ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intello' viens ici x) [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Summer

Casey Summer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Intello' viens ici x) [ Haley ] Left_bar_bleue62/100Intello' viens ici x) [ Haley ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Intello' viens ici x) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Intello' viens ici x) [ Haley ]   Intello' viens ici x) [ Haley ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:57

Intello' viens ici x) [ Haley ] Iconhaydenpanettif15 Intello' viens ici x) [ Haley ] Iconhaydenpanettif6 Intello' viens ici x) [ Haley ] Iconhaydenpanettif13
<< Intello' viens ici , [ PV HALEY ] >>


Que pouvait bien faire Casey Summer dans une bibliothéque ? Elle n'a pas vraiment l'air d'un rat de bibliothéque, et n'en est pas non plus un . Mais pourtant, c'était bien elle, jeune femme blonde,assez grande , qui traîner dans cette bibliothéque . Elle était habillée d'un haut noir et un jean's tout simple, accordé à cela, une paire de chaussures, elle aussi, noirs . Elle était très légèrement maquillée d'une couleur bleu pour les yeux, un gloss très claire aux lèvres . La jeune femme s'était installée à une table, elle devait lire un livre pour les cours, mais n'en n'avait aucunes envies . La jeune femme s'était assise donc, elle avait même sortie de son sac un vernis à ongles noirs pour commençer à s'en mettre . Attention, Miss sans gênes est bien ici . Bien sûr, elle le fiasait discrètement, tout de même ! La jeune blonde reposa un instant son regard sur ce livre, il fallait qu'elle bosse un peu quand même . Une fois s'être mise du vernis à ongles sur ses ongles des deux mains, la jeune femme s'apprêtait donc à travailler, vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Intello' viens ici x) [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Intello' viens ici x) [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Intello' viens ici x) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Intello' viens ici x) [ Haley ]   Intello' viens ici x) [ Haley ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:12

  • En ce moment Haley était deux fois plus à la bibliothèque que chez elle pourquoi ? Haley avait des tonnes de chose à réviser c'était horrible à en mourir. Haley était vêtu d'une chemisier rouge très clair de sa veste en jean et d'un jean simple gris. Haley avait laisser ses cheveux détachées. Haley avait tout de même le sourire malgré toute ses révisions. Haley sortit un livre qu'elle avait à lire, elle adorait lire heureusement. Haley ne vit aucune table de libre, le pas de chance. Haley vit une petite place libre elle s'y avança et elle demanda à la fille qu'elle ne connaissait pas si elle pouvait s'installer à cette place.

    "Excuse moi je peux m'installer ici toute les autres place sont prise."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Casey Summer

Casey Summer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Intello' viens ici x) [ Haley ] Left_bar_bleue62/100Intello' viens ici x) [ Haley ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Intello' viens ici x) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Intello' viens ici x) [ Haley ]   Intello' viens ici x) [ Haley ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:21

Casey leva la tête en entendant une personne lui demandait si elle pouvait s'assoire là . C'était une fille, sûrement du même âge qu'elle . La jeune femme posa son livre sur la table, regarda un instant les autres tables, pour reposer ensuite son regard sur celui de cette fille .

- T'as pas vraiment le choix .

Il ne rester qu'une seule place, et c'était celle là, avec Casey . Non pas que cela pose problème à la jeune blonde, mais bon, la solitude fait pas de mal hein ?! Casey reposa son regard sur son livre, très ennuyeux . La jeune blondinette n'aimait pas les cours, n'aimait pas bosser, et n'aimait pas les livres aussi ennuyeux T_T Il fallait faire un effort ? Pas aujourd'hui l'effort alors Razz Nouvelle rencontre donc pour Casey . Elle leva les yeux vers cette fille, elle ne la connaissait pas encore, c'est sûr . Elle demanda donc, parce qu'un nom est toujours mieux qu'un surnom débile x) :

- Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Intello' viens ici x) [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Intello' viens ici x) [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Intello' viens ici x) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Intello' viens ici x) [ Haley ]   Intello' viens ici x) [ Haley ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:44

  • Haley afficha un petit sourire puis elle s'asseya et elle regarda Casey, puis Casey lui posa une question pas très dur à répondre d'ailleurs comment que Haley se prénommer.
    "Je m'appelle Haley, Haley James et toi ? Encore merci de d'avoir accepter que je m'installe ici."

    Haley ouvrit son livre à la page où elle en était. Haley regarda les personnes de la bibliothèque il y avait beaucoup de monde sauf Nathan. Ah le beau Nathan quesqu'elle l'aime.


    "Sinon tu es à Tree Hill depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Intello' viens ici x) [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Intello' viens ici x) [ Haley ]   Intello' viens ici x) [ Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intello' viens ici x) [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de musique [ Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: Les autres salles :: La bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser