ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article 1 : Simply the best!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 1 : Simply the best! Left_bar_bleue100/100Article 1 : Simply the best! Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 1 : Simply the best! Empty
MessageSujet: Article 1 : Simply the best!   Article 1 : Simply the best! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:34

Article 1 : Simply the best! 309pyq9
Ha ha vous me connaissez pas vrai? Bon pour les idiots moins intelligents d'entre vous je vais vous faire une description rapide. Je m'appelle Peyton Sawyer j'ai 16 ans et je suis au lycée de Tree Hill. Là-bas je fais partie des cheerleaders. J'ai un petit copain,Lucas Scott,que j'aime vraiment plus que tout au monde. Je veux vraiment pas te perdre mon amour. J'ai également une super amie Haley James. Pour ceux qui le savent déjà,oui Nathan Scott est mon ex mais on est rester amis et Brooke Davis est mon ancienne meilleure amie. Chose qui arrive parfois en amour... Contrairement à ce qu'on croit je suis plutôt solitaire et je ne dépend pas des gens. Bon bah c'est sa j'espère que sa vous a plut Wink.


Article 1 : Simply the best! 002


Dernière édition par Peyton Sawyer le Lun 1 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 1 : Simply the best! Left_bar_bleue100/100Article 1 : Simply the best! Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 1 : Simply the best! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Simply the best!   Article 1 : Simply the best! Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:26

Commentaire de Lucas Scott:

Moi aussi je t'aime plus que tout !!
Et je ne veux pas te perdre !
Je t'aime bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
 
Article 1 : Simply the best!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les communications :: Les blogs :: Vos blogs :: Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser