?! Va les voir, et fous moi la paix...

*Sinon, je vais te castrer à vie, et tu rigoleras moins*
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue70/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:53


  • Quand elle s'avança vers lui, il ne bougea pas et garda son sourire, fier qu'elle retienne son intention. Si elle s'en fichait, elle passerait son chemin, non ? Il la regarda quand elle fut à sa hauteur, enfin hauteur était un mot à prendre avec des pincettes dans cette situation.

    Bah nan justement j'ai pas de copine, pas d'amis c'est pour ça que je préfère t'embêter toi !!

    * Elle peut passer son chemin si elle en a marre, je ne l'empêche pas de partir depuis tout à l'heure que je sache *

    John la regarda quelques temps, celle-ci avait apparemment décidé de faire voeu de silence, John comprit que ça allait être la fin de leur conversation et pour garder le dernier mot dans l'histoire il ajouta.

    Bon allez... Bonne journée Blondinette, à tout à l'heure !

    Il souria une dernière fois avant de la laisser au milieu du couloir qui commençait à se remplir de plus en plus, signe que le premier cours n'allait pas tardé à être donné !
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Oops, je t'avais pas vu... [John] Left_bar_bleue60/100Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty_bar_bleue  (60/100)

Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:31

*Oh... Il veut peut-être que je le plaigne... Comme si j'avais que sa à faire, non mais...*

October le regarda, légerement énervé. Elle avait pourtant passé un bon debut de journée et là, elle allait être en colère pour le reste. Et surtout qu'elle détestait quand il la surnomait de blondinette. Comme si la couleur de ses cheveux qualifié ce qu'elle était. C'est du grand n'importe quoi...

*Mais il part... Je rêve... Il n'aura pas le dernier mot...*


C'est pas parce que tu es populaire, sexy et basketteur que tu dois prend les gens de haut... Grand dadet !!

Elle venait de hurler dans le couloir. Elle se tu et regarda autour d'elle, ils la regardait comme si elle venait de tuer quelqu'un...

*M*rde, je viens de crier qu'il était sexy... Pff, je m'en fiche... Quoi vous voulez ma photo ?!*


October passa son chemin tranquillement, énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops, je t'avais pas vu... [John] Empty
MessageSujet: Re: Oops, je t'avais pas vu... [John]   Oops, je t'avais pas vu... [John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, je t'avais pas vu... [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: L'entrée du lycée :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser