ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se changer les idées [TIM]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

il souria a ce qu'elle ajouta puis il explosa de rire lorsqu'elle hurla allez les ravens en plein centre du Tric il ajouta donc :

oui je pense que tu es prête pas de doute la dessus serieux t'es la meilleur là je pense
il bu la fin de son verre c'était le dernier bah oui boire ou conduire il faut choisir c'était bien connu et puis il devait raccompagner la petite October bien qu'elle est son âge mais bon en taille elle été plus petite puis il ajouta :

bah tu verra c'est tranquille et puis c'est nous que l'on va juger là donc vous vous serez tranquille et puis connaissant Brooke elle a fait une choré cool pour le debut de l'année disons que je me doute un peu ce que ca va donner

une question le turlupiner il ne la voyeze jamais au soirée il lui demanda donc :

tu ne sort pas beaucoup je me trompe ?? parce que je ne te vois jamais au soirée...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:24

Merci... Brooke est une trés bonne capitaine des ravens, franchement il n'y a rien à redire sur ca. Mais par moment, j'ai l'impression de ne pas être à ma place, surment du au faite que je sois nouvelle et que c'est ma première expérience en tant que pom-pom girl.

Elle ne fut pas surprise de sa question, et s'il l'avait connu quelque mois auparavant il ne poserai pas cette question. October aimait sortir mais maintenant à la maison c'était couvre feu.

On va dire, que je n'ai pas trop le droit de sortir depuis que je vis ici et puis j'ai envie de profiter de moment plus fugasse... Lire un bon livre ou faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:02

il souria lorsqu'elle avoua que Brooke puis elle avoua qu'elle ne se sentait pas toujours a sa place sûrement dû a que c'est sa premiere année en tant que poms-poms et qu'elle est nouvelle il repondit donc :

t'en fait pas et puis tu va voir ca va venir tout seul crois moi quand elles ont commencer elle stressé et maintenant ca va tout seul prend pas peur ca va bien se passer
puis elle repondit a sa question pour les sorties elle lui repondit donc qu'elle n'avait pas trop le droit de sortir et qu'elle preferait lire un livre ou faire de la photo il repondit donc :

bah si c'est ta passion il faut en profiter moi c'est le basket et j'en fait très souvent mais la photo c'est cool bien que je ne soit pas vraiment doué en ça mais bon chacun son don...

elle semblait plus detendu qu'au debut de la soiree bah oui ca arrive a tim d'être cool de temps a autres mais bon disons qu'il commence a devenuir serieux notre petit Tim
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:07

La lecture, c'est tout nouveau et je dois avouer que je me surprend moi même... A prendre un livre au lieu de m'installer devant la télé ou devant l'ordi. Je deviens sage comme fille !

October se mit à rire, puis bu une gorgée de son coca...

Et la photographie, c'est surment ce qui me correspond le plus. C'est en quelque sorte ma vision du monde. Sourire Chacun à ses passions, et c'est ce qui fait le monde !

October sourit puis sentit son téléphone vibrer dans la poche de sa veste. Elle le sortit et vit le numero de sa tante s'afficher. Elle coupa la communication et regarda l'heure. Il était peut-être temps pour elle de rentrer chez elle.

Je crois qu'il commence à se faire tard !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:01

il souria lorsqu'elle parla des passions et qu'il fallait de tout pour faire un monde il la regarda donc en souriant :

tout a fait mais ça la plupart des gens ne le comprennent que trop tard moi même je ne penser pas trop ca avant...


elle regarda l'heure puis ajouta qu'il commençait a se faire tard il regarda donc l'heure a son tour puis repondit :

oui c'est vrai j'ai pas vu l'heure passé bon je te redepose ??

il la regarda en souriant il remit sa veste trouva ses clés de voitures les sortie et les fit tourner dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:24

Bah, tu l'as si gentillement proposé ! Sourire

October descendit de son tabouret, remit comme il faut sa veste et fit signe à Tim qu'elle devait aller au petit coin. Elle se freilla un chemin jusqu'aux toilettes... Elle y fit sa petite affaire puis elle chercha du regard Tim.

*Ahh le voilà !!*

Elle allait payé sa commande quand le serveur lui expliqua que le jeune homme, en désignant Tim, avait tout payer. Elle s'approcha de Tim...


Tu n'aurais pas du tout payer !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:33

elle accepta de se laisser raccompagner il souria donc elle partit au toillette il paya les conso puis la jeune femme revint elle cria sur lui comme quoi il n'aurait pas dû tout payer il souria avant de dire :

mais si je t'invite et puis tu sais ca ma fait plaisir on y va ??

ils partirent en direction de sa voiture il ouvrit son audi r8 il la regarda avant de dire :

désolé je n'ouvre pas le toit parce que sinon on aurait froid enfin comme tu veut...

il la regarda donc en souriant avant d'ajouter :

au fait tu m'indiquera la route parce que je ne sais pas du tout ou tu habite...

il la regarda puis il demarra en direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:36

October ne dit rien jusqu'à la voiture, d'ailleurs une trés jolie voiture... Elle rentra à l'interrieur et ne pu sourire à sa réflexion. Ce n'était pas grave si le toit restait fermé, October ne souciait guère de rouler ou non en décapotable.

Non, ca va aller laisse le toit !! Sourire

*Ahhh mince, chez moi... Si ma tante me voit rentrer avec un garçon elle va avoir une crise cardiaque. Pff, c'est pas grave...*


October mit sa ceinture silencieusement avant de dire...

Prend la première rue à Droite !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:48

elle ajouta qu'il pouvait laisser le toit il repondit donc :

mes poumons te remercient enormement


il la regarda en souriant puis celle ci ajouta qu'il fallait tourner a droite sechement il repondit donc :

OK

il tourna a droite en accelerant de nouveau bah oui il aimer le bruit de l'acceleration de ce bolide il la regarda avant de dire :

tu es la premiere fille qui monte dans cette voiture...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:51

Et je souhaiterai resté vivant !!

Elle avait dit cette phrase en serrant sa main sur sa cuisse, c'est qu'il conduisait un peu trop vite et seche pour elle.

Là tu tournes à gauche puis au feu à droite...

Elle regarda la route, et resta silencieuse...

Tu n'as pas emmené de fille dans ta voiture par principe ou c'est parce qu'elle est toute neuve la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:20

elle ajouta qu'elle avait envie de rester en vie il lui souria avant de dire :

t'inquiete je respecte le slimitations c'est juste qu'elle accellere fort c'est juste pour ça

elle lui indiqua la route il la regarda de nouveau en souriant puis celle ci lui demanda si c'est parce qu'elle est neuv eou c'est parce qu'il a des principes il repondit donc :

bah disons qu'elle est neuve mais j'ai pris des résolutions c'est juste pour ramener des amies tout ça voilà tout quoi disons que j'essaye de me calmer c'est tout...


il la regarda en souriant en tournant a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:24

October essaya de se détendre, elle y reussit mais à tout moment elle était préte à se raccrocher. Elle tourna la tête vers Tim.

Tu sais ca doit faire au moins la dixième fois que tu me dis que tu veux te calmer ! C'est... Woow...

Elle ne dit rien un instant puis elle sourit...

Tu sais, je suis encore la petite nouvelle du lycée, et je ne t'ai pas connu quand tu étais... Comment dire... Pas calme, alors je crois que tu peux arrêter de dire sans cesse que tu essaye d'être sage ou quoi... Je te crois !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:31

il souria avant de dire :

si je dit ça c'est pour que l'image que tu as de moi ne change pas avec ce que disent les autres crois moi parles en a qui tu veut de moi tu verra ce qui se passe


il arriva au feu il été rouge il s'arretta donc avant de se retourner vers elle et de dire :

tu dois connaitre déjà plein de gens alors parle de moi a eux tu verra ce qu'ils diront mais bon je m'en fiche un peu c'est juste pour que tu ne sois pas decu voilà tout tu connais d'autres basketteur ou pas ?? juste pour savoir si tu connais quelqu'un qui me ressemble lorsque je n'étais pas calme car il y en a un

il la regarda en souriant le feu passa au vert il demarra...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:43

Tu ne me connais pas alors Tim... Je suis l'exemple complet qui ne croit pas ce que les autres disent... Je voudrais même lutter contre ce genre de personne qui divulge des idées des rumeurs pour arrêter de s'ennuyer.

Le feu passe au vert, et October en profite pour lui indiquer la direction à prendre. Encore un paté de maison et elle serai devant sa maison, le numero douze. Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille.

Je connais Lucas Scott, et seulement de vu Jogn Owen, et je dois dire qu'ils sont l'opposé ! Je ne me fis pas au apparence, sinon je serai malheureuse... Je ne suis pas trop le moule moi en débarquant habillé de Docs Martens et des jeans délavé. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:53

elle lui expliqua qu'elle n'ecoutait pas les on dis et qu'elles été même contre il la regarda donc avant de dire :

et bien tu verra alors...

elle lui indiqua la route a suivre il continua donc elle ajouta qu'elle connaissait Lucas et John il la regarda donc avant de dire :

c'est clair ils sont differents Lucas et un gars serieux et bien bien que je l'est emmerdé toute l'année derniere et John bah c'est John je euh j'étais a peu près comme lui avec les filles bien qu'il soit un peu plus lourd que moi ave celle mais bon disons qu'on a pas mal de point commun

elle ajouta qu'elle ne rentrait pas trop dans le moule donc elle ne pouvait jugé il repondit donc :

ok ok et puis tu est devenu uneRavens l'une des filles le splus populaires quand meme comme quoi

il la regarda en souriant et se gara devant le numero indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:58

Tu demanderas autour de toi, je ne me considère pas comme une populaire loin de là, mais je m'en porte mieux... Et John est un personnage particulier...

*Un tentinet sur de lui, trés chieur et vraiment... EMMERDEUR ! Mais c'est ce qu'est John, outre son beau physique.*

October détacha sa ceinture une fois arrivée et se tourna vers Tim.


Merci pour cette soirée Tim ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:02

elle expliqua qu'elle ne se sentait pas populaire et que John été quelqu'un de particulier il lui souria avant de dire :

oui pour être particulier il l'est...

il lui souria de nouveau puis elle retira sa ceinture le remercia pour cette soirée puis il rpeondit donc :

de rien October ca ma fait plaisir de passer une soirée avec toi on se refais ça quand tu veut !!!

il lui souria avant de dire :

et bien a bientot alors...

il attendait une reponse tout d emême bah oui savoir si elle avait passer une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:12

Avec plaisir Tim ! Sourire

October s'approcha de Tim et l'embrassa amicalement sur la joue. Elle sourit avant de sortir de la voiture. Elle se baissa de sorte qu'il la voit au travers de la vitre.


Rentre bien ! Et tu es devenus plus calme et tu essayes de t'arranger, je le confirme...

Elle lui fit un signe de la main, avant de se diriger vers la maison, elle voyait au travers de la fenêtre, sa tante inquiéte et surtout en colère qui la regardait. Elle était consciente qu'elle allait se faire passé un savon mais elle s'en foutait, cette soirée lui avait permis de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Se changer les idées [TIM] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:17

elle lui comfirma qu'il avait changer et elle lui souhaita bonne route il lui souria avant de dire :

bonne nuit miss Gordon prend soin de toi...

il passa la premiere lui fit signe puis demarra il accelera puis disparu au croisement il lui restait pas mal d eroute il enchaina la troisieme puis arriva enfin au niveau de sa maison il se gara dans son garage il descendit rentra dans sa grande maison vid eil posa ses clés se deshabilla enfila un autres caleçon il partit ensuite sur son lit regarda le plafond il été belle est bien entrain de changer mais jusqu'a ou il changera ??

il ferma sa lumiere et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idées [TIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [TIM]   Se changer les idées [TIM] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées [TIM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser