ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'entraine[Pv October.G.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:42

Brooke avait décidé de venir s'entrainer au lieu de penser à Lucas qui l'avait quitter pour Peyton, elle lui en voulait mais ainsi est la vie, il était 9:00 AM quand elle arriva dans les vestiaires il était samedi matin, elle portait un débardeur noir avec une jupe de sport elle aussi noire, elle commença a s'échauffer doucement avec son Ipod dans les oreilles. Elle entendit du bruit mais elle ne vit pas attention à qui il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:53

*Rappellez moi pourquoi je suis Chearleader ?! Ahhh oui... Merci mes parents chéris*

October se leva un peu plus tôt pour aller à son entrainement de chearleader pour sa plus grande joie. Elle aurai préféré trainé dans le parc prendre des photos ou trainer sous sa couette mais non, il faut se trémousser. Bon, le bon côté des choses, c'est qu'elle verra les autres membres de l'équipe qui elle doit l'avouer sont super sympa mais bon, c'est dur... Elle arriva dans les vestiaires Ipod sur les oreilles quand elle observa Brooke déjà en place... Elle enleva un écouteur...


Hii Brooke !!

Brooke ne répondit rien...

*Prend toi sa dans les dent October !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:20

Brooke entendit quelqu'un lui parler, elle enleva un de ses écouteurs elle vit qu'il s'agissait d'October, elle lui fit un sourire et lui dit:
Hey October, comment tu vas? Tu es prête pour faire la nouvelle chorégraphie pour le prochain match..
Elle passa une main dans sa chevelure ébène assez volumineuse
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24

Aprés tout, elle n'était pas entièrement transparente... Elle souria à Brooke et elle se dirigea vers son casier.

Je vais... Comme une fille qui se lève trop tôt pour apprendre une chorégraphie !! Sourire

Elle sourit à Brooke puis elle s'assit sur le banc pour pouvoir enlever ses chaussures.


Et toi ?!

*Evitons de parler de la chorégraphie, car j'ai pas encore les yeux assez ouvert pour sa ainsi que l'esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:42

Tu veux un peu de décaféine que j'ai fais ce matin, il va en avoir trop pour ma petite personne qui a un petit estomac fragile, bouges pas je vais m'assoir un peu je me suis bien dépensée avant ton arrivée
Elle se mit à rire comme une enfant, elle se mit à côté d'October une fille avec qui elle aimait parler de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:48

Euh... Nan merci, je ne peux rien avaler le matin, c'est physique et sa depuis ma plus tendre enfance...

Elle sourit tendrement alors que Brooke s'installa à côté d'elle. October avait entendu parler des nombreuses histoires d'amour entre Lucas, Brooke et Peyton et elles trouvaient que les gens prenaient trop d'importance à des histoire qui ne les regardaient pas.

Tu n'as pas répondu à ma question ! Ca va Brooke ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:08

Bien sur que je vais bien pourquoi je n'irai pas October, je suis en pleine forme cela ne se voit pas pour que tu me demandes ça. Il es vraie que ma vie sentimentale n'est pas au beau fixe mais ainsi va la vie Miss, on ne peut la contrôler
Elle se mit à sourit avec amitié, elle passa encore une main dans ses cheveux en se recoiffant et se fit une couette haute
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:48

October regarda la jeune fille sans rien dire, le silence n'était pas pour autant pesant, jusqu'elle se demandait comment elle faisait pour être comme ca. Avec le sourire alors qu'elle avait perdu l'homme qu'elle aimait, qu'il l'avait laissé pour sa meilleure amie. Elle repensa aussitôt à Jarod, son premier amour, celui qui ne devait plus pensé à elle depuis longtemps maintenant.

Je ne suis pas d'accord avec toi, nous sommes maître de notre destin, tu l'as entre tes mains et c'est toi qui la fait avancé selon tes envies !!

*J'aurai du faire sa depuis bien longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:08

Mes envies je ne peux pas les avoir, car l'homme que j'aime est avec ma meilleure amie, mais c'est la vie, je trouverait peut être une homme qui m'aime autant mais je ne suis pas prête d'aimer pour le moment, tu comprends October
Elle commença a pleurer comme une enfant, Lucas lui manquait mais il était avec une autre, ainsi va la vie
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:26

October se sentit coupable en voyant Brooke pleurer. Elle se rapprocha d'elle, et posa sa main sur son épaule.

Je comprend trés bien ta pensée, mais il faut essayer d'être positive dans la vie et dire ainsi va la vie n'est pas pour une vision positive !!

*Moi positive ? Et depuis quand je le suis ?! Du moins, depuis que je suis loin de mes parents, mais changeont de sujet...*

Prend ta vie en main Brooke Davis, et sèche ses larmes, elles vont habimer un si beau visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:49

Tu veux pas qu'on aillent danser un peu pour me changer les idées, il faut dire qu'il y a que les Cheerleaders qui me font sortir la tête de l'eau, tu vois c'est pour ça que je veux me présenter pour être la Présidente des Élèves. Tu voudras m'aider pour ma candidature Miss Gordon?
Elle sécha ses larmes et se mit debout tel un soldat de plomb et lui sourit amicalement avec envie de bouger et se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:54

*Danser pour se changer les idées ?! Euh... C'est pas trop mon genre*

October regarda Brooke, elle voulait lui faire plaisir mais danser avant les autres cheerleaders, ceci l'embetait beaucoup. Mais étant généreuse comme qui disait, elle se leva, attacha ses cheveux, et mis ses mains sur les hanches.

Allez viens !! On va bouger un peu nos popotins !! Rires

*Ca peut-être drôle !*


Elle ne fut pas surprise quand Brooke parla de son envie de se présenter en tant que Présidente des élèves, mais elle grimaça quand elle lui demandit de l'aide.

Moi t'aider ?! Mais en quoi je peux t'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:22

Ben je sais que tu fais de la photo, je pensais que tu pouvais faire mes photos pour ma campagne enfin si tu le désires, je suis sur que tu es douée.. Bon vu l'heure je pense que les autres ne vont pas venir, tu seras la seule a avoir de l'avance sur la chorégraphie mais comme ça tu seras performante
Elle passa une main encore dans ses cheveux et observa October avec gentillesse et avec envie de se donner a fond dans son travail
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:33

October la regarda et sourit par fierté "Je suis sur que tu es douée" C'était la première personne qui lui disait sa sans avoir vu ces photos, elle fut touché...

Tu sais, j'ai un style particulier, et si je dois faire des photos de PinUp, tu t'es trompé de personne.

Elle préférai la prévenir de suite, pour ne pas être mis sur le fait accompli. October a des valeurs et elle compte bien s'y suivre, c'est ce qui fait partie d'elle. Elle s'approcha de la porte pour aller aux gymnases...

Il va m'en falloir du temps à moi pour réviser la chorégraphie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:27

Je veux juste que tu me prenne en photo de moi dans mes différentes activités, mais je veux pas des photos de moi en train de faire la p*** enfin tu vois ce que je veux dire. Je suis pas qu'une écervelée qui parle que de mecs et de mes problèmes sentimentaux a qui veut bien l'entendre, je me sens engagée d'une mission pour améliorer la vie des lycéens tu comprend ce que je veux dire
Elle passa une main dans ses cheveux qu'elle aimait se recoiffer, elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:36

Je vois trés bien ce que tu veux dire et je t'aiderai si tu gardes cette idée en tête. Je ne veux pas soutenir n'importe qui !

Elle sourit tendrement et elles entrèrent dans le gymnase. Il était vide et il faut l'avouer sa fait une drole de sensation de se retrouver seul la dedans. Elles avancèrent jusqu'au centre du terrain et October profita pour regarder autour d'elle.

*Woww...*

Elle était déjà venue ici, et avait fait la pom-pom girl, mais c'était la première fois qu'il était vide, pas le moindre joueur, ni supporteur. C'était impressionnant.


J'espère que la chorégraphie ne sera pas trop compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:39

Mais non ne t'inquiètes pas, elle est assez simple car il y a des nouvelles mais plus l'année va avancer plus je vais compliquer les chorégraphies, puis tu dois te dire que Tree Hill doit garder son trophée du concours des pom pom girl, on est les maitres en la matiere miss, tu as tes pom pom ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:44

*Elle ne me met absolument pas la préssion*

October acquiessa de la tête et partit chercher ses pom-poms... Championnat des Pom-pom girl, elle n'avait pas accepté pour sa,un championnat, un trophée... Elle trouva enfin ses pom-poms et elle revient en direction de Brooke, gardant le sourire.


Je suis prête !

Elle allait commencer quand une question lui trotta dans la tête.

Le championnat ? On est obligé de toutes y participer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:05

Oui toutes les pom pom girls y participent, mais t'inquiètes pas, un moment de complicité avec toute l'équipe puis les basketteurs viennent nous supporter. Tu es prête je te montre le premier enchainement puis on le fait ensemble si tu veux bien comme ça je peux voir tes erreurs, je suis une méchante fille mais j'aime quand tout est parfait..
Elle lui montrera le premier enchainement puis elle le refit encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:10

*C'est censé me rassurer ? Un moment de complicité ?! Il faudrait déjà que les pom-pom girl savent dansé et pour ma part, il va falloir beaucoup de travail. Et puis voir les basketteurs ? Je vois pas le reconfort là dedans... Enfin bref...*

October suivit Brooke dans ses enchainements, et se trémoussa comme elle pu. Elle avait de la chance, car elle avait le rythme sa l'aidait enormement mais c'était pas encore son truc... Elle souhaitait qu'une chose qu'il n'y ai pas trop de portée... Elle serai bien capable de faire tomber tout le monde.


C'est bon comme ca ?!

Elle lui montra, se concentrant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:30

Oui c'est super, maintenant voilà le deuxième enchainement qui un peu plus dur mais il est un peu dans le même style que le précédant. On le fais une fois puis on fait les deux a la suite pour avoir le bon rythme si tu veux bien?
Elle lui sourit amicalement , en lui montrant le deuxième enchainement
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:36

*Se reveiller tôt pour sa ?! J'en vois pas la satisfaction personnelle pour le moment...*

October enchaina les deux enchainements, c'est le cas de le dire et il faut l'avouer elle ne s'était trompé qu'une fois. Contente d'elle, elle sauta sur place... Elle avait peut-être reussi grace à un coup de chance mais elle était contente... Elle regarda Brooke désolée...


Je m'emporte facilement, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:10

Ne t'inquiètes pas, on a bien travailler on va se reposer un peu tu crois pas, il fait si beau dans ce gymnase, je vais me rafraichir un peu et boire surtout car j'en peux plus de faire la choré la, tu veux qu'on parle un peu car je ne sais pas pourquoi je me sens pas bien
Brooke avait la tête qui tournait ce qui était assez rare chez elle
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'entraine[Pv October.G.] Left_bar_bleue60/100S'entraine[Pv October.G.] Empty_bar_bleue  (60/100)

S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:32

October était contente que Brooke veuille arrêter elle ne savait pas comment lui dire qu'elle était fatiguée... Inquiète de voir ainis Brooke, elle s'approcha d'elle et prit son pou, c'est un vieux reflexe qu'elle avait... Ces parents étaient médecins alors toutes jeunes ils lui avaient appris les bases.

Va t'assoir sur les gradins, je vais aller chercher de l'eau et nos serviettes !

Brooke ne bougea pas, ne voulant pas être un poid pour October. Elle la poussa gentillement vers les gradins...

Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:11

Non c'est rien je vais aller bien mieux dans un moment, tu veux qu'on continues car je veux pas être un poids pour toi, si tu veux je continue
et tu me regardes

Elle commença un nouvel enchainement , puis sa tête tourna de plus
belle, elle tomba sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine[Pv October.G.] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine[Pv October.G.]   S'entraine[Pv October.G.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine[Pv October.G.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus que toi et moi [ October ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: Le gymnase :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser