ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RECEPTION » SMS *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
RECEPTION » SMS * Left_bar_bleue50/100RECEPTION » SMS * Empty_bar_bleue  (50/100)

RECEPTION » SMS * Empty
MessageSujet: RECEPTION » SMS *   RECEPTION » SMS * Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:43

SOPHIA TURNER * BOITE DE RECEPTION SMS


RECEPTION » SMS * Nessa10


    Heyy` Invité... Je sais que tu t'ennuies. Et tu sais quoi ? A ton plus grand plaisir, j'ai un remède contre cette innactivité... Un petit texto, t'en dis quoi ? Non mais, de toutes façons, tu n'as pas le choix alors... Laisse libre cours à ton imagination...


Code:
[list][b]Pour :[/b] [i]Sophia Turner[/i]
[b]De :[/b] [i](Ton pseudo)[/i]
[b]Message :[/b] [i](Ton message)[/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
RECEPTION » SMS * Left_bar_bleue50/100RECEPTION » SMS * Empty_bar_bleue  (50/100)

RECEPTION » SMS * Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION » SMS *   RECEPTION » SMS * Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:29

    Pour : Sophia Turner
    De : Mandy Berry
    Message : Hello c'est ta chere Mandy et bien je voulais savoir si sa te disais de sortir tu peux dire à Matt de venir si il le veux mais j'en n'avais un peu marre de rester enfermer chez moi avec mes frères et soeur alors si tu as le temps et bien répond à ce SMS.
    Bisous.
    Je t'adore ma best.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
RECEPTION » SMS * Left_bar_bleue50/100RECEPTION » SMS * Empty_bar_bleue  (50/100)

RECEPTION » SMS * Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION » SMS *   RECEPTION » SMS * Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:46

Réponse au SMS de Mandy :


    Heyy Mandy ! Tiens ce serait pas une mauvaise idée, j'broie du noir seule, chez moi ! xD On a qu'a se retrouver au parc, et on avisera une petite sortie pour ce soir avec des amis, etc ? On voit ça tout à l'heure au parc ! A toute suite, Bisoux.
    Miss So`.


Dernière édition par Sophia Turner le Ven 29 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Smiley Girlzz ♥ : A Star 4ever
Miley Cyrus


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Au lycee ou at my house...
Age du personnage : 16 ans
Humeur : ???
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
RECEPTION » SMS * Left_bar_bleue97/100RECEPTION » SMS * Empty_bar_bleue  (97/100)

RECEPTION » SMS * Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION » SMS *   RECEPTION » SMS * Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:04

    Pour : Sophia Turner
    De : Miley Cyrus
    Message : Hello ma chixxxy Soso, ca va ? Moi j'en sais rien mais de mon cote ca va super ! Jvoulais juste savoir si sa te disait d'aller au Karen's Coffe quond j'ase un peu car la j'ai rien a foutre de ma journee, le tournage d'Hannah ces juste demain alors. Réponds moi Vite !
    -XxX
    Ta tite Smiley D'amouwe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
RECEPTION » SMS * Left_bar_bleue50/100RECEPTION » SMS * Empty_bar_bleue  (50/100)

RECEPTION » SMS * Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION » SMS *   RECEPTION » SMS * Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:35

Réponse au SMS de Miley :


    Heyy Ma Smileey ! =D Le Karen's Coffee, today... Pas d'problème ! Je t'y retrouve dès que j'ai finit l'e-mail pour ma grande sister x']. Bisoux !
    Miss So`.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECEPTION » SMS * Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION » SMS *   RECEPTION » SMS * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECEPTION » SMS *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les communications :: Portable :: Vos portables :: Sophia Turner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser