ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite {PV Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:04

  • Aujourd'hui Haley était de très bonne humeur, il était environs vers les 10 heures du matin. Haley était vêtu d'un jean tout simple et un t-shirt noir et blanc que Peyton lui avait donner, puis elle avait mit une veste en jean. Haley s'était attachée les cheveux. Haley était chez elle, elle n'avait pas grand chose à faire, elle se dit qu'elle pourrait peut être aller voir Nathan et lui apporter un bon café. Haley se décida, elle alla vite au Karen's Café et elle acheta deux café au lait. Haley savait que Nathan avait un appartement, vu qu'il avait prit son émancipation. Haley arriva devant l'appart de Nathan, il y avait sa voiture s'était un bon signe déjà. Haley sonna avec ses deux café à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:46

Nate étais chez lui il étais 10h00,il venais de prendre la douche et il étais vetu d'un short de basketteur et d'un t-shirt et il étais en train de rangé ses affaires mais il savais pas que Haley allais venir.Enfin Bref je rangé quand quelqu'un sonna a la porte alors j'alla ouvrir et je vois Haley avec deux café a la main et je dis:
Salut Haley rentre je t'en prie !
Je la laisse passé et je rentra a mon tour et je referma la porte et je dis:
Quesqui me faut ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:55

  • {hj:Peux tu essayer de remplacer je par il dans les messages en italique à tes prochains messages.

    Haley vit que Nathan lui ouvra la porte youpi il était là. Haley lui souriat puis elle entra chez Nathan avant de lui répondre.

    "Salut Nathan, bas j'espère que je ne te dérange pas, je m'ennuyais je ne savais pas quoi faire et je me suis dit que je pouvais venir chez toi. Mais bon si tu veux je peux repartir, ah oui voici pour toi un café au lait qui vient tout droit du Karen's Café."

    Haley tendit un des deux café à Nathan. Quesqu'il était beau ce Nathan.

    "Ne t'inquiètes pas je ne viens pas pour te faire un cour de tutorat je suis pas accros par sa non plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:36

Il la laissa rentré et il rentra a son tour et il referma la porte puis il alla dans la cuisine et il pose les affaires dans l'évier et il revena vers Haley et il dis:
Tu sais Haley tu étais pas Obligé j'aurrais fait du café ici ?
Il la regarda et il lui fait un sOurire et il rajouta:
Mais Quesqui me faut ta visite ?
Puis il bOis un peu de sOn café
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:41

  • Haley but une gorgée de son café au lait avant de répondre à Nathan avec le sourire.

    "Oui c'est vrai tu sais faire du café mais bon vu que je ne savais pas trop vraiment quoi faire. Ma visite je viens te faire un petit coucou comme sa et peut être aussi te parler de Tim il est bizarre en ce moment tu sais ?"

    Oui c'est vrai à l'habitude Haley ne parlait pas à Tim Smith mais l'autre jour elle était tombée dessus au gymnase.

    "Il m'a dit qu'il voulait devenir sérieux et ensuite plein d'autre chose j'aurai cru que c'était un autre Tim. Il est comme sa avec toi ?"

    Haley rebut une autre gorgée de son café puis elle regarda l'appart de Nathan, elle n'y était venu que une seule fois avant et vite fais elle dit.

    "En tout cas ton appart et super."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:11

Il la regarda et il bOis sOn café au lait en faisans un sOurire a Haley et quand Haley lui parla de Tim je pensais pas qu'il parlais a Haley car il l'aimais pas trop alors la il resta bouche-bée et il rajOuta:
nOn je savais pas qu'il vOulais devenir serieux il dois vraiment etre bizarre car avec moi il est comme d'habitude toujours en train de me suivre.Et Merci pOur le compliment de l'appartement, puis tu sais viens quand tu veux ici tu me derange pas !
Il la regarde et lui sourit et il dis:
Puis tu sais ne t'inquiete plus pour Lucas je vais arrete de le persécuté !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:22

  • "De rien, oh alors il est bizarre, peut être qu'il était tombé sur la tête. D'accord je m'en souviendrai que je peux venir quand je veux. Enfin je crois que je t'appellerai avant, au cas où que tu serais avec une de tes conquêtes."

    Haley souriat puis elle rebut une gorgée de son café. Haley regarda Nathan.

    "Oui pour Lucas vos mieux que tu le laisses tranquille car je pense que tu le regretterais. J'irai peut être même jusqu'à te tuer non je rigole. Je ne suis pas une tueuse non plus."

    Enfin depuis qu'elle donnait des cours à Nathan, Lucas et Haley ne se parlaient plus trop enfin ce n'était plus comme avant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:33

Bah tu sais Tim est sOuvent bizarre avec les gens mais j'ai l'habitude il faut le laissé faire.Puis tu sais je sais meme pas pourquoi je faisais sa a Lucas a mon avis parce que j'ai peur de mon pere mais maintenant sa va changé je te promet.
Il a la regarde et il fini le café et il la regarda et il lui sourit avant qu'il rajoute:
Tu sais que aujourd'hui tu es belle !!
Il la regarda et il se rapprocha d'elle et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:45

  • "Tu vas changé, je te crois. Parce que d'habitude je suis moche c'est sa non je rigole."

    Haley se fit embrasser par Nathan, en depuis qu'elle rêvait qu'il l'embrasse, Haley prolongea le tendre baiser de Nathan puis elle décrocha ses lèvres de celle de Nathan avant de lui dire.

    "Quesque cela veut dire sa pour toi ? Tu sais je ne suis pas comme les autres filles, puis ta pas le droit de m'embrasser personne ne peut s'intéresser à moi."

    Haley eut un léger sourire puis elle termina son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: an   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:59

Je sais que tu es une fille par contre les autres et c'est sa que j'aime,Puis pOur mOi je sais que je t'aime et pourquoi tu dis que personne dois s'interesse a toi,mOi je suis pas d'accord.
Il la regarde et il lui sourit et il l'embrassa a nouveau.
Mais si tu veux pas de moi et que tu prefere un autre dit le moi maintenant.
Il alla dans la cuisine et il prend une bouteille d'eau et il bu dedans
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:10

  • "L'autre jour Brooke m'a dit que personne ne pouvait s'intéresser à moi donc je sais pas si c'est vrai ou faux. Nathan je rêve de toi tout le temps alors bien sur que je veux de toi. Nathan Scott tu es vraiment quelqu'un de bien qui a beaucoup changé en bien bien sur et je t'aime."

    Haley souriat puis elle embrassa Nathan et elle souriat.


    "Je t'aime tellement, finalement c'est une bonne chose que j'ai accepter de te donner des cours de tutorat."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:18

Depuis que j'ai fiat des cOurs particulier de Tutorat je a toi tous le temps et je reve meme de toi le soir tu hante mes pensées Haley et sa aucune fille a fait sa pour moi.Laisse Brooke parle elle s'y connais pas elle couche avec tous les mecs pour oublié Lucas mais elle arriva pas en faisans cOmme sa.
Il la réembrassa avec envie et il rajouta:
Je t'aime Tellement Haley que personne peu comprendre mais le soucis c'est Lucas il va pensé quOi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:30

  • "D'accord j'oublie se que Brooke a dit, oh oui Lucas je l'avais oublier. Il peut pas nous empêcher d'être heureux puis moi esque je me suis entre lui et Brooke ou Peyton non alors je ne le laisserai pas faire puis faudra qu'il s'y habitue, je t'aime et c'est impossible que je t'oublie."

    Haley lui souriat, oui la elle ne laisserait pas Lucas faire si il se mettrait entre Nathan et elle. Si Lucas faisait sa c'est qu'il ne voulait pas vraiment le bonheur de Haley alors.


    "Mais tu crois que Tim et tout tes autres amis vont accepter que tu sortes avec moi même si depuis quelques temps je suis devenue pom-pom girl"
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:38

Attend les autres on rien a me dire c'est mon choix et il feront avec ou sinon je leurs parle plus.
Il la regarda et il lui souria et il dis:
Et tOi tes amies il vont dire quoi que tu sort avec moi Haley.
Il la regarda et il dis:
Tu veux faire quOi maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:44

  • "Mes amies elles n'ont rien à dire c'est ma vie par la leur. Ce que je veux faire je sais pas trop en tout cas je veux rester avec toi sa c'est sur. Tu faisais quoi avant que j'arrive ?"

    Oui peut être que sa pourrait les aider à trouver une idée à moins que Nathan est une idée. Haley lui souriat puis elle l'embrassa tendrement.

    "Tu sais moi pour trouver des idées de quoi faire j'ai jamais vraiment été forte. Moi quand je sais pas quoi faire soit je révise ou je joue de ma guitare mais je pense pas que tu es envie de faire sa."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:16

Bah tu sais j'ai pas envie de revisé la maintenant tu vOis,Puis avant que t'arrive j'étais en de nettoyé mon chez moi.
Il la regarda dans les yeux et il lui sOurit et il dis:
Puis tu sais je suis pas doué a trouvé un truc a faire j'étais toujours nul a sa.
Il s'assOis sur le canapé et il attrapa Haley et il l'embrassa encore une fois il pouvais plus de s'en empeché d'embrassais Haley car elle avais des levres si douce
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:23

  • "Tu nettoyais ton chez toi, hum ok si tu veux on peut continuer a moins que tu as fini de tout ranger ou alors bas je sais pas."

    Puis Nathan attrapa Haley sur le canapé pour l'embrasser, Haley souriat puis elle embrassa aussi Nathan. Esque un mois plus tôt vous aurez imaginer que Nathan et Haley auraient été ensemble. Haley lui dit.

    "Je sais pas si cela se dit, mais j'espère que tu te moques pas de moi et que tu me dis pas je t'aime etc que pour le fun. Je suis désolé de dire sa c'est que je veux m'en assurer c'est tout. Je sais je suis très chiante."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:30

Haley je t'aime et je me serre pas de toi pourquoi tu pense sa ?C'est en cause de Lucas c'est sa.Puis je veux pas que tu te dispute avec tes amies pour moi j'en vuex pas la peine
Il la regarda et il l'embrassa et il dis:
Tu veux bOire quelque chOse ma jOlie?
Il se leva et il alla dans le frigo il sort une bouteille de cOca et il bu un verre et il regarda la jeune femme et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:17

  • "En effet je pensais sa à cause de Lucas, si tu en vaux la peine parce que je t'aime. Hum je veux bien un verre de coca depuis le temps que j'en ai pas bu. Dit tu fais quoi ce soir ?"

    Haley souriat et elle regarda Nathan, oui si il était libre le soir même il pourrait peut être se faire un petit dîner tout les deux. C'était dingue tout le temps libre qu'elle avait elle voulait le passer avec Nathan.

    "Ne t'inquiètes je vais pas faire la fille qui s'incruste chez les gens, qui leur vide leur frigo et qui dort chez les gens, car je ne suis pas comme sa. C'est juste pour un petit repas comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:42

Il la regarda et il serva un verre de coca et il lui ramena et il sourit quand elle demanda ce qu'il faisais ce soir il voulais passé sa soirée avec Haley bah Oui il avais reve de ce moment alors pourquoi refusé, alors il dit a sa chérie:
Bah tu sais le soir je suis tout seul chez moi et je m'ennuie alors je peux t'invite a faire un diner en tete a tete enfin si tu veux passé la soirée avec moi.Puis tu sais je te connais un peu pour savoir que tu es pas une fille a mangé dans le frigo des autres et ect ....
Il la regarda et il bu sOn verre et il cOmmencea a sOrtir deux assiettes et il sorta des poeles et il dis a Haley:
Tu veux que je te fait mon plat prefere ?
Il pris les ingredients qui avais besoin et il commencea a faire a mangé et il bois son verre de coca en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:47

  • "Merci, alors tu es tout seule en solitaire chez toi mon pauvre petit Nathan, d'accord fait ton plat préféré j'ai hâte de savoir se que sait, dis le moi si tu as besoin d'aide. Je vais prévenir ma mère que ce soir je rentre pas dîner."

    Haley prit son portable et elle composa le numéro de sa mère et elle lui dit qu'elle ne mangeait pas chez elle et qu'elle rentrait juste pour dormir puis sa mère lui dit d'accord et Haley raccrocha. Haley alla vers Nathan et elle souriat.


    "Elle est d'accord de toute façon elle était bien obliger, dit tu voudras me faire visiter ton appart je l'ai jamais visiter, enfin à moins que tu ne veuilles pas ton belle appart ce serait dommage."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: a   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:24

Il l'écouta parlé au telephone avec sa mere et il souria et il dis:

Tu sais Haley tu aurrais pu dormir ici tu aurrais dormir sur mon lit et moi sur le canapé car tu me derange pas du tout.Puis tu peux resté tOute la nuit si tu veux enfin rappelle ta mere pour lui dire si tu veux resté ici.

Il fini de faire a mangé et il souria a Haley et il dis:

Puis allé je te fait visité mon petit appart a la place de ma grande maison de mes parents.

Il fini sOn verre de coca et il la fait visité toute sa maison puis il revena dans la cuisine et Nate cOmmencea a mettre le repas dans les assietes et il donna l'assiette a Haley puis il se serva et il cOmmencea a mangé tous les deux et il la regarda dans les yeux car elle étais tellement magnifique meme si il viens de le voir il aurrais du le voir depuis longtemps mais il se volé la face mais maintenant il voulais changé il voulais devenir quelqu'un de bien et non une personne sur de lui meme meme si il savais qu'il étais pas comme sa.Enfin bref il voulais vraiment devenir ami avec Lucas son demi-frere mais cella allé etre vraiment tres dur mais il voulais le faire pour lui et pour Haley aussi.Puis il mangea dans l'assiete et il dis a Haley en la regardant:

Tu sais je veux etre ami avec Lucas mais sa va etre dur et je le sais mais je lui faisais sa parce que j'avais peur de mon pere car il me mettais la pression sur moi et il me disais que Lucas en vallais pas la peine mais j'ai vu qu'il étais un mec bien et que je voulais plus lui faire des persécution car il le merite pas


Dernière édition par Nathan Scott le Jeu 28 Aoû - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:34

  • "Bon d'accord je dors ici à une condition tu restes dans ton lit tu n'as pas besoin d'aller sur le canapé tu sais. Bon je rappelle ma mère après je ne la rappelle plus sinon elle va me prendre pour une folle."

    Haley souriat puis elle rappela sa mère sa mère lui dit oui. Puis Nathan fit visiter son appartement à Haley c'était très sympa tout sa. Puis Nathan servit le repas, sa avait l'air super délicieux. Elle était si bien avec Nathan, elle mangea une bouchée du repas que Nathan avait fait mais ma parole il cuisinait très bien. Puis Haley répondit à Nathan.


    "Oh d'accord, l'autre jure Lucas ma dit que au match de basket il sentait des rancœurs que toi et Tim lui faisaient. C'est bien que tu reconnaisses ton erreur. Je suis vraiment désolé de te le dire mais ton père est un gros nul. Avec le temps je pense que toi et Lucas vous allaient devenir amis enfin j'espère. Au passage tu cuisines très bien, à vois même mieux que moi."


    Puis Haley but une gorgée de son verre de coca et elle termina son assiette. Puis elle afficha sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:57

Il la regarda et il rigOla quand elle dis "Bon je rappelle ma mère après je ne la rappelle plus sinon elle va me prendre pour une folle." et quand elle dis que je pouvais resté dans mon lit il dis:

Tu sais Haley je prefere dormir sur le canapé car apres on va dire que je suis un mec qui pense qu'au s*x* et je suis pas comme sa je suis pas Tim ni Brooke.

Il la regarda et il fini de mangea sOn assiete et il bOis dans son deuxieme verre de coca car oui il j'étais reservi du coca puis il peu en boire autant qui veux car c'est pas avec du coca qui sera soule xD'.Enfin bref il fini de mangé tous les deux et Nate debarassa la table et il met tout dans l'évier et il se retourna vers Haley et il dis:

Merci du compliment mon amour.Puis tu sais je peux pas dire que tu cuisine mal car j'ai jamais mangé tes plats.

Il la regarda et il s'approcha d'elle et il l'embrassa et il rajouta:

Puis si tu veux prendre une douche va y tu sais ou elle es elle a pas bougé.Puis si tu veux allé au lit ou faire autre chose dis le moi ?

Il la regarda et il alla dans sa chambre prendre une cOuette et un Oreillé et il le mis sur le canapé et il s'assois sur le canapé et il regarda Haley dans les yeux, il attendais une reponse d'elle ou un autre truc de ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:06

  • "Tu sais tu peux être dans un lit et rien faire enfin bon, mais moi je vais avoir froid toute seule dans ton lit puis je vais avoir peur, tout à l'heure en venant j'ai entendue quelque chose de bizarre sa ma fait peur d'ailleurs."

    Haley avait mentie elle n'avait entendue aucun bruit bizarre mais elle voulait que Nathan soit au près d'elle et puis voila.


    "Puis si y faut cette nuit je te trainerai jusqu'à ton lit d'accord sa va être un peu dur pour moi de te tiré mais bon tenpis tu veux me laisser seule dans ton lit même si j'ai peur. T'inquiètes tu goûteras à ma cuisine un jour enfin si je ne suis pas morte de peur dans ton lit."

    Haley eut un léger rire et elle embrassa Nathan avant de lui répondre.

    "Laisse moi réfléchir j'ai envie de rester dans tes bras bien au chaud."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite visite {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite {PV Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]
» petite visite [ Brooke ]
» petite passage au terrain [Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les quartiers de Tree Hill :: Quartier Holiday Street :: Appart de Nathan S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser