ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question de musique [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Question de musique [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Question de musique [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Question de musique [ Haley ] Empty
MessageSujet: Question de musique [ Haley ]   Question de musique [ Haley ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:22

  • Une fois les cours finis pour la journée, John décida de s'offrir une petite ballade au centre commercial, histoire de gagner du temps et rentrer chez son grand-père le plus tard possible ou du moins après la rediffusion de Derrick à la télé. Il se trouva une place assez facilement, il n'était pas tard, donc les jeunes, enfin la plupart des jeunes étaient encore au lycée, et les parents et autres travaillaient encore, le moment idéal pour s'offrir une petite virée dans un magasin qu'il adorait énormément : Le magasin de disques !! Il adorait la musique surtout les vieux tubes, et il allait pouvoir se balader dans les rayons, écouter la musique qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Question de musique [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Question de musique [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Question de musique [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Question de musique [ Haley ]   Question de musique [ Haley ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:23

  • Le grand trie de disques, pour vous quesque sa veut dire ? Bas je vais vous dire ce que sa veut dire pour Haley, de racheter des tonnes de disques. Haley avait très envie de s'en acheter des nouveaux et la elle pouvait vraiment car Karen lui avait donner sa paye c'est pas génial sa. Haley avait le sourire elle arriva au centre commercial et elle se dirigea vite vers son magasin préférait le magasin de disques, Haley salua la caissière puis elle alla dans un rayon et elle commença à fouiller par ci par la mais elle a tellement de chance qu'elle fit tomber des disques par terre, rien de casser mais un gros boum.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Question de musique [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Question de musique [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Question de musique [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Question de musique [ Haley ]   Question de musique [ Haley ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:59


  • John se trouvait dans son rayon préféré, en train de regarder les pochettes de cd, en prendre afin de regarder les titres qui se trouvaient sur la face opposée, les reposant, et répétant ces gestes à l'infini, enfin presque qu'à l'infini. Quand tout à coup, il entendit un gros bruit dans le même rayon quelques pas derrière lui, il se retourna assez surpris.

    * Les gens ne font attention à rien *

    Il constata une multitude de pochettes de cd étalée par terre et une jeune fille accroupie qui semblait gênée d'apporter autant l'attention sur elle de cette façon. John la reconnut, c'était une pom-pom-girl et la petite amie du gars de l'école qu'il détestait le plus. Pris d'un élan de gentillesse, il se dirigea vers la jeune fille, et se mit à sa hauteur.

    Je vais t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Question de musique [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Question de musique [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Question de musique [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Question de musique [ Haley ]   Question de musique [ Haley ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:29

  • Haley qui avait commencer à ramasser tout les CD par terre, puis soudain quelqu'un venu l'aider, oui c'était un basketteur d'ailleurs Nathan et lui ne s'appréciaient pas trop. Haley lui souriat puis elle rangea les CD qu'elle avait fait tomber.

    "Merci je suis Haley James enfin tu dois déjà me connaître de vu je pense. C'est pas toi qui déteste Nathan pour je ne sais quoi ?"


    Haley regarda un des CD qu'elle avait ranger puis elle en prit un pour l'acheter.

    "Je sais pas si sa me regarde mais je vais être direct pourquoi tu détestes Nathan ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Question de musique [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Question de musique [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Question de musique [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Question de musique [ Haley ]   Question de musique [ Haley ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:47

  • John la regarda avec un air surpris, et il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle mettait directement le sujet "Nathan".

    * Voilà ce qu'on récolte à vouloir venir en aide aux gens, la prochaine elle se débrouillera ! *

    Ouais, pas besoin de te présenter... Je te connais !!

    * Enfin je connais quelques petites choses qui te définissent et ça me va, j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus. *

    John préféra se perdre dans le ramassage des cd par terre plutôt que de répondre à une question indiscrète, qui ne la regardait en rien, et dont il ne connaissait pas vraiment la réponse. On n'est pas obligé d'aimer tout le monde sur cette Terre, ça arrive d'avoir des différents avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Question de musique [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Question de musique [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Question de musique [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Question de musique [ Haley ]   Question de musique [ Haley ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:48

  • "D'accord... J'ai compris ne t'inquiètes."

    Haley soupira, bon d'accord Haley semblait que John était énerver contre elle et pourtant elle ne lui avait tout de même pas demander l'or du monde si ? Haley le regarda puis elle lui dit.

    "Merci de m'avoir aider tu peux retourner à ton occupation je ne vais pas te déranger plus longtemps avec mes questions."


    Haley avait peut être été méchante non ? Mais elle n'avait pas envie que l'on s'énerver sur elle surtout qu'elle était de bonne humeur et elle ne voulait pas cette bonne humeur s'envole d'un coup. Haley s'apprêta à partir dans un autre rayon du magasin de disques.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Question de musique [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Question de musique [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Question de musique [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Question de musique [ Haley ]   Question de musique [ Haley ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:21


  • * Qu'est-ce-que j'ai dis ? *

    John la regarda, pour lui il ne l'avait pas agressé, il avait juste refusé de parler de Nathan. A quoi bon gâcher sa bonne humeur. Il était dans un magasin de disques, il voulait être tranquille et surtout pas qu'on lui prenne la tête avec Nathan.

    J'ai pas dis que tu me dérangeais !!

    * Même si je l'ai pensé, mais seulement quand elle m'a parlé de Nathan. *

    John finit de ramasser les cd.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Question de musique [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Question de musique [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Question de musique [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Question de musique [ Haley ]   Question de musique [ Haley ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:17

  • "Bon d'accord, encore merci de m'avoir aider."

    Haley regarda des CD puis elle en prit un des Fall Out Boy, aller hop elle avait déjà deux CD en mains mais elle en voulait plus. Haley fit un léger sourire, en tout cas sur il ne fallait pas parler de Nathan.


    "C'est quoi ton style préférait de musique à toi ? Moi j'aime un peu tout enfin a part certains style qui sont vraiment horrible, enfin après ce n'edst que mon opinion."

    Puis Haley continua de fouiller dans le rayon tout en attendant la réponse de John.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Question de musique [ Haley ] Left_bar_bleue70/100Question de musique [ Haley ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Question de musique [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Question de musique [ Haley ]   Question de musique [ Haley ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:39


  • John pensait qu'elle allait partir après qu'il lui ait parlé de cette façon, mais à son plus grand étonnement, elle lança la discussion, une discussion qui concerne la musique, une très belle discussion donc... John adore la musique, enfin la bonne musique !

    Mon style de musique ??? Hum...

    * Comment le définir ? A part "la bonne musique" *

    En fait j'aime... Euh... Ca c'est très bien !

    Il lui montra les cd qu'elle avait en main.


    Ce genre de musique quoi !! Rock, un peu de blues... Enfin un peu de variétés américaine, je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de musique [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Question de musique [ Haley ]   Question de musique [ Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de musique [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intello' viens ici x) [ Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Le centre commercial :: Le magasin de disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser