ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se changer les idées [TIM]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:23

Aprés une longue journée de cour, October avait pris le chemin du retour à la maison vétu de son joli ensemble de pompom girl. Il y avait eu entrainement et pour une raison qu'October ignorait, elles devaient répéter habillé de la sorte. Sa tante comme le reste de sa famille adorait l'idée qu'October soit une pompom girl, hors la jeune fille rêvait que d'une chose prendre une douche et s'habiller normalement. Elle prit donc sa douche et s'habilla d'un simple débardeur et d'un jean quand sa tant vint la voir lui demandant d'appeller ces parents. En colère, October prit sa veste, son sac et sortie de la maison... Aprés avoir marché un bon moment pour se calmer elle se rappella la fête organisé au TRIC, et décida d'aller faire un tour.

*Sa me changera les idées... J'ai besoin de m'amuser...*

Tu parles... Une fois à l'intérieur October se sentit pplus perdue que décontracté... Il y avait tellement de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:30

Tim sortit des cours comme tout le monde il avait passer quelques temps a tirer des shoot sur le rivert court il decida de rentrer chez lui là sur son repondeur il y avait un message qui parler d'une soirée au Tric il y avait cours le lendemain mais bon tant pis il pris la decision de s'y rendre il pris donc une bonne douche passa rapidement devant son armoire il enfila un jean bleu ciel un t-shirt violet une parie de converse blanche se coiffa rapidement il decida de prendre sa nouvelle voiture il pris donc son Audi R8 cadeau de son père pour ses 16ans il la sortit donc du garae puis roula jusqu'a ce lieu de fête il entra en retirant sa veste se posa au bar commanda une Margharita il ne savait pas si il connaissait quelqu'un il ferait sûrement connaissance sur place...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:35

Aprés s'être fait bousculer plusieurs fois par des inconnus, October decida de se frayer un chemin jusqu'au bar. En passant elle pu remarquer le groupe en train de chanter. Elle aimait énormement la musique, et elle apprécia le groupe. Enfin une pointe de réconfort dans cette journée plutôt maurose... Elle s'assit sur un tabouret et commanda...

Une Téquilla...

Elle pria longtemps pour que serveur lui donne de la boisson alcoolisé mais malheureusement, nan... Déçu, elle se résillia à commander autre chose.

Un Coca !! Grimaçant

*Pff, dure journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:40

il souria lorsqu'il vit la jolie blonde qui s eprenommait October recevoir son Coca il la laissa boire quelques gorgée de son verre puis il la regarda avant de dire :

eh bien October tu bois du Coca toi ?? qu'est ce qui te ferais plaisir d'autres que ça ??

il se mit sur le tabouret a côté d'elle après avoir au préalable demander :

je peux me mettre a côté de toi je ne connais personne a voir...

il fit signe au serveur qui serva pour finir la tequila de la jeune demoiselle puis il la regarda après avoir bu une gorgée et dit :

dure journée je me trompe ??

il lui souria en ecoutant la musique ce groupe gérer pa smal ca faisait du bien de sortir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:49

October tourna la tête en direction de cette voix qui apparement lui adressait la parole. Elle reconnu de suite la personne... Tim Smith !! Basketteur de l'équipe des Ravens, le lycée ne la lachera donc jamais. Il s'installa à côté d'elle...

La Coca est trés bon pour le teint !

*Stupide...*

J'apprécie le faite d'être ta distraction pour la soirée... Tu connais personne alors tu viens me parler... Merci TIM !!

October sourit puis elle remercia du regard Tim pour la téquilla. October n'était pas trés porté sur l'alcool mais ce soir elle avait besoin de faire un break. Elle bu une gorgée de sa boisson aprés avoir montré le verre en la direction de Tim.

Plus que dur, mais c'est sa la vie des adolescent de Tree hill, nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:54

il souria a al jeune femme lorsqu'elle lui avoua que cela ne lui plaisait pas trop d'être la distraction de sa soirée puis celle ci lui avoua que sa journée été dur et elle lui demanda si c'était pour tout les adolescents de Tree Hill il lui repondu donc en sriant :

non, pas tout a fait mais disons qu'en ce moment c'est dur pour beaucoup de monde d'après ce que j'ai compris...

il la regarda en souriant elle sembler vraiment pas très bien mais bon si elle avait envie de dire pourquoi elle le lui dira d'elle même ne vaut mieux pas demander quand c'est comme ça il regarda le groupe deux jeunes femmes vinrent lui dire bonjour il ne les connaissait pas enfin peut etre qu'il été sortit avec eux un soir en soirée bien arrosé puis il vit que son verre été vide il commanda donc un lagon blu l'un de ces coktail préféré...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:58

C'est peut-être le sort des jeunes de Tree Hill, de se compliquer la vie pour un rien !!

October observa un instant... Tim, un fossé social les séparaient, d'ailleurs comme ses fréquentations. Elle sourit lorsque les gens vinrent lui parler sans même faire attention à elle. Invisible, elle se demanda si elle l'était mais aprés tout, elle s'en foutait royalement.

Tu fais comment pour avoir de l'alcool, ici ?!

Elle chuchotta pour que le serveur ne l'entende pas...

... Alors que tu as moins de 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:00

il la regarda lorsqu'elle avoua que ce devait etre le sort des jeune d'one Tree Hill de se compliquer la bvie il repondit donc :

oui ca doit etre ça...

il souria a al jeune femme lorsque celle ci lui demanda comment il faisait pour avoir d el'alcool ici alors qu'il n'avait pas 21 ans il ajouta donc :

eh bien disons que j'i mes relations qui me permettent d'avoir pas mal de chose sa aide pas mal de monde crois moi merci papa sur ce point là il m'aide tout demême

il la regarda en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:07

Ahh Je vois...

*Pourquoi quand on est riche on a tous qu'on veut ?! C'est de l'injustice pur et dur frachement*

October sourit car d'une certaine manière elle profitait à l'instant de se privilège alors elle n'avait rien à dire à part boire. C'est ce qu'elle fit...


Qu'est ce qui t'amène ici ?! Peut-être la musique mais bon, c'est étonnant...

Elle se tourna en direction du groupe de musique, qui mettait de l'ambiance sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:12

il souria a la jeune femme lorsque celle ci lui avoua qu'elle voyer il savait bien qu'elle devait encore s eposer des questions mais il n'y pretait pas fort attention elle bu une goprgére de son verre il fit donc de meme puis elle lui demanda ce qu'il venait faire ici en avouant que si c'était pour la musique c'était etonnant il repondit donc :

eh bien avant tout je suis venu pour la musique parce que c'est comme une pâssion de plus le batteur est un copain alors il ma demander de venir du coup je suis venu et puis aussi pour sortir parce que voilà quoi le lycée c'est vraiment chiant

il la regarda en souriant avant de dire :

et toi pourquoi tu es venu ici ??

il bu une gorgée de sa boisson bleu de laquel il raffole..
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:20

Parfois, October se demandait pourquoi elle ouvrait tant la bouche. Bon, il était là pour la musique... Elle bu sa boisson comme pour se cacher de sa bétise, mais aprés tout elle n'était pas censé savoir qu'il aimait la musique et qu'il connaissait le batteur. Il ne lui avait adressé que trés peu la parole auparavant. Pourquoi elle était là ?! C'était la grande question à éviter.

J'ai fais une fugue, je vais boire de l'alcool à m'en souler, et je compte bien violer un mec en passant !!

Des conneries, October adorait en dire à longueur de journée, seul les gens qui la connaissent réellement ou qui prennent juste le temps de lui parler s'en rende compte.


Serieusement, j'avais un besoin urgent de sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

il eu un leger rire lorsque celle ci lui sortit une grosse bétise sur les raison de sa venu ici il repondit donc :

t'inquiete t'aura pas assez d'alcool d ema part pour te souler

puis elle lui avoua pourquoi elle été là un besoin urgent de sortir c'était son droit après tout il repondit donc :

bah des fois il faut s'aérer la tête ca fait du bien et ca permet d epense ra autres hose pendant un petit moment croit moi mais pour certains c'est tout les soir

il eu un leger rire et bu une gorgée de son verre l'ambiance été encore meilleur qu'a son arrivée le groupe dechirait tout ca faisait du bien d'entendre de la bonne musique...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

Tu sais que je peux être trés charmeuse pour avoir quelque chose !!

October lui fit un clin d'oeil puis elle se tourna vers son verre qu'elle finit par la même occasion. Elle passa sa main dans ses cheveux, une vieille habitude qui ne disparait pas aussi rapidement.

C'est sur... Ca fait du bien de s'aérer l'esprit, et parfois il ne faut pas grand chose pour se changer les idées !!

D'ailleurs, October n'avait pas envie de rentrer chez elle, elle souhaitait faire une petite peur à sa tante, arriver que tard dans la soirée. Rhooo, c'est vilain...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:37

il souria a la jeune femme lorsque celle ci ajouta qu'elle pouvait etre très charmeuse pour avoir quelquechose il repondit donc :

je n'en doute pas une seconde mais bon c'est pour ton bien...

puis celle ci avoua que cela faisait du bien de s'aérer l'esprit et qu'il ne fallait pas grand chose pour ça il repondit donc :

c'est s^^ur simplement se balader sur la plage me fait un bien fou alors venir ici ca me change totalement les idées...

il la regarda de nouveau avant de dire :

sinon tu a une heure pour rentrer ??

il preferait demande ron ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:45

La plage, endroit qu'October adorait... Non, pas pour le calme mais pour les couleurs qu'elle pouvait en tirer avec son appareil photo. Elle adorait jouer avec les couleurs, les angles, enfin elle aimait énormement son appareil photo. Elle fut étonné qu'il soit comme ca. On se dit des basketteur, qu'ils veulent profiter de leurs statuts pour draguer toutes les jeunes femmes... Il ne faut pas se fier aux apparences à priori.

Je n'ai pas de couvre feu !!

*Même si je vais avoir une tonne d'appel de ma tante, et qu'est ce qu'elle peut me faire ? Le dire au parents, ils s'en foutent complètement ils ont Josh, le merveilleux Josh*

Pourquoi cette question ?!
Curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:35

elle lui avoua qu'elle n'avait pas de couvre feu il la regarda donc en souriant avant d'ajouter :

tu es comme moi...

puis celle ci lui demanda pourquoi il lui pioser cette question il repondit donc :

comme ça juste pour savoir j'aime bien a quelle heure se termine la soirée des autres pour tout de même me fixer une limites mais tu ne m'aide pas trop sur ce coup là

il rebu une gorgée son verre été vide il recommença a commander mais avant ça il se retourna en direction d ela jeune femme avant d'ajouter :

tu veut boire quelquechose d'autres ??


bah oui lui avait redemander un verre il fallait etre poli tout de même
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:42

Se donner des limites, c'est la première fois qu'October entendait sa... Elle le regarda un instant se demandant si elle devait reprendre un verre. Elle savait que l'alcool avait de l'influence sur son métabolisme et qu'un verre de trop, elle serait dans l'incapacité de rentrer chez elle.

Non, je vais me prendre une boisson de mon age !!

*Je suis trop sage comme fille, c'est pas possible, mais c'est ce qui fait moi*
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:05

il souria lorsque la jolie blonde lui avoua qu'elle prendrait une boisson de on âge il dit donc au serveur :

un coca pour la demoiselle et la même chose pour moi...

il la regarda en souriant avant de dire :

voilà miss cadeau sinon t'es venue en voiture ou a pied ??

bah oui histoire de savoir comment elle est venu et si elle a le permis par la même occasion c'est des question bateau mais que pose très souvent notre beau brun...
la musique été trop bonne le batteur finis donc un second groupe pris la place le batteur vint lui dire bonjour il fit un signe a la jeune femme puis partit dans la foule le second groupe jouer d ela musique plus calme dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:19

Merci !

October prit son coca, touilla avec la paille qui donnait par la même occasion. Elle tourna doucement la tête dans se direction.

Je suis venue à pied, la voiture est restée à la maison.

D'ailleurs, ce n'était pas malin de sa part, mais sur le coup de la colère elle avait complètement zappé de prendre la voiture et puis elle n'était pas en état de conduire. Le groupe finit de jouer et vinrent saluer Tim.

*Populaire notre cher Tim !*

Elle salua le batteur un peu surprise puis ils s'en allèrent comme si de rien n'était. October paraissait surprise tout de même. La musique devint cette fois-ci plus douce.


Pourquoi cette question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:23

il la regarda en souriant lorsque celle ci lui demanda pourquoi il lui avait posé cette question il la regarda donc en souriant avant de dire :

parce que vu l'heure le quartier commence a craindre legerement c'était pour savoir si il fallait que j'arrette de boire si je dois te reconduire enfin si tu veut...

simple proposition amicale bah oui il été du genre grand seigneur notre petit Tim quand il le voulait surtout que c'était une fille de l'équipe des Cheerleaders alors autant être gentil il vit de nouveau une fille arriver sauf que cette fois ci il se retourna et regarda le bar discretement la jeuen femme passa sans le voir il se remit donc comme il été déjà ouf moins d'une bah oui la fille avec qui il avait fait sa premiere fois alors autant ne plus la voir bien que cela reste un bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:32

October n'en revenait pas de ce que venait de dire Tim, lui proposer de la ramener et surtout d'arrêter de boire pour elle. Elle fut toucher quand même et souria tendrement.

C'est gentil Tim de ta part !!

Surprenant quand même...

*Mais il se cache là ?!*

October regarda la jeune femme que le jeune homme évitait absolument... Elle la laissa partir puis elle se tourna vers lui, curieuse comme jamais.


C'est qui ?! Tu te sens bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:37

elle se retourna vers lui puis lui demanda si il se sentais bien il repondis donc :

oui, oui je vais bien elle c'était mon ex surtout celle avec qui j'ai fait ma premiere fois et après j'ai derapé j'ai delirer et elle veut ma mort depuis disons que mon instinct ma dicter les mauvais rail et que ca a mal tourner mais c'est pas important t'inquiete disons que c'est simplement chiant de la voir voilà tout

il la regarda posa son vers puis avec un sourire il ajouta :

tu dois connaitre ca aussi non ??

bah oui tout le monde a un ex qu'il voulait ne pas voir lui c'était cette jeune fille mais bon il y en avait d'autres croyait moi...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:52

October l'écouta attentivement et elle fut surprise des détails qu'il lui avait donné. Elle aurai voulu éviter de savoir que c'était la jeune femme qui l'avait dépucelé. Mais passons. Elle répondit par un sourire puis leva son verre pour en boire une gorgée. Elle faillit s'étrangler quand il lui demanda si elle connaissait sa... Elle n'avait connu qu'un seul garçon dans sa vie, et il ne l'avait fait qu'une seule fois, et elle s'était fini disons nous... Plutot mal... Ces parents étaient rentrée alors elle n'en garde pas un trés bon souvenir.

Non, je ne connais pas sa... Désolée !

*Désolée de quoi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

il souria legrement lorsque celle ci avoua qu'elle ne connaissait pas ça il la regarda donc en ajoutant :

tu as bien de la chance de ne pas connaitre ça mais bon disons que je me calme enfin j'essaye disons que je suis plus mature qu'a une epoque bien que je reste pas un garçon très très serieux a bosser et a se coucher tôt...

il la regarda avant de dire :

sinon la choré du prochain match est prête ?? ya interet parce que nous on est prêt pour le gagner ce match enfin on va essayer

il bu une gorgée de son verre en souriant
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:03

C'est bien de vouloir changer, de vouloir se poser !

C'est tout ce que October trouva comme réponse. Elle connaissait que trés peu Tim, et d'aprés la soirée qu'elle était en train de passer, ca avait l'air d'être un sacré phénomène. Elle sourit lorsqu'il lui parla des pom-pom girl. Elle avait donc cette étiquette, celle de la pompom girl... Elle hurla en leva les bras...

ALLEZ LES RAVENS !!

Elle se mit à rire... Elle allait voir ce que le match donnera, elle ne se prenait pas la tête avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idées [TIM] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées [TIM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser