ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivé au Bahut [ Andréa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue100/100arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:47

Tim se leva a la même heure que d'habitude le train train matinale un petit dejeuner puis une douche qui dure une demi heure le choix des habits aujourd'hui une tenue classique dirons nous il enfila un jean bleu ciel dolce and gabbanna puis un polo blanc ralph lauren il enfila sa paire de converse toutes blanches pris son sac une paire de lunette de marque et decida de sortir enfin sa belle voiture de cette belle journée il pris donc les clés de sa nouvelle voiture une audi r8 decapotable il monta donc dedans la decapota mis un peu d ebon son puis demarra jusqu'a l'ecole il se gara ensuite devant l'entrée en effet il y avait une place il descendit quand soudain

[desole posts court mais pas d'inspi pour demarrer ]
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Miller
Just Andréa ♥ : A Beautiful GirlAndréa Miller


Nombre de messages : 62
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Happy ! =D
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue0/0arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

    Comme tous les matins, la jolie brune se leva tant bien que mal sous le bruit incesant de son reveil qu'elle avait bien envie de boussilé. Une fois levé, elle partit prendre son petite déjeune et aprés direction la salle de bain pour une bonne douche. Une fois la douche finit elle se mit à choisir ses vetements et enfin se maquilla légèrement. Une fois prête elle sortit de chez elle prenant bien soin de fermer. Elle prit sa voiture et direction le lycée de Tree Hill.
    Une fois arrivée dans le parking elle chercher une place lorsqu'elle en voit enfin une elle aller se garer seulement une autre voiture prend sa place. La jolie brune se dirige donc en voiture vers la voiture qui s'est garer et regarde qui c'est. Quand elle aperçoit...


    Tim !!

    Elle regarde d'un air serieux.

    Je l'ai vu en première cette place !!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue100/100arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:12

il se gara rapidmeent sans faire attention qu'il avait piquer la place a une jeune femme il n'entendit rien éteigna sa musique quand soudain il entendit hurler son nom il se retourna donc et vit Andréa il ajouta donc :

salut Andréa ca va depuis le temps ??

puis celle ci ajouta qu'elle l'avait vu en premier il ajouta donc :

désolé j'ai été plus rapide

puis une plae se libéra il la regarda donc avant d'ajouter :

pas la peine de t'ennerver tu vois tu l'as ta place je repete ma question ca va depuis le temps ??

bah oui il aimait bien parler avec elle disons qu'elle été simple et ne s eprennait pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Miller
Just Andréa ♥ : A Beautiful GirlAndréa Miller


Nombre de messages : 62
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Happy ! =D
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue0/0arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:32

    La jolie brune n'était pas enervée, elle était juste contrariée. Elle devait tout de même trouvé une place si elle voulait aller en cours. Bon je vous l'accorde elle se prend peut être la tête un peu vite parfois. Ce que fit remarque Tim et en plus il lui posa une question à laquelle elle ne répondit pas de suite. Heuresement une place se libéra et elle partit s'y garer. Elle sortit de sa voiture, la ferma et se diriger vers Tim pour s'excuser et répondre à sa question. Elle lui fit un sourire.

    Désolée Timounet !

    Oh venait-elle de l'appeler comme ça ?! C'est pas de sa faute, elle aimer bien donner des surnoms un peu débile. Elle fit un sourire bien décidée de répondre à sa question.

    Oui je vais trés bien et toi ?!

    La jeune fille continua de sourire. Effectivement la jeune fille allait pour le mieux, d'ailleurs c'était une jeune fille qui croquer la vie à plaine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue100/100arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:35

il souria lorsque la jeune femme lui donna un petit surnom certes un peu debiles mais bon cela reste sympa elle le regarda puis ajouta que ca aller bien puiis elle lui retourna la question il rpeondit donc :

bah je vais bien a part les cours mais bon ca on y peu rien...

il la regarda avant de dire :

t'es très jolie aujourd'hui...

avait il fait un compliments ?? non pas possible il ne pouvait pas devenir gentil disons que ce n'était pas son habitude puis il ajouta en begayant :

t...tu...tu a quoi comme cours là ??

question stupide mais bon on dis ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Miller
Just Andréa ♥ : A Beautiful GirlAndréa Miller


Nombre de messages : 62
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Happy ! =D
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue0/0arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:00

    La jolie brune fit un sourire au jeune homme lorsque celui-ci se plaint des cours. Effectivement il y avait des cours vraiment ennuyeux mais d'autres était trés intéressant.

    Oui mais bon les cours on est obligés !!

    Elle continua de sourire au jeune homme. C'était bien la jolie Andréa de toujours sourire. Bah quoi ?! Vous me direz c'est mieux que de tout le temps déprimée. Lorsque ce dernier lui dit qu'elle était trés jolie aujourd'hui, elle fit une tête surprise.

    Euh..Merci Timounet !!

    Et voila encore avec ce surnom débile. Mais lui en voulez pas elle l'aime bien elle ce surnom et puis d'abord, elle donne les surnoms qu'elle veut. Ce dernier changea vite de sujet lui demanda quel cours elle avait là.

    Hum, un cours trés ennuyant de math !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue100/100arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:53

elle ajouta que c'est sûr que les cours qui été chiant il lui souria donc avant de dire :

c'est clair on est obligé sinon c'est sûr que je n'irais plus du tout en cours je prefere encore m'amuser plutôt que de m'ennuyer ici mais bon...


puis elel le remercia ce qui lui fit plaisir mais en plus elle ajouta de nouveau ce surnom un peu stupide mais bon il repondit donc :

de rien c'est tout a fait normal mais pourquoi tu ajoute toujours ce petit surnom après tes phrases ??

il la regarda d'un air interrogatif puis celle ci ajouta qu'elle avait un cours de maths chise pas très interessante a voir la tête de la jeune femme puis il ajouta donc :

moi j'ai histoire donc ca va je suis content d'y aller c'est l'une des seuls matière que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Miller
Just Andréa ♥ : A Beautiful GirlAndréa Miller


Nombre de messages : 62
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Happy ! =D
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue0/0arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:01

    La jolie brune continua de sourire au jeune homme tout en acquisant de la tête lorsqu'il dit que si il pouvait il ne viendrait pas en cours et préferait s'amuser. Elle écouta le jeune homme quand il lui demanda pouruqoi elle ajouté ce surnom. Pourquoi ?! Bonne question, elle aimait bien ce surnom tout simplement mais peut être que ça ne plaisait pas à notre cher Timounet. Elle fit donc un large sourire.

    Oh juste parce que j'aime ce surnom ! Je trouve que ça te vas bien Timounet mais si tu veux j'arrête de t'appeller comme ça !!

    La jolie brunette continua de sourire, de toute façon s'il aimer pas ce surnom elle en trouverai surement un autre mais elle, elle aimait bien TImounet. Ce dernier lui dit qu'il avait Histoire donc ça aller. La jeune brune l'envier presque parce que les math c'est coment dire vraiment trés endormant.

    T'as de la chance...parce que les maths, ça me donne plus envie de dormir que d'étudier !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue100/100arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:14

il souria a la jeune femme lorsque celle ci lui avoua qu'elle aimait ce surnom il repondit donc :

ok continue de m'appeller comme ca si tu en as envie

puis celle ci ajouta qu'elle l'envier d'avoir histoire car les maths sa lui donne envie de dormir il repondit donc :

bah c'est parce que tu ne seras pas d'accord parce que si tu veut on seche la premiere heure ensemble on va faire un petit tour quelquepart enfin si tu veut c'est juste une idée comme ça

il prit ses clés de voiture dans sa mains puis il lui souria avant de dire :

aller c'est pas pour une heure tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Miller
Just Andréa ♥ : A Beautiful GirlAndréa Miller


Nombre de messages : 62
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Happy ! =D
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue0/0arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:01

    La jolie brunette fit un large sourire quand celui-ci lui dit qu'elle pouvait continuer de l'appeller Timounet. C'est qu'elle aimait vraiment surnom allez savoir pourquoi.

    Ok alors je t'appelle encore Timounet !!

    Le jeune homme eu soudain une excellente idée mais cependant la jolie bunette se demandait si elle devait vraiment secher les cours, déjà qu'elle était pas trop douée en math alors si elle secher les cours.

    Je sais pas si c'est une bonne idée !!

    Elle continua tout de même de sourire au jeune homme et se dit que aprés tout si elle secher qu'une heure ce n'était pas bien grave enfin un peu mais bon c'était des math et elle savait qu'elle s'ennuyerait ferme pendant une heure alors autant aller faire un tour avec Timounet, un ami si on peut dire ça comme ça qu'elle trouve plutôt sympa.

    Bon tout compte fait je suis partante...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue100/100arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:06

elle hésita un long moment pour enfin accepter son offre il la regarda donc en souriant avant de dire :

eh bien voilà que tu te rebelle c'est bien...

il re ouvrit sa voiture puis il ouvrit la porte passager pour fair emonter Andréa elle monta il s emit au volant avant d'ajouter :

que veut tu fair ependant cette heure ?? je suis ton chauffeur et c'est moi qui t'invite...

il la regarda donc en souriant il tourna la clé dans la serrure demarra fit decapoter sa voiture et demarra puis sortit du parking et se gara plus loin histoire d ene pas se faire choper bah oui il faut bien etre discret et lui il le savait bien il se devait de rester calme et de ne pas paniquer e de rouler sans regarder derière...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Miller
Just Andréa ♥ : A Beautiful GirlAndréa Miller


Nombre de messages : 62
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Happy ! =D
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue0/0arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:14

    La jolie brunette sourit au jeune homme avant de rentrer du coté passager de la voiture de Timounet. A prés tout elle rater seulement une heure et surement une heure qui s'averer être vraiment ennuyante et dans laquelle elle aurait suivi même pas la moitié du cours. Ah, ce que Timounet la faisait pas faire bon d'accord elle avait accepté et elle aurait toujours pu refuser. Mais elle savait qu'elle aller s'amuser. Ce dernier sortir du parking et se gara plus loin. Effectivement il ne vallait mieux qu'il ne se fassa pas prendre. Pas si bête que ça se petit Tim.

    Je sais pas vraiment, je te laisse choisir le programme de cette heure Timounet !!

    Effectivement, elle voulait échapper au cours de math mais aprés elle ne savait pas vraiment ce qu'ils aller faire. Elle voulait juste s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue100/100arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:12

il souria a la jeune femme lorsquelle avoua qu'il avait le choix du programme de la premiere heure qui changer certes de son emploi du temps il souria a la jeune femme avant de dire :

bah on peut soit aller faire un tour au parc ou sinon on va boire un coup quelquepart ou on va se voir un dvd comme tu le sens...

il la regarda demarra direction le centre ville dans son bolide noir le vent souffler dans leurs cheveux il mit ses lunettes et souria a la jolie brune qui lui tenait compagnie il passa une vitesse puis tourna direction LE CENTRE
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Miller
Just Andréa ♥ : A Beautiful GirlAndréa Miller


Nombre de messages : 62
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Happy ! =D
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue0/0arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:08

    La jolie brunette continua de sourire au jeune homme. C'était bien elle ça de toujours sourire enfin elle était aussi contente d'échaper à son cours de math au coté de Timounet qu'elle aprécie bien.

    Alors, je veux bien qu'on aille boire un coup !!

    Il démarra alors et la jolie brunette sourit en le voyant mettre ses lunettes de soleil. En plus de ça le jeune homme avait une superbe voiture. Elle était toute souriante enfin vous me direz elle l'est toujours celle là.

    Alors combien de filles t'as fait monter dans cette voiture ?!

    Bah quoi ?! Oui oui notre jolie brune est trés directe. Mais elle savait trés bien que notre jeune homme était un dragueur et qu'il s'enrichissait d'aventure d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue100/100arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:12

elle ajouta qu'elle voulait bien qu'ils allaients boire un coup il lui souria avant de dire :

va pour boire un coup allez hop c'est parti..

puis celle ci lui demanda combien de fille été monté dans cette voiture il lui souria avant de dire :

et bien il y a eu peu dans celle ci deux il me semble en te comptant il y a Gordon que j'ai raccompagné et c'est tout mais pourquoi cette question ???

il le regarda en souriant avant de dire :

faut dire que j'ai deux autres voiture...


il la regarda en souriant avant d'ajoute r:

merci papa en fait il faut dire ça c'est la seul chose qui sait faire payer...

il la regarda et passa devant des patés de maison...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Miller
Just Andréa ♥ : A Beautiful GirlAndréa Miller


Nombre de messages : 62
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Happy ! =D
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue0/0arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:47

    La jolie brunette continua de sourire au jeune homme. Elle était toujours assise dans sa somptueuse voiture et qui apparement n'était pas la seule qu'il avait. Enfin bon un peu normal vu qu'apparement le père de Timounet était riche. Quand il lui demanda pourquqoi elle posa la question de savoir combien de filles étaient mntés dans cette voiture.

    Juste comme ça pour savoir...

    Bah oui c'était à moitié vrai, elle voulait aussi le savoir par curiosité. Et aussi pour savoir si c'était vraiment un coureurs de jupons. Et apparement ça l'était. D'un coté on pouvait le comprendre, il était populaire et il en profitait. Presque tous les joueurs de basket était comme ça. Elle resta silencieuse pendant le reste du trajet pour ne pas poser d'autres question débiles de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue100/100arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:00

il lui souria ce gara devant un café qu'il connaissait bien puis il ajouta :

tu ne parle plus ma petite Andréa il faut que tu parle sinon c'est pas marrant...

il descendit de sa voiture lui ouvrit sa portière elle descendit il entrèrent dans le café puis il lui demanda :

tu veut boire quelquechose ??

il la regarda en souriant il la connaissait peu mais l'appreciait beaucoup il ne savait pas pourquoi mai cette jeune demoiselle l'appaisait peut etre que notre Jeune Timchanger lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Miller
Just Andréa ♥ : A Beautiful GirlAndréa Miller


Nombre de messages : 62
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Happy ! =D
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
arrivé au Bahut [ Andréa ] Left_bar_bleue0/0arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:06

    Le reste du trajet se passa en silence, la jolie brunette ne disait plus rien. Heuresement ils arrivèrent devant un café et Tim se gara devant. Ils sorirent ensuite pour se dirigeait vers le café et entrèrent à l'intérieur. Ils partirent s'assoir à une table et Timounet lui demanda ce qu'elle voulait boire.

    Je vais prendre un Cappucino et toi Timounet ?!

    Elle sourit au jeune homme qu'elle apréciait déià beaucoup. Bien que ce soit un basketeur et elle une élève normale et peu porpulaire. Et surtout malgrés le fait qu'elle ne le connaisait que trés peu. De toute façon notre jeune Andréa apréciait tou le monde et s'était extrement rare qu'elle n'aime pas une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé au Bahut [ Andréa ] Empty
MessageSujet: Re: arrivé au Bahut [ Andréa ]   arrivé au Bahut [ Andréa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé au Bahut [ Andréa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: L'entrée du lycée :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser