ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:17

Brooke avait eu envie de se faire une petite balade a la plage, il était environ 15:00 PM quand la voiture de la brune piquante arriva sur le parking de la plage. Elle portait une robe de plage de couleur blanche avec des lunettes de soleil Gucci, elle s'avança sur le sable et quitta ses chaussures, le sable était chaud, tout comme le temps, elle mit ses chaussures dans son sac de plage et commença a longer le long de la plage, les vagues venaient lui caresser les pieds, l'eau était assez fraiche mais cela ne la dérangeait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Left_bar_bleue100/100Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:23

Il étais 15:00 PM est Nathan vOulais allé faire un tOur pOurquOi pas a la plage alOrs il mis un shOrt blanc et un t-shirt nOir avec des baskets et il alla dans sa vOiture et il demarra et il rOula directiOn la plage.Arrivais la bas il se gara et il descenda de la voiture et il cOmmencea a marcher vers la mer,puis il enleva ses basket et il marcha pied nu sur le sable chaud comme toujours et les vagues venais lui touché les pied, l'eau étais froid mais il s'en fichais il marcha quand il vis Brooke Davis alOrs il cOura vers elle et il dis:
Hey Miss Davis On dis plus bOnjOur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:38

Hey Mister Scott, pourquoi tu dis ça, je ne t'es pas vu voilà tout. Tu vas bien mon ami cela fais longtemps qu'on s'est pas vu seul a seul, la dernière fois j'arrive pas a m'en souvenir cela doit dater, tu deviens quoi mon cher
Elle le serra dans ses bras et lui fit la bise, le seul problème c'était qu'il était un peu trop grand pour elle mais bon il était son ami c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Left_bar_bleue100/100Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:44

Je sais que tu ma pas vu c'est pOur te taquiné un peu Miss Davis,Ou faites je suis vraiment désOle pOur tOi Brooke et Lucas meme si je sais que Lucas je le pOrte pas dans mOn cOeur il devais pas faire sa. Puis tu sais je deviens peut etre un mec bien car j'en ai marre de faire le mecs qui aime rien et qui embete tous le monde.
Il la regarde et il lui sourit et dis:
Et tOi miss Davis tu deviens quOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:58

Je deviens rien, il faut dire que je prépare ma candidature pour être la Présidente des Élèves mais je ne sais pas qui prendre en directeur de campagne, je pense a une personne mais je ne sais pas si la personne sera d'accord voilà mon problème, tu sais que je tiens a toi comme a un frère mais si j'en es pas eu, mais bon c'est comme ça la vie...
Elle passa une main dans ses longs cheveux, la personne qu'elle voulait comme directeur de campagne était Nathan mais allait-il deviner?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Left_bar_bleue100/100Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:09

tOi aussi tu es cOmme une petite sOeur pOur moi et je veux pas te perdre Brooke car tu es ma meilleure amie.
Il la serra dans mes bras et il dis:
Et la persOnne c'est mOi pas vrai Brooke ?
Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:40

Oui la personne c'est toi, si tu veux bien Miss Nathan, tu veux qu'on se balade un peu car la je commence a sentir des fourmis dans les jambes
Elle se mit dans ses bras car elle se sentait en sécurité dans les bras de son meilleur ami qu'elle savait qu'il serait a jamais la pour elle en cas de problème
Tu veux pas qu'on marche ou on va nager si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Left_bar_bleue100/100Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:15

Il la regarda et quand elle lui demanda de se promenais car elle avais des fourmi dans les jambes il commencea a rigolé et il la regarda et il dis:

Bah tu sais Brooke entre les entrainement et les cOurs que j'arrive pas j'aurrais pas le temps pOur ta canditature.

Il la regarda et il marcha pres de l'eau,bah oui l'eau étais froid et les vagues nous touchés les pieds.Puis il lui dis a Brooke:

AlOrs cOté amOur tu a quelqu'un d'autre en vue Miss Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:26

Je suis seule au monde Mister Scott mais vive les relations non-exculives, je me sens libre si tu savais a quel point, je pense que la relation avec Lucas n'avait pas d'avenir on est trop différents lui et moi, tu veux pas essayer pour moi mais c'est juste le temps des discours et dans le hall d'entrée, pour reste j'ai des gens qui m'aident. Nathan s'il te plait c'est pour une semaine c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Alwàys ànd FÖrever Hàley ♥
Nathan Scott


Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Bien
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Left_bar_bleue100/100Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:32

Il la regarda et quand elle dis vive les relation non-exclusive il la regarda d'un air pas tres content, bah Oui Brooke aimais pas quand Nate faisais cette air et elle aimais pas que Nate s'enerve et Nate il dis d'un ton enerve:

Brooke arrete tes relations non-exclusive car tu sais que j'aime pas te voir faire sa, Puis tu retrouvera un mec qui voudra de toi et qu'il te fera pas de mal.Mais prOmet mOi que tu arrete tes relations non-exclusive

Il la regarda dans les yeux et il vis qu'elle avais des larmes au yeux il la pris dans les bras et il essaya de la reconforté et il dis:

Ok je veux bien t'aidé pOur ta canditature mais juste pour une semaine pas plus car au sinon j'arrete tOus d'accord Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:23

Oui je sais que tu aimes pas mes relations no-exclusives mais bon comme ça j'ai pas de soucis, mais je peux m'arretter pour te faire plaisir mon cher Nathan Scott, tu veux pas aller nager je veux qu'on s'amuse dans l'eau un peu, puis apres on pourra aller dans ta maison sur la plage pour se secher, Mon cher ami a qui je tiens beaucoup tres fort
Elle passa une main dans ses cheveux en pensant a Lucas avec elle jouait beaucoup à la plage au temps du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]   Petite Prommenade[Pv Nathan.S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Prommenade[Pv Nathan.S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite {PV Nathan
» petite passage au terrain [Nathan ]
» petite visite [ Brooke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Les lieux de balades :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser