ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus que toi et moi [ October ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Plus que toi et moi [ October ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Plus que toi et moi [ October ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Plus que toi et moi [ October ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que toi et moi [ October ]   Plus que toi et moi [ October ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:32

  • October, pour une fois impuissante ne dit rien à part sentir la colère lui monter au joue. Elle savait que jouer avec le feu lui retomberai forcement sur elle, mais bon pas comme ca. Pas avec cet expression sur son visage de triomphe qui l'exaspérait tellement...

    *Le triomphe modeste ? Tu parles je vais l'entendre encore longtemps celle la. Et je peux faire quoi ?! Rien à part pleurer dans mon coin... Pleurer pour lui, jamais de la vie...*

    Elle se décalla du mur et repartie en direction des gradins silencieuse, rare chez elle. Elle prit son sac, c'était vraiment pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que toi et moi [ October ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'entraine[Pv October.G.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: Le gymnase :: La salle principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser