ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite {PV Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:58

Il la regarda et il rigOla quand elle dis "mais moi je vais avoir froid toute seule dans ton lit puis je vais avoir peur, tout à l'heure en venant j'ai entendue quelque chose de bizarre sa ma fait peur d'ailleurs." puis il voulais parlé quand elle redit apres "Puis si y faut cette nuit je te trainerai jusqu'à ton lit d'accord sa va être un peu dur pour moi de te tiré mais bon tenpis tu veux me laisser seule dans ton lit même si j'ai peur." alors la j'éclata de rire et il dis:

Tu sais mon amour je viendrais dans le lit pour pas que tu a peur meme si je sens que c'est une mensoge juste pour que je reste avec toi.Mais si me derange pas de resté avec tOi dans le lit au mOyen j'aurrais pas peur non plus dans mon lit !

Il la regarda et il lui sOuria et il la pris dans ses bras et il l'embrassa et il l'allOngea sur le canapé et il l'embrassa tendrement et puis amoureusement.Puis il se leva et dis a Haley:

bOn mOi je vais dans mOn lit mOn ange alOrs si tu veux me suivre je t'en prie !

Nate la regarda et il rigOla mais arrivais dans la chambre il enleva sOn t-shirt et il resta en short car oui il dormais a chaque fois en short
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:10

  • "Tu sais très bien que je mens jamais. Youpi tu dors à côté de moi, merci merci. D'accord je te suis."

    Haley embrassa Nathan puis celle-ci le suivie ah oui mais oups Haley n'avait pas de pyjama rien sur elle, peut être que Nathan pourrait lui passer un t-shirt. Haley souriat puis elle alla vers Nathan et elle lui dit.


    "Je sais je suis Haley James la chiante mais tu peux me prêter un t-shirt, n'importe lequel je les adore tous tes t-shirt."


    Haley souriat à Nathan puis elle l'embrassa. Haley attendit une réponse de son beau brun chérie.


    "Je t'en serai très reconnaissante tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:24

Quand il alla dans sa chambre et elle me suiva et il alla s'allOngé et il attend Haley dire "Youpi tu dors à côté de moi, merci merci. D'accord je te suis." il rigola puis quand elle rajouta "Je sais je suis Haley James la chiante mais tu peux me prêter un t-shirt, n'importe lequel je les adore tous tes t-shirt." j'éclata de rire et il dis:


Désole mon amour tous mes t-shirt sont au sale!Je suis vraiment désOle mais tu peux dormir en sous tiens-gorge et en culotte ne t'inquiete pas je vais pas te sortais dessus xD'.

Quand je dis Je suis vraiment désOle mais tu peux dormir en sous tiens-gorge et en culotte ne t'inquiete pas je vais pas te sortais dessus xD'. il rigola juste a la tete de Haley sa me faisais rien, Enfin bref il se leva et il alla dans son armoire et il prend un t-shirt et il lui tend et il dis:

J'adore la tete que tu a faite tu ma fait rire mon amour !

Il la regarda dans les yeux et quand Hales mis le t-shirt il la tira vers elle et il l'embrassa tendrement et amoureusement apres et il rajouta:

J'espere que tu regrettera pas d'etre resté toute la nuit ici a mes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

  • "Ah arrête de te moquer de moi silteplait. Je suis aussi drôle que sa, han tout cas je ne risque pas d'être un clown j'ai super peur de sa c'est affreux et pas drôle."

    Haley enfila le t-shirt puis elle lui souriat, d'un coup elle se fit tirer sur le lit par Nathan et elle l'embrassa. Elle regrattait d'être rester hum peut être pas. Haley lui répondit.

    "Je t'aime Nathan et non je ne vais surtout pas regrettait d'être rester non jamais de la vie."

    Haley continua d'embrasser Nathan oui même si elle tombait de fatigue mais elle voulait profiter de Nathan.


    "J'ai pas envie de m'endormir j'ai trop envie de rester éveiller, puis si sa se trouve dans la nuit tu vas partir sur ton canapé et me laisser toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:22

Je me moque pas de tOi mon amour Mais la tete que tu a fait quand je t'es dis
"Désole mon amour tous mes t-shirt sont au sale!Je suis vraiment désOle mais tu peux dormir en sous tiens-gorge et en culotte ne t'inquiete pas je vais pas te sortais dessus xD'." mais fait trop rigolé mais promi je me moque plus de toi.


Il la regarda et il la serra dans ses bras et il l'embrassa,puis il se mis sur elle et il lui fait des bisou dans le cou sensuellement mais il arreta et il l'embrassa langoureusement.

Je t'aime tellement Haley que je veux pas que Lucas ce met entre notre relation car moi je veux pas me mettre dans la relation de Peyton parce que c'est peut etre mOn ex mais elle est devenu ma meilleure amie et je veux pas qu'On lui fait du mal surtOut pas Lucas.

Il la regarda dans les yeux et il lui fit un sOurire magnifique et il se rallongea sur le coté de sa chérie et il lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:18

  • "Tu es un ange. Moi aussi je veux pas que Lucas se mette entre nous deux car je suis tellement bien avec toi. Je vais essayer de convaincre Lucas de nous laisser tranquille."

    Haley lui souriat puis elle l'embrassa passionnément, elle ne s'était jamais autant sentie bien. Haley posa sa tête sur le torse du beau Nathan puis elle lui dit.


    "Tu sais que tu es très beau, que j'adore ton torse enfin j'aime tout ton physique alors je vais pas te décrire en entier je pense que tu te connais et aussi que je t'aime et que j'adore ton caractère. Il y a surement plein d'autre chose que j'aime de toi mais si je te les nomme toute on va y passer une grande partir de la nuit."

    Puis Haley commença à bailler oh la miss James va bientôt s'endormir mais elle lutte pour ne pas dormir je vous assure. Puis Haley embrassa Nathan sur la joue.

    "Tu peux pas me donner ta recette pour ne pas être fatiguer ? Remarque toi tu es habituer avec toute les fêtes que tu fais, dit c'est quand la prochaine fête que tu fais, enfin si tu m'y inviterai ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:33

Mais derien Haley et je sais que je suis un Ange pOur tOi.Mais t'inquiete pas Lucas arrivera pas a me separé de toi car je t'aime trop pour sa.

Il la regarda et il prolongea le baisé et il se sentais si bien avec elle mais quand il étais avec Peyton s'étais pas pareil avec elle s'étais plus sensuelle que un vrai histoire d'amour mais avec Haley il voulais vraiment avoir une relation serieux et durable.

Tu est tellement Magnifique Haley que je l'avais pas remarqué desuite et ceux que j'aime chez toi c'est que tu es passante avec moi et j'aime bien sa.Puis tu sais j'ai pas de recette pour resté reveillé mais si tu es fatigué tu peux dormir ne t'inquiete pas pour moi

Il la regarda et il l'embrassa tendrement et amoureusement apres il lui caressa les cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:54

  • "C'est si gentil ce que tu me dis, tu n'as pas de recette bas alors c'est que tu as de la chance. Bon je vais dormir vivement demain matin, je t'aime et je t'aime à l'infini mon Nathan Scott d'amour. Bonne nuit, fait de beau rêve en tout cas je sais que je vais en faire des beaux rêves moi."

    Haley souriat à Nathan puis elle l'embrassa. Haley se blottissa contre Nathan et elle s'endormit quelques secondes plus tard. La nuit passa et Haley se réveilla vers les 8 heures. Elle ouvrit les yeux, puis celle-ci réalisa qu'elle avait dormi au côté de Nathan oui Nathan Scott, Haley souriat. Puis elle vit Nathan qui dormait toujours mais elle ne le réveilla pas il était si beau on aurait dit un ange qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:21

Quand elle me dis "Bon je vais dormir vivement demain matin, je t'aime et je t'aime à l'infini mon Nathan Scott d'amour. Bonne nuit, fait de beau rêve en tout cas je sais que je vais en faire des beaux rêves moi." Il lui sOurit et il l'embrassa tendrement et elle se blotti dans ses bras et elle s'endorma 5 minute apres mais Nate étais pas fatigué alors il la laissa dormir et il lui caressa les cheveux et il étais 2h30 du matin quand il s'endormi car il arrivais pas a dOrmir, enfin bref la il étais 8h du matin et il dOrmais encOre cOmme un grOs bébé.Puis il cOmmencea a Ouvrir les yeux vers 8h30 et il vOis Haley le regardé et il lui dis:

Sa fait lOngtemps que tu me regarde dOrmir mOn ange ?

Il la regarda dans les yeux et il lui sourit et il lui fait un bisou tendrement.C'étais la premiere fois qui passé la nuit avec une fille sans faire l'amOur et il étais cOntente car il vOulais pas se precipité avec Haley car il savais que c'étais la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite visite {PV Nathan - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:29

  • Haley ne s'ennuyait pas du tout, elle regardait Nathan dormir puis celui-ci ouvra les yeux au bout d'une demi heure environs. Haley lui souriat et elle l'embrassa.

    "Depuis 30 minutes environs, tu es très beau quand tu dors. Quand je pense que j'ai dormi à côté de Nathan Scott je n'y crois pas c'est peut être un rêve qui dure longtemps, oui cela ne peut être qu'un rêve."

    Oui Haley n'y croyait pas vraiment, déjà car elle était super heureuse et elle n'avait jamais eu autant le sourire. Haley lui dit.

    "Tu veux que je te prépare un bon petit déjeuner ? Bon sa va être un peu long peut être car je ne connais pas tout les placards etc... Mais tu auras un petit déjeuner de roi."


    Haley lui souriat puis elle l'embrassa, Haley décida de se lever et mais avant de quitter la chambre elle attendit une réponse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite visite {PV Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite {PV Nathan   Petite visite {PV Nathan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite {PV Nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]
» petite visite [ Brooke ]
» petite passage au terrain [Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les quartiers de Tree Hill :: Quartier Holiday Street :: Appart de Nathan S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser