ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Café[Pv Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:05

Brooke avait fais une après-midi shopping ,elle avait un peu soif par un pur hasard elle passa devant le « Karen's Café », elle décida d' y entrer. Une fois rentrée, elle se mit a une table et attendit qu'on vienne la servir, mais si elle et Lucas c'était fini, elle était toujours en bon terme avec Karen ma mère de Lucas. Brooke portait une jupe de couleur blanche avec un haut de même couleur, elle attendit patiemment qu'on vienne prendre sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un Café[Pv Haley] Left_bar_bleue70/100Un Café[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:22

  • Haley avait une humeur on pouvait pas la décrire, elle était vraiment heureuse, elle avait passer la nuit chez Nathan mais ils n'avaient pas fait se que vous pensez niah. Haley était vêtu d'un t-shirt à manche courte noir avec des rayures bleu ciel en bas du t-shirt avec un pantacourt en jean délavé. Puis Haley avait mit des ballerines toute simple. Haley avait attachée ses beaux cheveux. Celle-ci travaillait au Karen's Café aujourd'hui. Haley se servit un verre de jus de fruit et elle en but une gorgée, puis soudainement Brooke arriva. Haley parfaite serveuse alla vers celle-ci et elle lui dit.

    "Salut Brooke, quesqu'y t'amène ici ? Quelle est ta commande ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Invité
Invité




Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

Salut Haley, ben je sors d'une séance shopping, rien de bien passionnant et toi? Je veux bien un décaféiné bien serré si possible miss James. Au fait j'ai bientôt fini l'exposé tu pourras venir voir comme j'ai fais
Elle lui sourit avec gentillesse, en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un Café[Pv Haley] Left_bar_bleue70/100Un Café[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:18

  • {Hj: ATTENTION c'est 5 lignes complètes

    "Hum d'accord j'essayerai de passer, si je passe ce serait plus ce soir ou dans l'après-midi enfin je t'appellerai avant de venir se sera plus simple. Oui je vais te servir sa de suite."

    Haley alla derrière le comptoir et elle servit un décaféiné bien serrer pour Miss Davis. Haley rapporter le décaféiner avec le sourire et elle le posa sur la table avant de lui dire.

    "Voila pour toi, alors la pêche était bonne au centre commercial ? Moi voila déjà un petit moment que je n'y ai pas été, mais bon pour l'instant j'ai assez de vêtement comme sa donc sa va."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Invité
Invité




Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:02

Bien sûr pas de soucis, quand tu veux Miss James mais le soir je ne suis pas trop la, j'ai des trucs a faire que je ne peux pas expliquer ici, en fait la pêche a été bonne, surtout au niveau jupes et chaussures, le reste je n'es pas trouver mon bonheur, tu veux qu'on parle un peu...Au fait Nathan va peut être m'aider pour ma campagne pour la Présidences des Eleves, tu voteras pour moi ou pour Erika Sanz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un Café[Pv Haley] Left_bar_bleue70/100Un Café[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:16

  • "Je voterai surement pour toi déjà que je déteste cette Erika. Oh Nathan va t'aidait cool, j'espère qu'il ne me m'oubliera pas et ainsi pour les cours de tutorat. Oui je veux bien que l'on par un peu."

    Haley alla se chercher son verre de jus de fruit qu'elle avait laisser sur le comptoir, sa va le Karen's Café le matin n'était pas très plein s'était surtout l'après-midi et le soir. Haley retourna vers Brooke et elle but une gorgée de son jus de fruit.


    "Bon la je sais pas si tu vas vraiment me croire vu que l'autre fois je mentais mais Nathan et moi on sort ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Invité
Invité




Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:54

Je suis fiere pour vous Haley, mais tu sais j'ai un peu changer je suis plus la même mais c'est assez dur pour moi, je suis une fille assez dingue mais je peux être assez cool quand on me connait, tu vois je veux me dire comment je peux faire pour faire mes fiches synthèse de cours, je suis un peu cruche pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un Café[Pv Haley] Left_bar_bleue70/100Un Café[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

  • "Merci Brooke, oui je vois se que tu veux dire. Alors Nathan t'aide pour être présidente du lycée c'est cool, j'imagine Nathan devant se micro et parler dedans en lisant son discourt pour toi. Je pense que tu auras aussi beaucoup de sucées grâce à Nathan."

    Haley eut un léger rire, oui Brooke était d'avance populaire et Nathan qui était populaire et toute les filles qui lui tourner autour Brooke avait beaucoup de chance. Haley lui souriat puis celle-ci rebut une gorgée de son jus de fruit et elle le termina.


    "Si tu gagnes pas je pense que les élèves sont devenus fou ou je ne sais quoi."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Invité
Invité




Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:06

Je pense que je vais avoir du mal a gérer mon boulot de Capitaine des Pom Pom Girl et celui de Présidente mais il suffit que je fasse un planning pour mieux gérer, mais je me sens capable de gérer tout ça, tu ne penses pas.
Elle lui sourit avec calme puis elle but une gorgée de son café, elle le trouvait bon puis elle lui dit:
Très bon ton décaféiné, tu as pas rajouter un peu de vanille dedans car c'est extra Miss James
Elle en but une autre car elle l'adorait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un Café[Pv Haley] Left_bar_bleue70/100Un Café[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:08

  • "Tu peux y arriver moi j'arrive à m'occuper de mes heures de tutorat j'en ai un petit peu moins qu'avant mais bon, je vais aussi au entrainement de pom-pom girl enfin maintenant j'ai une préoccupation de plus m'occuper de Nathan j'espère que je trouverai du temps pour lui."

    Haley souriat, oui elle voulait tout de même passer du temps avec son Nathan chérie mais elle ne voulait pas le voir seulement au cours de tutorat.

    "En effet j'ai rajouter un peu de vanille je trouve que c'est meilleur comme sa, merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Invité
Invité




Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:48

Ton Décaféiné est très bon Haley, je voudrais bien la recette si je peux l'avoir bien sur, au fait je pense t'envoyer l'exposé par mail enfin du moins ma partie de rédaction, tu me corrigeras les fautes d'orthographe si cela est possible, car j'oublie ou je rajoute des mots cela dépend de mon état du moment, et passe moi ton mail car je ne pense pas l'avoir Miss James
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un Café[Pv Haley] Left_bar_bleue70/100Un Café[Pv Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:30

  • "Hum d'accord pas de problème, je vais te donner mon email de suite."

    Haley prit une feuille et un stylo qu'elle avait toujours avec elle puis elle nota son email. Puis elle le tendit à Brooke avant de lui dire.

    "Voila mon email. Moi je crois que je l'ai, Lucas me l'avait passer. Dit moi c'est vrai que tu as coucher avec Tim et que vous sortez ensemble j'ai appris sa sur le site de la Gossip Girl."

    C'était une simple question rien de plus banal, oui la Gossip Girl racontait tout de tout elle savait tout c'était dingue sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Café[Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un Café[Pv Haley]   Un Café[Pv Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Café[Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser