ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Veux voir Brooke...| PV Brooke |

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Veux voir Brooke...| PV Brooke | Left_bar_bleue100/100Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty_bar_bleue  (100/100)

Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty
MessageSujet: Veux voir Brooke...| PV Brooke |   Veux voir Brooke...| PV Brooke | Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:29

Peyton était coucher sur son lit à regarder de vieilles photos de Brooke et elle. Elles avaient été des meilleures amies durant presque 10 ans mais aujourd'hui cette belle amitié était briser à cause d'un garçon. Bon d'accord ce n'était pas n'importe quel garçon c'était Lucas Scott mais quand même elle aurait tellement aimer que ça ne brise pas leur amitié. Peut-être qu'elles arriveraient à arranger cela un de ces jours... C'est pourquoi elle décida d'aller que chez Brooke mais à la marche car sa voiture était au garage entrain de se faire réparer par son petit ami. Bref une fois arriver elle cogna à la porte de son ancienne amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Brooke...| PV Brooke |   Veux voir Brooke...| PV Brooke | Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:45

Brooke était sa chambre, elle regardait des photos d'elle avec Peyton. Depuis que Peyton était avec Lucas cela avait cassé leur amitié qui avait durer plus de 10 ans, elle avait passé de nombreux moments assez important de leur vie ensemble mais ce temps la est bel et bien fini. Elle entendit frapper à la porte de chez elle, elle essuaya ses larmes et ouvrit. Elle vit qu'il s'agissait de Peyton, elle fit une drôle de tête et lui dit:
Tu viens faire quoi chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Veux voir Brooke...| PV Brooke | Left_bar_bleue100/100Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty_bar_bleue  (100/100)

Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Brooke...| PV Brooke |   Veux voir Brooke...| PV Brooke | Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:44

Peyton venait d'arriver chez Brooke et elle avait cogner à la porte. Sa la stressait un peu de revoir son ex-meilleure amie mais bon elle avait déjà cogner. Elle c'était retourner pour ne pas la voir en façe quand elle ouvrirait. La jeune blonde avait également serrer ces poing et ces mains était toute moites. Puis elle entendit finalement "tu viens faire quoi chez moi" et c'est à ce moment qu'elle se retourna.

Brooke je suis vraiment désolé. J'ai jamais voulu que mes sentiments pour Lucas te fasses souffrir et encore moins que ça brise notre amitié... Je sais que tu l'aimais vraiment et tout ça mais jamais je ne lui aurais demander de te quitter pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Brooke...| PV Brooke |   Veux voir Brooke...| PV Brooke | Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:16

Tu savais très bien son choix quand il t'as avouer ses sentiments de toute façon lui et moi on était trop différents même si cela donnait de l'originalité a notre couple, tu veux parler chez moi où tu veux dévoiler notre vie devant tout le monde...
Elle était devant la porte les bras croisés en attente d'une réponse de la jeune femme qui était devant elle. Elle la regarda avec un regard assez opréssant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Veux voir Brooke...| PV Brooke | Left_bar_bleue100/100Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty_bar_bleue  (100/100)

Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Brooke...| PV Brooke |   Veux voir Brooke...| PV Brooke | Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:31

Peyton la regarda tout en l'écoutant. Comment elles avaient pu en arriver là? C'était sur que quand deux meilleures amies tombaient amoureuses du même garçon sa n'aidait pas mais quand même de là à se détester c'était un peu fort. Jamais elle n'avait voulu faire de mal à Brooke,celle-çi comptait tellement à ces yeux. Puis quand il lui demanda si elle voulait parler chez elle ou bien dévoilez leur vie à tout le monde elle entra. Une fois entrer elle continua à parler.

Je sais que c'est pas facile pour toi Brooke mais Lucas et moi on est vraiment amoureux l'un de l'autre. Mais sa veux pas dire que tu dois nous rayez de ta vie... Et puis si tu prend la peine de me détester c'est que je compte encore pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Brooke...| PV Brooke |   Veux voir Brooke...| PV Brooke | Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:42

Tu comptes dans ma vie comme ennemie, tu as casser un morceau de mon cœur, moi qui te croyait mon amie. Tu as tout gâcher Peyton, je ne pourrais te pardonner tu peux le comprendre ou pas Miss Sawyer, Lucas était tout pour moi et tu me l'as voler
Elle se mit de pleurer comme une enfant, elle se mit sur son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Veux voir Brooke...| PV Brooke | Left_bar_bleue100/100Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty_bar_bleue  (100/100)

Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Brooke...| PV Brooke |   Veux voir Brooke...| PV Brooke | Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:50

Peyton écouta ce que Brooke lui disait mais sa lui faisait vraiment mal qu'elle croit sa comme ça. Elle ne lui avais pas voler Lucas puisque c'est lui qui avait fait son choix. Si jamais il aurait préférer être avec Brooke elle l'aurait accepter étant même prête à cacher ces sentiments pour que son amie soit heureuse. Mais elle n'avait pas eu besoin de le faire ce qui la rendait dans un sens heureuse car elle avait quelqu'un de génial dans sa vie mais pour ça elle avait perdu sa meilleure amie.

Je ne te l'ai pas voler Brooke il a fait son choix! Et puis en plus de ça vous n'étiez même plus ensemble quand on a commençer à se voir. Tu veux que je te dises quoi? Que je regrette qu'il soit amoureux de moi parce que sa m'a fait perdre une amie? Désolé sa n'arrivera pas. Mais sa veux pas dire que je supporte de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Brooke...| PV Brooke |   Veux voir Brooke...| PV Brooke | Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:45

Tu sais Peyton, je te pourrais te pardonner mais avec le temps tu peux me comprendre ou pas, je suis désespérée. La preuve je redeviens la Brooke d'avant qui couche avec des mecs pour son plaisir et non ses sentiments, je me sens stupide Peyton
Elle parlait pour la nuit passer avec Tim, elle fut magique mais ephemere a ses yeux, mais pour Tim qu'est que c'était, elle devait mettre au clair cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Veux voir Brooke...| PV Brooke | Left_bar_bleue100/100Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty_bar_bleue  (100/100)

Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Brooke...| PV Brooke |   Veux voir Brooke...| PV Brooke | Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

Tu sais Brooke je comprend que tu sois triste et que cette tristesse te façe faire des choses dont tu n'es pas fière. Mais tu n'es pas stupide. Tu peux toujours essayer de te contrôler non? Reste tranquille chez toi sans personne et tu ne risques pas de faire des bêtises.

Peyton la regarda toujours. Elle la connaissait depuis assez longtemps pour savoir que si Brooke en avait marre de faire quelque chose il lui fallait simplement un tout petit peu de volonté pour arrêter. Comme coucher avec des garçons sans sentiments par exemple... Enfin elle ignorait que celle-çi parlait de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux voir Brooke...| PV Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Veux voir Brooke...| PV Brooke |   Veux voir Brooke...| PV Brooke | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux voir Brooke...| PV Brooke |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuser [ Pv Brooke ]
» petite visite [ Brooke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les quartiers de Tree Hill :: Quartier Chang Live :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser