ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 encienne sophia qui veut la redevenir !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophia t
Invité




encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Empty
MessageSujet: encienne sophia qui veut la redevenir !!!!!   encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:34

Salut Haley, ces moi l'ancienne sophia (admin), pk tu ma suppr ? J'allais sur le fofo chaque fois que j'avais du temps libre ! ces pas ma faute si j'habite a montreal et que l'ont a des heures de decalage !

J'adorais mon persos et pour la premiere en plus j'avait une belle vie sur un de mes forums ! Sad Sad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Left_bar_bleue70/100encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: encienne sophia qui veut la redevenir !!!!!   encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:12

C'est pas à cause des horaires tout comme les autres tu as 48 heures pour faire une présentation etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
sophia t
Invité




encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: encienne sophia qui veut la redevenir !!!!!   encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:42

Mais je croyais que cela n'avait pas d'importance puisque j'étais admin ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Left_bar_bleue70/100encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: encienne sophia qui veut la redevenir !!!!!   encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

Bas alors quesque je devrais faire en temps que fondatrice, avant d'être admin on est membre et on doit faire comme les autres non mais c'est du n'importe quoi tu ne retrouveras pas ta place de Sophia Turner
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Left_bar_bleue100/100encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: encienne sophia qui veut la redevenir !!!!!   encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:16

Haley à raison les admins n'ont pas de faveur sur les règlements... On se doit de les respecter et montrer l'exemple au membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: encienne sophia qui veut la redevenir !!!!!   encienne sophia qui veut la redevenir !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encienne sophia qui veut la redevenir !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade { PV : Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Pour bien commencer :: Le coin du forum :: Le coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser