ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'amuser [ Pv Brooke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Matthews

Dean Matthews


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'amuser  [ Pv Brooke ] Left_bar_bleue95/100S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: S'amuser [ Pv Brooke ]   S'amuser  [ Pv Brooke ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:17

Aujourdhui Dean avait passé pratiquement toute la journée a la plage il voulait se détendre mais aussi il voulait bronzer meme si il était beaucoup bronzer et peut-être qu'il verait de jolie fille enfin bref Dean aimait bien draguer les jolie fille qui passer mais en ce moment la fille qui lui avait taper dans l'oeil est Peyton Sawyer mais dommage pour lui elle est prise enfin bref Dean finira par se tourner vers une autre sa faisait maintenant plus de deux heures qui l'était a la plage il décida de rentré et il avait bien bronzer le soir vers 23h il décida d'allez au tric il se changa enfin il prit une douche il se prépara il se mit une chemise et un jean il c'était mis du gel sur ses cheveux et avait mit beaucoup de parfum il sorta de chez lui et se diriga vers le tric arriver la bas il se diriga au comptoir et commanda une Vodka .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser [ Pv Brooke ]   S'amuser  [ Pv Brooke ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:28

Brooke avait décidé de se changer les idées, elle décida donc d'aller au Tric pour peut être essayer d'abuser de son charme légendaire que tout le monde parlait avant qu'elle soit avec Lucas, mais lui et elle était fini. Bon bref, elle alla dans sa penderie et prit une des robes les plus sexy qu'elle avait en réserve. Elle la mit puis elle se maquilla puis se coiffa et partit en direction du Tric et elle y alla en voiture. Une fois arrivée elle alla au Tric, elle se mit en direction du bar et commanda une Vodka Frappée
Revenir en haut Aller en bas
Dean Matthews

Dean Matthews


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'amuser  [ Pv Brooke ] Left_bar_bleue95/100S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser [ Pv Brooke ]   S'amuser  [ Pv Brooke ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:15

Dean venait seulement de rentré dans le Tric et il y avait déja pas mal de monde et Dean se dis qu'il allait beaucoup en profiter de cette soirée donc il rentra dans le Tric et se diriga directement vers le comptoir et il commanda au Barman une Vodka le barman lui servit et il commenca a boire quand tout d'un coup il vut une jolie brune commender une vodka frapper au barman il l'as regarda en souriant

- Salut ! tu sais que c'est pas bien pour une fille de boire

Dean lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser [ Pv Brooke ]   S'amuser  [ Pv Brooke ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

Salut, pour information tu n'es pas mon père donc je peux boire si je le désires
Elle répondit au jeune homme avec un ton assez agressif, elle n'en avait pas après lui mais bon elle était assez énervée après
Lucas mais bref passons, au bout d'un moment elle lui dit avec plus de gentillesse :

Excuses-moi j'ai des soucis en ce moment, je suis Brooke et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Matthews

Dean Matthews


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'amuser  [ Pv Brooke ] Left_bar_bleue95/100S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser [ Pv Brooke ]   S'amuser  [ Pv Brooke ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:01

Dean l'as regarda étonné qu'elle lui parle comme sa mais il fini tout de meme par sourire

- Je vois que tu as du caractère !

Dean l'as regarda toujours et elle venait de s'excuser il l'as regarda toujours avec le sourire elle se présenta il fit de meme

- Enchanté Brooke moi c'est Dean !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser [ Pv Brooke ]   S'amuser  [ Pv Brooke ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:18

Oui j'ai du caractère mon cher Dean tu vois qu'on danse je veux me défouler un peu.
Elle le prit par la main et ils allèrent sur la piste de danse, elle était déchaînée comme une diablesse, elle lui sourit et li dit:
Alors content de danser avec moi ou tu as des regrets, Mister
Elle commença a s'amuser plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dean Matthews

Dean Matthews


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
S'amuser  [ Pv Brooke ] Left_bar_bleue95/100S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty_bar_bleue  (95/100)

S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser [ Pv Brooke ]   S'amuser  [ Pv Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:02

- Et oui ba je vois très bien

Dean regarda Brooke en souriant et elle venait de lui demander pour allez danser il se dis cette fille elle est cho ce soir il l'as regarda et il n'y eu pas le temps de répondre que Brooke venait de le prendre par la main il lui sourit et alla avec elle sur la piste de danse il voiyait qu'elle était beaucoup déchainer il lui sourit et lui dis

- Biensur et ya aucun regret !!

Dean lui sourit et il se coller a Brooke tout en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser [ Pv Brooke ]   S'amuser  [ Pv Brooke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:42

Brooke regarda Dean dans les yeux, elle se sentait si bien, l'ancienne Brooke Davis était-elle de retour, le cours de la soirée nous le dira...Elle commanda une deuxieme vodka frappée citron tout en dansant, elle sourit au beau Dean qui était a ses bras, elle lui sourit amicalement, elle se colla bien a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuser  [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser [ Pv Brooke ]   S'amuser  [ Pv Brooke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuser [ Pv Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux voir Brooke...| PV Brooke |
» petite visite [ Brooke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser