ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Après l'entrainement { Pv. John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après l'entrainement { Pv. John Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement { Pv. John Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'entrainement { Pv. John Empty
MessageSujet: Après l'entrainement { Pv. John   Après l'entrainement { Pv. John Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:37

    Lucas, arrivé un peu avant tout le monde avant l'entrainement, lançait des paniers histoire d'améliorer son tir. Bon, il est déjà presque parfait mais pourquoi pas frôler encore plus la perfection ? Les autres joueurs arrivèrent. L'entrainement se passa bien. Même très bien car Nathan et lui ont réussi à jouer ensemble sans qu'aucun pique ne soit lancé. Et même qu'ils sont complémentaires dans leurs actions. Une fois l'entrainement terminé, les joueurs se dirigèrent vers les vestiaires pour se doucher puis se changer avant de partir. Lucas avait l'habitude de rester dans les derniers, même s'il savait qu'il n'allait avoir que de l'eau froide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après l'entrainement { Pv. John Left_bar_bleue70/100Après l'entrainement { Pv. John Empty_bar_bleue  (70/100)

Après l'entrainement { Pv. John Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement { Pv. John   Après l'entrainement { Pv. John Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:56


  • Après l'entraînement d'aujourd'hui, un entrainement qui fut assez long, pendant 10 minutes il n'a pas eu le ballon parce que Nathan l'avait et apparemment avait décidé de le laisser hors du truc, un abruti fini ce gars, enfin bref après l'entrainement, je pars prends ma douche comme tous les autres joueurs. Je prends mon temps, la douche c'est sacré et j'aime sentir bon la vanille. Je sors la serviette autour de ma taille, et je remarque que seul Lucas reste. Je vais chercher mes affaires dans mon casier et lui lance un regard.

    Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après l'entrainement { Pv. John Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement { Pv. John Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'entrainement { Pv. John Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement { Pv. John   Après l'entrainement { Pv. John Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:27

  • Croyant qu'il était seul, Lucas prit tout son temps. Ba oui, il n'avait pas besoin de se presser. Il n'alla pas se doucher aujourd'hui, il allait rejouer au basket plus tard dans la soirée avec Skills et la bande. Il était assis quand quelqu'un lui adressa la parole. Il fut surpris dans un premier temps vu qu'il se croyait seul. Il regarda qui c'était et vu que c'était John.

    - Si, ça va ! Pourquoi ça n'irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après l'entrainement { Pv. John Left_bar_bleue70/100Après l'entrainement { Pv. John Empty_bar_bleue  (70/100)

Après l'entrainement { Pv. John Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement { Pv. John   Après l'entrainement { Pv. John Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:15

  • John le regarda, pas très convaincu de sa réponse mais bon après tout c'était peut-être pas ces affaires. Il mit son caleçon sous sa serviette avant de défaire celle-ci qui lui serrait la taille, et il l'étendit pour qu'elle sèche.

    Bas je sais pas, tu restes tout seul !!

    * Après tout peut-être que ça lui plaisait, moi c'est pas mon genre, quand je suis seul je m'ennuis, donc j'évite ! *

    Mais bon si tu le dis, je veux bien te croire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après l'entrainement { Pv. John Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement { Pv. John Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'entrainement { Pv. John Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement { Pv. John   Après l'entrainement { Pv. John Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:56

  • Lucas changea de T-shirt. Celui qu'il portait était celui de l'entrainement et il puait la transpiration. Il regarda John.

    - C'est l'habitude, c'est pour ça !

    En effet, Lucas aimait pas se déshabiller devant tous les autres membres de son équipe. Il était pudique.

    - Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après l'entrainement { Pv. John Left_bar_bleue70/100Après l'entrainement { Pv. John Empty_bar_bleue  (70/100)

Après l'entrainement { Pv. John Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement { Pv. John   Après l'entrainement { Pv. John Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:03


  • C'est un peu triste moi je trouve !

    * Mais ça ne concerne que moi ! *

    John enfila un jean bleu foncé, puis il s'assit sur le banc, car il voulait entreprendre la mise en place des basket blanche étincelante, achetées récemment.

    Ah moi nickel... Jeune homme sans problème, bien que bien seul des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après l'entrainement { Pv. John Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement { Pv. John Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'entrainement { Pv. John Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement { Pv. John   Après l'entrainement { Pv. John Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:02

  • - Nan, ça va. C'est rien. Et puis, j'aime bien faut dire.

    Se retrouver avec lui même, Luas adore ça. Ca lui permet de réfléchir sur sertains points de sa vie. Et puis, les vestiaires sont tranquilles. Donc voila.

    - Pas de petite amie, ou d'amis tout simplement ?

    *Ca me regarde pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après l'entrainement { Pv. John Left_bar_bleue70/100Après l'entrainement { Pv. John Empty_bar_bleue  (70/100)

Après l'entrainement { Pv. John Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement { Pv. John   Après l'entrainement { Pv. John Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:16


  • John le regarda faisant une pause une fois ses basket lassées à ses pieds, il était vraiment surpris du caractère de Lucas qui adorait la solitude, la lecture, tout ce qu'il n'aimait pas. Mais il le trouvait très sympa avec sa personnalité à lui.

    Alors fais toi plaisir !!

    John laissa échapper un petit rire, puis se leva et prit dans son sac de sport une nouvelle chemise toute propre. Il la défroissa légèrement et l'enfila.

    No girlfriend !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après l'entrainement { Pv. John Left_bar_bleue100/100Après l'entrainement { Pv. John Empty_bar_bleue  (100/100)

Après l'entrainement { Pv. John Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement { Pv. John   Après l'entrainement { Pv. John Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:41

  • Lucas finit de se changer. Il s'habilla comme s'il allait au River Court, enfin, il y allait plus tard dans la soirée mais il passait chez lui avant.

    - Ba j'y compte bien.

    Lucas n'avait pas besoin de la permission de son coéquipier. Il se souvint de la conversation qu'il a eu avec Haley. Elle lui avait parlé de John ...

    - Ah ! Dis au fait ... Pourquoi t'aimes pas Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après l'entrainement { Pv. John Left_bar_bleue70/100Après l'entrainement { Pv. John Empty_bar_bleue  (70/100)

Après l'entrainement { Pv. John Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement { Pv. John   Après l'entrainement { Pv. John Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:46


  • John rit à sa réponse. Comme s'il avait un jour pensé que John pourrait le changer, lui demander de ne pas faire ce qu'il voulait. John, une fois habillé, ouvrit son casier afin de faire apparaître une petite glace, et il sortit un peigne afin d'arranger sa tignasse mouillée. Ce n'est pas par coquetterie mais ses cheveux rebelles l'embêtaient surtout quand ils venaient juste d'être lavés.

    Hein ?


    Pourquoi tout le monde lui posait la question, et puis aux dernières nouvelles, Lucas et Nathan c'était pas vraiment une big histoire d'amour fraternelle.

    Et pourquoi tu me demandes ça ? Nathan... Je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement { Pv. John Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement { Pv. John   Après l'entrainement { Pv. John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement { Pv. John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops, je t'avais pas vu... [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: Le gymnase :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser