ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plus que toi et moi [ October ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:22


  • John et l'équipe étaient en train de s'entraîner comme tous les mardis soirs, c'était un match correct. A 20h30, le match était fini, et toute l'équipe, ainsi et que les pom-pom girls partaient peu à peu. Mais John restait sur le terrain le ballon dans les mains, il faisait quelques dribbles comme ça, il observait les filles qui partaient...
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:28

*J'adore l'uniforme des Pom-Pom girl, je me sens si bien dans cette mini jupe et ce mini haut... J'adore être une pom-pom girl !!*

October était en train de se répeter sans cesse ces phrases dans ca tête. C'était une dur journée aujourd'hui. Dés le matin October c'était prise la tête avec sa Tante, comme quoi elle était rentrée trop tard la veille, minuit c'est pas la mort. Puis elles avaient eu une heure de colle à cause d'un stupide retard... Normal quelqu'un avait bloqué son casier. Puis cet entrainement des pom-pom girl, habillé en uniforme à suer pour quoi ? Bouger ces fesses... Elle rangeait sa bouteille d'eau et sa serviette quand elle aperçut John... C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle lui sorte une vacherie...


Alors ta si peu d'amis que tu restes encore sur le terrain pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:34


  • * Raaa trop craquante, comment elle s'appelle déjà la brune ? J'adore le basket, surtout l'uniforme des filles, elles sont trop craquantes, c'est même parfois dur de se concentrer. *

    John se retourna quand il entendit une voix. Une voix, non la voix qu'il détestait le plus en ce moment, après celle de Nathan. La voix à qui appartenait cette fille n'était autre que celle qui adore l'humilier.

    * Mais elle ne peut pas le lâcher un peu ? C'est pas vrai... *

    Je reste avec mon seul vrai ami... Le basket !!
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:41

Super !! Attend bouge pas...

October descendit des gradin et se dirigea vers John. Au passage elle prit un ballon de basket et le tendit à John.

Prend le, je vais te prendre en photo et je la mettrai sur mon blog avec comme titre... John et son seul ami, le ballon !! Ouhh

October lui lanca un regard de fierté...
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:46


  • John la regarda s'approcher et lui prendre son ballon de basket...

    * Elle se fout de ta gueule, mon petit John !! Non tu crois ?? *

    Tu rigoles ? Il faudrait me payer cher pour que je veuille être sur ton blog pourri; Jamais de la vie... Ca va pas la tête !!

    John reprit son ballon de force, de toute façon, elle n'a aucune force. C'est qu'une toute petite fille. John ne croit pas vraiment qu'elle peut lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:55

C'est ce que tu crois...

October le regarda avec défis, de toute manière c'était sa journée je défis tout le monde donc pourquoi ne pas continuer avec John. Finalement c'est avec John qu'elle aime le plus défier... Bisarre...

*S'il savait que j'ai déjà mis une photo de lui, sur mon blog il peterai un cable, d'ailleurs pourquoi ne pas lui dire...*


Et qui te dit que ce n'est pas déjà fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:01

  • John la regarda bizarrement. Qu'est-ce-qu'elle voulait dire par là ? John n'en avais aucune idée !!

    Pardon ? ... Tu bluffes !!

    John regarda autour de lui, bah voilà ils n'étaient plus que tous les deux.

    De toute façon pourquoi tu voudrais mettre un abruti que tu détestes sur ton blog ? C'est pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:13

  • Alors il y a deux réponses à cette question...

    October prit du temps afin de trouver les bons mots au bons moments, histoire de s'amuser un peu. Car elle doit l'avouer, October aime bien emmerder John et elle pense que c'est reciproque... Enfin, là pas pour le moment...

    Soit, je fais sa pour t'emmerder, ténervé et m'amuser en même temps. Histoire de montrer John dans ses pires positions, pires moments ou je suis secrètement amoureuse de toi et la seule façon que j'ai pour que tu me remarque c'est de mettre ses photos... Et là, en même temps je peux te regarder...

    October lui sourit, par fierté...
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:20


  • Okay !!

    John croise les bras dans l'attente de ses réponses. A vrai dire, il appréciait ces moments avec October, même s'il refusait de l'admettre après chacune de leur conversation, il se sentait bien, heureux presque !

    Hum... Je vois !! Je penche plutôt pour la première solution te connaissant quelque peu !!

    John lui souria, pas par plaisir, en guise de réponse à son sourire tout fier.

    Faudra que tu me passes ce blog !!

    * Fais gaffe à ce que tu as mis sur moi, sinon je te tue !! *
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:25

  • Il faudra que tu le mérites ce blog !

    October haussa légèrement les épaules, histoire de le défier d'avantage... C'est pas parce qu'il est plus grand qu'elle, qu'elle va se laisser faire non mais... Elle a du caractère...

    Et puis, n'oublie pas... Je suis trés maline pour avoir des photos trés... TRES interressante !

    Je lui fais un clin d'oeil... Il va me bouffer, j'en suis persuadée...
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:39


  • * Mais quelle emmerdeuse !! Elle est douée pour m'énerver en plus !! C'est pas juste ! *

    Tu ments... Et tu sais quoi ?? Je m'en contrefiche de ton blog, si ça t'amuse !!

    John la regarda essayant de faire croire que ça ne le touchait pas, mais c'était pas exactement le cas.

    Bon quand c'est qu'on se fait un resto tous les deux ?

    * Histoire de changer de sujet et de la faire chier, de toute façon, j'ai pas l'intention de passer une soirée avec elle. *
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:45

  • Il est Hors de...

    October ne voulait absolument pas passé une soirée avec lui, mais une petite voix intérieur lui soufflait que lui aussi ne voulait pas sa, et qu'il le demandait uniquement pour rendre verte October... Elle sourit puis dis d'une manière naturelle...

    D'ailleurs sa tombe bien que tu parles de sa, je voulais passé une soirée avec toi ! Robe et costard, chandelle et balade tranquille ! Quand je dis que j'ai un faible pour toi, c'est peut-être la deuxième solution de tout à l'heure !

    *J'adore te taquiner John !! Mouahaha...*
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:02


  • * Ca marche, ça marche !! Je suis trop fort... déjà le regard qu'elle me lance je l'adore ! J'irais même jusqu'à l'embrasser de force pour la rendre hystérique !! Mais bon on verra ça en tout dernier recours... Si je peux éviter *

    John était fier de lui, toujours une idée derrière la tête. Tant que ça marchait, il en était très très fier... après on verra ! Mais cela ne marchait pas vraiment...

    Ah oui ? T'es d'accord ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:04

  • Qu'est ce que tu crois ?! J'adore l'idée d'une soirée avec toi...

    *Pitié, faite que personne n'entend ce que je suis en train de dire... John et moi, plutôt... Plutôt... Il n'y a pas de mot pour dire ce que je ressens là... Mais bon côté des choses, c'est qu'il tombe dans le piège*

    J'osais pas te le demandé...

    October le regarda désolée, et toute timide.. Comme si elle était comme ca, mais vu la tête qui faisait c'était drôle comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:10


  • T'osais pas me le demander ???

    * Houla, ça semble vrai !! Brr c'est flippant... *

    John se mit à réfléchir, enfin avec modération, il ne voulait pas avoir mal à la tête. Du peu qu'il la connaissait, il ne la croyait pas timide avec sa langue dans sa poche, donc quelque chose sonnait faux !!

    Je vois... Et j'aurais le droit à un baiser à la fin du rendez-vous ?

    * Comme si elle flashait sur moi ? C'est IMPOSSIBLE !! *
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:16

  • *Un baisé ?! Il s'y croit pas un peu trop là ?! Franchement faut pas pousser mamie dans les orties ! Mais je ne céderai pas, je suis plus forte...*

    October regarda derrière elle, voir s'il y avait quelqu'un... On sait jamais, d'ici qu'il y ai des oreilles qui pourraient mal interpréter ses paroles. Puis elle le regarda, et essaya de dire cette phrase le plus naturellement possible.


    Pourquoi pas !

    *ARGGG, c'est moi qui vient de dire sa ?! J'ai hate de voir sa tête...*

    Sous mes grands airs de filles désagréable se cache un vrai coeur !

    *Genre...*
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:08


  • * Un vrai ? ... Remarque, elle a raison sur un point, j'ai jamais vu une fille autant désagréable de toute ma vie. *

    Genre, oui derrière cette carapace il y a un petit coeur qui bat ?? Tu m'en apprends une bonne là !!

    * John tu es vache là, non, je lui rends juste la monnaie de sa pièce ! *

    John ne la quittait pas des yeux. Il avait vu ça dans une série policière, ça devait déséquilibrer le coupable, et il craque logiquement après. Reste à savoir si ça ne marche que dans les films ou non.

    Oui donc, tu es folle amoureuse de moi ?? ... Wow, tu sais quoi ? Je m'en doutais, c'est évident quand on nous voit !!

    John se pince les lèvres se retenant de ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:09

  • * Et qu'est ce que tu crois ?! Que je suis un monstre, foutaise ouai...*

    October resta calme d'apparence mais elle bouillait à l'interieur d'elle. Elle savait que John se moquait d'elle mais elle essayais de rester neutre sans le moindre geste...


    L'Evidence, rien que sa... Tu utilises les grands mots ma parole ! Moi, je suis persuadée que sous ses grands airs de garçon, sur de lui se cache quelqu'un de sensible qui est raide dingue de moi... La preuve tu parles de baisé aprés la soirée !

    Ou on va là ?
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:25


  • * Et alors ? *

    Je ne suis pas un gars sensible raide dingue de toi, je suis juste un mec !!

    * C'est quoi cette expression, y'a que les filles qui parlent comme ça !! Raide dingue !! Pff hilarant... J'aurais plus qu'à me pendre si ça m'arrivait ! *

    John lui souria... Raa Il aimait bien la pousser à bout, pour savoir jusqu'où elle allait. Elle allait un peu loin tout de même, la plaisanterie allait durer encore longtemps ?

    Non si ça ne tenait qu'à moi j'échangerais le baiser contre un petit plotage à l'arrière d'une voiture !!

    * Tu crois que je vais m'en prendre une là ?? *
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39

  • October s'imagina un instant lui mettre un gifle, sa lui faisait plaisir d'ailleurs de lui mettre cette gifle mais elle ne servait à rien... Bah, ca risquerai bien au contraire de lui retomber dessus et sa, October ne voulait pas. Ce que John ne savait pas, c'est qu'October est joueuse et qu'elle peut aller loin dans ce genre de jeu. D'ailleurs, si elle était là, c'était en partie à cause de sa...

    Dans la voiture ?! MMmmhh...

    *Trouve October trouve... CHTING ! Une idée...*

    Pourquoi pas maintenant...

    Elle le prit par le bras, et l'emmena derrière les gradins là ou il y avait personne, et elle le plaqua sensuellement contre le mur...

    Maintenant !

    Elle le defia du regard, c'est quite ou double...

    *Tu me touches, je te tue...*
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:54

  • * Maintenant ?? Maintenant ?? De quoi maintenant ? Le baiser ou plus ?? *

    Pas le temps pour John de réfléchir, il fut entraîner de force derrière les gradins. D'ailleurs qui aurait cru que c'était aussi sale et sombre ?? John la regarda dans les yeux... Ouh ce regard, si elle comptait lui faire peur, c'était réussi, il se posait maintenant des questions. Elle jouait ?? John n'était plus aussi sûr.

    Comment ça maintenant ? Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:01

  • Tu ne l'as jamais fais dans un endroit insolite ?!

    *Moi non, mais il n'est pas censé le savoir... Et puis, on ne va rien faire...*

    October le défia du regard, puis elle haussa les épaules...


    Je le savais que de la gu*ule, une fois qu'on vous met devant le fait accompli ya plus personne...

    Elle le regarda un instant avant de se retourner et commencer à partir... Un sourire aux lèvres...

    *And the winner is... ME*
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:11


  • Insolite ? Si ... Sale ? Non !!

    * Mais bon chacun son trip *

    John la regarda, avait-il peur ? Non mais il était sûr à 90% qu'elle blufflait, bon okay, même pas sûr à 50% mais il ne voulait pas qu'elle gagne. Ca ne devait pas se passer comme ça.

    * ARGG quelle g*rce... Non, ça va pas finir comme ça !! Mais que faire ?? *

    Dans un élan, John lui attrapa le bras et la retourna face à lui avant de la plaquer sauvageusement contre le mur. Toute sa haine de vaincre était venue dans ses gestes. Il bloqua sa tête avec une main et sans plus hésitation l'embrassa passionément...

    * Au moins comme ça elle fermera son clapet quelques secondes. *
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:16

  • October fière d'elle commençait à s'éloigner quand elle le sentit prendre son bras... Elle allait dire quelque chose, mais pas le temps qu'elle est déjà projeter contre le mur assez sauvagement... Elle allait dire quelque chose, oui, mais faudrait-il que ses lèvres soient libre et là c'est une autre histoire...

    *Mais qu'est ce qu'il fait ?!*

    Ils s'embrassèrent passionnement, quelque instant le temps qu'October connecte ses neurones et qu'elle prenne conscience de la situation... Elle mit fin au baisé...


    Mais ca va pas ?! Qu'est ce qui te prend ?!
Revenir en haut Aller en bas
John Owen
{ Sexy && PlayBoy *____* So Smiling}
John Owen


Nombre de messages : 67
Age du personnage : 17 ans
Humeur : A vouloir rigoler
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] Left_bar_bleue70/100Plus que toi et moi [ October ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:27

  • John et October s'embrassèrent mais lui ne voulait pas mettre fin au baiser, il voulait voir jusqu'où elle irait. Mais bon apparemment chez les blondes l'information montait plus doucement au cerveau. Elle mit enfin fin au baiser.

    * Ah bah enfin, j'ai failli suffoquer... mourir !! Non j'exaggères pas !! *

    Voilà fin de la partie... C'était bien drôle ce petit jeu mais maintenant c'est fini !! T'en fais pas... J'aurais le triomphe modeste !! Allez, prends soin de toi !!

    John lui remit la bretelle de son haut qui avait glissé le long de son bras dans l'action, puis quitta les gradins, le sourire aux lèvres.

    * Voilà, ça c'est fait !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que toi et moi [ October ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que toi et moi [ October ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine[Pv October.G.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: Le gymnase :: La salle principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser