ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite visite [ Brooke ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:15

Tim avait envie de revoir tout les gens avec qui il trainait avant il n'avait toujours pas eu la chance de revoir Brooke il decida donc de se rendre chez elle il enfila un pantacourt en lin blan un t-shirt blanc et ses converse blanche un vrai ange il mis sa casquette blanche et mis ses lunettes il decapota sa voiture et parti en direction de Chang Live là ou la jolie brune vivait il se rendit donc devant chez elle recapota sa voiture puis arriva devant la porte il retira sa casquette et ses lunettes on ne sais jamais qui va ouvrir puis il sonna en attendant qu'on viennent lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

Brooke était toujours dans son lit, aujourd'hui elle avait de paresser, chose assez habituelle chez elle un jour sans école, il était 14:30 PM quand elle entendit sonner a sa porte, elle était encore en tenue de nuit c'est à dire bas de pyjama avec un débardeur rose a fines bretelles. Elle descendit donc avec ses pantoufles lapins aux pieds, elle ouvrit la porte et vit Tim Smith, elle était assez heureuse, elle lui sauta dans les bras et lui dit:
Hey Timounet, heureuse de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:17

c'était elle Brooke ouvrit la porte lui sauta dans ses bras en lui avouant qu'elle été heureuse de le revoir il ajouta donc la serrant dans ses bras :

moi de même miss Davis quoi de neuf depuis le temps ??

il vit la tenue de la jeune femme il fut un peu géné de la reveiller puis il ajouta donc :

je suis désolé de te deranger mais vu que l'on a pas cours je voulais savoir si ca te disait de passer la journée avec moi même si on bouge pas juste histoire de passer du temps a deux...

il continua de la serrer dans ses bras en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:38

Tu ne me déranges jamais voyons tu veux bien rentrer j'ai pas envie que mes chers voisins me voient dans cette tenue, je risque de les choquer tu ne crois pas Timounet, ben Luke et moi c'est fini mais bon passons, passons tu deviens quoi Mister Smith...
Ils allèrent dans la villa de Brooke, puis ils se mirent sur le canapé de la jeune fille,puis elle lui dit:
Tu veux boire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:47

elle la fit entrée là elle lui avoua que elle et Lucas c'était finis il lui souria donc avant de dire :

j'ai su t'inquiete pas pour toi tu trouvera quelqu'un d'autres qui te correspondra parfaitement

puis celle ci lui retourna la question il la regarda donc en souriant avant de dire :

oh moi trois fois rien j'ai demenagé je ne vis plus chez mon père j'ai ma maison j'ai changé de sinon le train train habituel je sort je drague je m'amuse je joue au basket la routine quoi disons que ma vie me plait comme ça donc je change pas...

il la regarda de haut en bas puis il ajouta :

je t'es rarement vu aussi belle ta tenue est magnifique pour sortir tu serais la plus belle

il eu un leger rire puis elle lui demanda si il avait soif il repondit donc :

et bien la même chose que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:01

Quand Tim lui dit qu'elle allait trouver une personne parfaite pour elle, elle lui un large sourire et lui dit:
Merci Tim, tu es un mec super, tu es toujours aussi cavaleur toi?
Puis elle l'écouta avec attention, puis dans son pyjama il la trouvait très belle, elle fut assez touchée et lui dit:
Merci du compliment mais je suis qu'en pyjama, si tu veux bien tu nous sert un verre de jus d'orange et moi je file me doucher et m'habiller plus correctement et après on pourra papoter comme avant
Elle lui sourit et partit en direction de la salle de bain qui était en haut, elle alla dans la salle de bain et commença a faire couler pour qu'elle se réchauffe
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:58

elle lui demana si il été toujours autant cavaleur il repondit donc en souriant :

et bien toujours autant j'ai du mal a me poser on verra si cela changera

puis elle lui expliqua ce qu'elle avait envie de faire il repondit donc :

oui pas d esoucis on fait comme ça on aura tout notre temps pour papoter et puis je pourrait aller te montrer ma nouvelle maison en fin de journé esi tu veut ??

il la regarda partir en souriant puis celle ci entra dans la salle d ebain il sortit donc son portable et commença a envoyé un message a un copain a lui de Los Angeles car oui il comptait bientôt aller voir sa mère là bas alors autant prevoir les sortie en avance histoire de ne pas s'ennuyer et là pour sûr il n'allait pas s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:28

Elle commença sa douche chaude en chantonnant discrètement, elle aimait prendre une douche pour se ressourcer. Une fois fini, elle prit une serviette sur le sèche serviette, elle l'enroula autour d'elle, puis direction sa chambre. Elle choisit une mini jupe assez courte avec un dos nu, elle se maquilla puis se coiffa. Elle redescendit dans le salon, puis elle dit à Tim
Je suis de retour Mister Smith
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:07

elle revint elle été vraiment magnifique dans la tenue qu'elle venait de choisir il siffla lorsque celle ci revint vers lui il ajouta donc :

tu es magnifique aujourd'hui miss

elle vint se poser a côté d'elle puis il ajouter :

alors quoi de neuf depuis le temps miss Davis mis a part ta separation ??

il la regarda en suriant avant de dire :

on va pas parler de ça on est là pour se changer les idées moi je sort moins et je m'amuse de plus en plus tout de même et toi ca fait longtemps qu'on a pas fait une soirée ensemble ??

il la regarda et souriant en passant se smains dans ses cheveyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:22

Hum oui une soirée entre célibataires ça serait super, mais je ne veux pas te déranger tu sais comme je suis. Puis j'ai ma candidature pour devenir Présidente des Élèves a finir, tu veux bien m'aider finir mes affiches puis après on sort promis
E
lle attendit une réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:56

elle lui avoua qu'elle s'était inscrite au concours pour etre presidente du conseil des éleves il souria donc avant de dire :

bah si tu veut je t'aide pas de socucis

puis elle lui parla d'une soirée entre celibataires avant qu'il ne lui repondent :

OK on fera ça soit on sortira ou on se fera une soirée DVD comme tu veut pour moi c'ets pareil du moment qu'on se voit et au fait tes parents sont pas là ??

bah oui on sais jamais des fois qu'ils debarqueraient là maintenant il serait sûrement géné notre petit Tim bah oui avant d'etre un garçon volage il est aussi un peureux bien que personne ne le sache
il lui souria avant de dire :

au fait il faut faire quoi ?? parce que je suis doué que pour quelques truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

Je ne vis plus avec mes parents depuis longtemps, ils sont trop absents alors ils m'ont émancipés pour que je puisse vivre ma vie comme je l'entends. Il faut finir les affiches, puis faire les badges mais ça je peux le faire toute seule. Une soirée DVD mais chez moi si tu veux bien??
Elle le regarda dans les yeux avec un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:18

elle lui expliqua qu'elle vivait seule a present il repondit donc :

bah comme moi a present j'ai ma maison

elle lui expliqua ce qu'il y avait encoe a faire puis elle avoua qu'elle voulait bien une soirée DVD mais chez elle il repondit donc :

OK pas de soucis comme ça on reste ici au calme et tranquille rien qu'a deux

il la regarda en souriant puis ajouta :

bon si mets de suite parce qu'a ce rythme là on va commencé notre soirée...

il eu un leger rire en souriant a la jeune femme puis il se leva en lui tendant sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:07

Ecoutes je pense a un truc tu veux pas qu'on fasse ça plus tard, comme ça on peut s'amuser un peu maintenant et apres le travail si tu veux bien, moi j'ai bien m'amuser comme une petite folle, tu sais sur ce plan là je n'es pas changer, Tim tu me trouves belle car moi je trouve que je ne suis plus la même depuis un moment
Elle lui fit un ravissant sourire quand Tim lui caressa la main, elle ressenti un léger frisson
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:26

il souria a la jeune fmeme qui lui rpoposa de s'amuser maintenant avant de travailler puis après aussi il souria en reponse du sourire charmeur il se re installa a côté de celle ci en lui demandant :

et tu as une idée de comment s'amuser ??

il lui fit un beau sourire puis celle ci le regarda dans les yeux et elle ajouta que si il mla trouver belle c'est parce qu'elle trouve qu'elle a changé il ajouta don :

et bien qu'est c equi as changé chez toi ??

uil ne savait vraiment pas quoi alors autant savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:17

Je pense qu'on pourrait un peu danser puis faire des petit jeux enfin si tu veux bien Mr Smith, alors tu veux danser avec moi ou pas...
Elle passa une main dans ses cheveux puis elle prit Tim par le bras et commença a danser sans musique pour commencer
Alors on fait quoi Mister
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:26

il souria a la jeune femme avant de se faire aggripper le bras il se leva donc puis elles fit style de danser elle lui demanda ce qu'ils devaient faire il la regardant en souriant avant de dire :

bah je suis ton invité a toi de voir...

il lui fit un sourire charmeur puis la regarda et la pris dans ses bras il la regarda de haut bah oui normal il est plus grand que la jolie brune capitaine des Ravens c'est evident il la regarda donc en souriant passa une mains dans les cheveux d ela brunette puis il ajouta :

alors on fait quoi miss Davis...

il la regarda en souriant tout en faisant style de danser puis il déposa un leger baiser sur le bord des lèvres de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:37

Brooke lui sourit amicalement avec son sourire charmeur, puis elle lui dit d' un ton assez amusé:
Tu ne danses pas,Mister Smith, tu danses sinon je dis une rumeur sur toi mon Cher Ami.
Puis au bout d'un moment, elle sentit les levres de Tim se poser sur les siennes, elle prolongea le baiser avec tendresse, elle se lassa aller dans les bras de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:48

il souria a la jeune femme lorsque celle ci lui sortit l'idée de la rumeur... après l'avoir embrassé elle entra dans ses bras il la regarda dans les yeux l'embrassa de nouveau il l serrait légèrement dans ses bras il l'appreciait beaucoup peut etre que cela aller un peu trop vite pour elle aussi pour lui mais il s'en ficher pour le moment il se sentait bien c'était le principal il la regarda de nouveau en souriant avant de dire :

j'éspère que cela ne va pas trop vite pour toi...

il l'embrassa de nouveau en souriant avant de la serrer légèrement dans ses bras tout en la regarda dans les yeux puis il lui souria de nouveau celui ci été un peu plus charmeur que les precedents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:11

Non t'nquietes pas Tim, si j'ai prolonger c'est que je le voulais bien mon cher ami, tu veux qu'on monte dans ma chambre on sera plus tranquille si tu veux bien...
Elle se sentait bien dans ses bras comme si elle etait en securité, puis ils monterent dans la chambre de la brunette, elle lui sourit avec tendresse, puis elle l'embrassa de nouveau pour se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:47

il la regarda en souriant celle ci lui proposa de monter dans sa chambre pour être plu tranquille il l'embrassa avant de repondre :

pas de soucis miss je te suis...

il la regarda en souriant lorsqu'elle vint vers lui pour l'embraser il prolongea ce baiser il la serra de nouvea dans ses bras il la regarda en souriant avant de dire :

très jolie chambre miss Davis...

il l'embrassa plus langoureusement que la fois precedente il la regarda dans les yeux sans rien ajouter il se sentait bien et ça c'était le plus important pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:02

Merci beaucoup Tim, tu veux qu'on fasse quoi maintenant qu'on es seuls dans ma chambre, ne bouges pas je vaix mettre de la musique...
Elle alla mettre de la musique puis elle retourna dans les bras de Tim, elle se sentait en sécurité puis il l'embrassa tendrement
Je suis bien avec toi dans mes bras si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:10

elle lui demanda ce qu'il voulait faire il la regrda donc avant de dire :

ce n'est pas a l'invité de decider de ce que l'on doit faire...

il la regarda avec un sourire malicieux bah oui il été très malin notre petit Tim il la regarda de nouveau partir en direction de la chaine hifi elle mis de la musique puis elle reint dans ses bras en avouant qu'elle se sentait bien dans ses bras il lui fit un sourire l'embrassa de nouveau avant de dire :

merci moi aussi je me sent bien avec toi...

il prolongea se baiser langoureusement il se sentait bien cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette paix interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:26

Tu veux qu'on danse un peu toi et moi, mais im faut que tu danses vraiment pour que tout cela soit parfait, tu n'es pas d'accord avec mi Tim..
Elle passa une main dans les cheveux de Tim, en lui souriant avec tendresse et le mit sur son lit puis elle se mit à ses côtés en lui souriant
Allonger sur le lit c'est beaucoup mieux tu ne crois pas Timounet, on peut faire des tas de choses dans un lit, tu ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
petite visite [ Brooke ] Left_bar_bleue100/100petite visite [ Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)

petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:13

elle l'allongea sur le lit elle se mit a côté elle sortit une phrase pleine d esous entendu il la regarda donc en souriant un sourire malicieux il repondit donc :

non, non je ne sais pas explique moi...

il lui souria il s'asseya sur le lit et fit passer la jeune femme sur ses genoux il l'embrassa plus langoureusement encore puis il la regarda en souriant avant de dire :

alors tu me montre c equ'on peut faire ici...

il lui fit un leger sourire coquin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [ Brooke ]   petite visite [ Brooke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite {PV Nathan
» Veux voir Brooke...| PV Brooke |
» S'amuser [ Pv Brooke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les quartiers de Tree Hill :: Quartier Chang Live :: Maison des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser