ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après le pont...[ PV Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:04

  • Lucas sourit à la reflexion de Peyton. Cela faisait un mois qu'ils étaient tous les deux ensembles et il n'y croyait toujours pas. Il était comme dans un rêve. Mais il se dit qu'il a beaucoup de chance. Car pour lui, ça y est, il a trouvé la femme de sa vie. Peu importe ce qui se passera, il l'aimera pour toujours. Il ne peut pas nier son amour pour elle. Et il se fiche du regard des autres. Le seul qui compte à ses yeux, c'est celui de Peyton, celui qui le fait craquer.

    - Et j'ai de la chance de sortir avec toi !

    Il lui sourit. Et répondit au baiser donné par Peyton. D'où il était, il attrapa son téléphone portable et écrit le sms à sa mère. Quelque minutes plus tard, Karen répondit qu'elle était d'accord. Lucas embrassa Peyton pour lui dire que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:28

Peyton était tellement bien dans les bras de Lucas. Quelqu'un lui aurait dit l'an dernier qu'elle sortirait pendant un mois et peut-être plus avec lui elle aurait éclater de rire car dans ce temps elle s'efforcait de croire qu'elle aimait Nathan et du même coup détestait Lucas car Nate le détestait. Mais elle avait enfin ouvert les yeux,le blondinnet était tout à fait parfait pour elle à tout les niveaux. Gentil,attentioné,attentif,protecteur et romantque. C'était tout ce qu'elle cherchait chez un garçon. Puis il lui dit qu'il avait de la chance de sortir avec elle.

Autant que moi j'en est d'être avec toi.

Pendant qu'il envoya un sms à sa mère,miss Sawyer resta toujours dans les bras de son petit copain en restant également sous les couvertures. Bah oui elle était toute nue elle allait quand même pas commençer à se ballader... Puis quand il l'embrassa elle comprit que Karen était d,accord ce qui la rendit encore plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:53

  • Lucas, toujours allongé, se recala bien. Son bras passait toujours derrière le cou de Peyton et se termina sur la main de la jeune fille, qu'il attrapa puis plaça sur son ventre à elle. Il aimerait tellement qu'un jour, elle soit la mère de ses enfants. Il sait que c'est un peu tôt pour parler de ça mais il aimerait bien lui en parler un jour. Il l'embrassa sur le front puis l'embrassa sur la bouche. Au départ, c'était un baiser tendre puis il s'intensifia au fur et à mesure. Il ne voulait pas détacher ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Peyton croyait vraiment que Lucas était le bon garçon,l'homme de sa vie. Mais elle avait juste peur que si jamais elle lui en parlait il prenait peur parce qu'elle s'accrochait trop et que finalement toute ler histoire soit terminer. Alors elle préférait attendre un peu avant de lui en parler. Mais cela n'empêchait pas qu'elle s'imaginait très bien avec des enfants entrain de courir partout et elle,dans les bras de Lucas Scott. Puis quand il l'embrassa elle répondit au baiser et il s'intensifia car elle non plus ne voulait plus séparer ces lèvres de celle de son copain. En plus elle pouvait respirer son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:23

  • Plus Lucas et Peyton s'embrassaient, plus leurs baisers devenaient de plus en plus fougueux. Faut dire qu'ils aimaient ça. Lucas, dans l'action, se positionna au dessus de Peyton pour mieux pouvoir l'embrasser. Il était accro à ses lèvres. Depuis qu'il y avait goûté, il ne pouvait plus s'en passer. Il se retourna pour que ce soir Peyton qui soit sur lui. Il lui remit une mèche de cheveux en place puis se remit à l'embrasser comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:29

Peyton continuait toujours à embrasser Lucas avec plus d'intensité à chaque fois. Elle aimait bien faire ça. Dans un sens elle trouvait vraiment que tout avait changer depuis que Lucas faisait partie de l'équipe de basket mais sa avait changer dans le bon sens. Lorsqu'il se mit au dessus d'elle,elle continua toujours à l'embrasser avec la même passion et la même fougue qu'avant. Elle mit sa main derrière le cou de celui si et la monta un peu pour lui carresser légèrement les cheveux. Puis elle finit par être au dessus de lui et continua toujours autant à l'embrasser. Elle adorait faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:45

  • Lucas et Peyton continuaient de s'embrasser amoureusement mais de plus en plus fougueusement et passionnément. Ils montraient leur amour à travers leurs baisers. Tous deux comprenaient qu'ils étaient maintenant indispensable dans la vie de chacun. Et que si un jour, l'un d'eux n'était plus là, leurs vies ne seraient plus la même. Peyton était sur Lucas et elle continuait de l'embrasser. Un moment, Lucas la regarda dans ses magnifiques yeux verts.

    - Je t'aime.

    Ils se remirent à s'embrasser puis ils firent l'amour une seconde fois. Plus passionnément mais toujours aussi amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:39

Peyton et Lucas continuèrent de s'embrasser tout aussi amoureusement mais toujours plus fougeusement. Ce moment était tellement intense et magique,elle allait probablement s'en souvenir toute sa vie,c'était comme leur premier baiser. Comment on pouvait oublier ça? Pour certain leur relation n'était apparament qu'une simple aventur mais pour elle c'était beaucoup mais vraiment beaucoup plus que ça. Elle continua alors à l'embrasser toujours avec beaucoup d'amour. Puis finalement ils firent l'amour une deuxième fois. Par la suite la jeune blonde le regarda en souriant.

C'est tellement génial tu sais...Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:25

  • Après avoir fait l'amour, Lucas et Peyton s'étaient allongés comme précédemment, c'est-à-dire Peyton dans les bras de l'homme qu'elle aime. Ils étaient tous les deux collés ensemble. Comme s'ils ne voulaient pas que l'autre parte. Et puis, la chaleur de leur corps les réchauffait. Peyton lui dit qu'eux deux, c'était tellement génial. Lucas pensait exactement la même chose. Ils se complétaient tous les deux.

    - Ouai, je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:23

Peyton se sentait tellement bien dans ces bras. Dire qu'avant elle aurait fait n'importe quoi pour l'éviter mais maintenant elle était super amoureuse de lui. Elle avait vraiment manquer quelque chose ces duex dernières années,des choses qu'elle avait comprises depuis qu'elle sortait avec Lucas c'est à dire depuis 1 mois. À ce moment préçis elle avait juste envie de prendre l'annulaire téléphonique pour appeler toute les personnes qui y figuraient afin de leur dire combienelle était amoureuse. Mais bon sa n'aurait absolument aucun but.

C'est tellement bizzare de voir à quel point les choses ont changer ces derniers mois. Je veux dire avant toi et Haley étiez quand même à l'écart du monde et moi j'étais le meilleure de Brooke ainsi que la copine de Nathan. Et maintenant toi et moi on sort ensemble et c'est Haley qui sort avec Nate.Mais je crois,enfin pour ma part,que sa a changer pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:34

  • Lucas écouta les propos de Peyton attentivement. Tout ce qu'elle disait était vrai. Peut être que les choses devaient être ainsi après tout ! Depuis près d'un mois, il se sentait nouveau. Comme s'il était au paradis.

    - Le déclic était que tu quittes Nathan. Après, les choses se sont passées comme elles devaient se passer. Mais j'ai toujours de la peine pour Brooke. Je voulais pas que votre amitié disparaisse à cause moi. Mais je suis tellement heureux pour nous deux. Je t'aime tellement, je sais pas si j'aurais pu continuer avec Brooke sachant que je t'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:43

Lucas dit à Peyon que le déclic était qu'elle quitte Nathan. En fait elle n'était réellement certaine de sa parce que si elle n'aurait pas connu Lucas elle n'aurait probablement jamais quitter Nathan. Avant elle n'y avait jamais songer même si elle savait très bien que les sentiments qu'elle avait eu pour lui.

Je crois pas vraiment parce que si je ne t'avais pas connu je l'aurais surement jamais quitter. Si je l'ai fait c'était bien sur car je ne l'aimais plus mais aussi parce que je t'aimais,toi. Et pour Brooke c'est pas grave au fond sa devait arriver. Je devais choisir entre vous 2 et je crois que tu es la meilleur chose qui me soit arriver de toute ma vie Lucas Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:57

  • Au fond, Peyton avait raison. Le déclic n'était pas qu'elle rompt avec Nathan mais qu'elle tombe amoureuse de Lucas. Tout s'est passé assez vite. Peyton dit que c'est pas grave qu'elle ait perdu sa meilleure amie et qu'il était la meilleure chose qui lui soit arrivé. Cette dernière chose le fit sourire.

    Tu as raison. Mais pour Brooke, je me sens toujours mal à l'aise. J'imagine même pas si j'perdais Haley ... C'est la même chose, tu as du renoncer à une partie de ta vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:10

Oui je sais que c'est super difficile de perdre Brooke parce qu'elle faisait vraiment partie de ma vie depuis super longtemps. Mais ce qui me console c'est qu'au moins je ne l'est pas perdu pour rien et que toi aussi tu as une grande importance dans ma vie. Alors je ne veux pas que tu sois mal à l'aise car je ferais n'importe quoi pour t'embrasser.

Pour Peyton la seule chose qui comptait réelle c'était Lucas. Bien sur ces ami(e)s étaient eux aussi super important mais jamais autant. C'était peut-être purement égoïste c'était ce qu'elle ressentait. Perdre Brooke était diffile mais perdre Lucas alors sa jamais elle ne se le pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:37

  • - J'espère qu'un jour, tout redeviendra normal entre vous. Je sais que tu es heureuse en ce moment, mais il te manque toujours cette présence qui fait que tu peux pas être entièrement heureuse. Tu ne le seras entièrement que lorsque Brooke et toi serez redevenue amie.

    Lucas savait très bien que Brooke était très importante pour Peyton. Cette dernière dit qu'elle n'était pas plus importante que lui. Mais il savait qu'elle l'était beaucoup quand même.


    - Qu'est ce que tu attends alors pour m'embrasser ? XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:30

Je sais que c'est idiot mais j'ai peur que si jamais Brooke et moi on redevient ami,toi tu partes loin de moi.

C'était vraiment idiote mais Peyton avait réellement l'impression que si elle retrouvait Brooke elle perdait Lucas. C'était comme si elle n'avait jamais cru qu'elle était capable d'avoir ces 2 personnes en même temps. Quand il lui demanda ce qu'elle attendait pour l'embrasser elle eut un petit rire.

En fait je l'ignore...

Elle approcha doucement son visage du siens et l'embrassa avec tendresse. Elle n'arrivait plus à se passer de ces lèvres puisqu'elle y avait déjà poser les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:55

  • Ne dis pas ça. Tu sais très bien que jamais je m'éloignerais de toi ! Je tiens trop à toi pour pouvoir risquer de te perdre, même si toi et Brooke redeveniez amies.

    Lucas sourit à Peyton. Toutes ses paroles venaient du coeur et étaient sincères. Pourquoi lui mentirait-il après tout ? Elle fait partie des seules personnes en qui il a envie d'être particulièrement honnête.

    Je m'en doutais.

    Les deux amoureux s'embrassèrent tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:10

Peyton lui fit un petit sourire en l'écoutant. Ce qui était marrant c'est qu'elle avait vraiment beaucoup de difficulter à faire confiance aux gens. Elle leur parlait souvent mais froidement et jamais elle n'osait s'ouvrir à eux et pourtant avec Lucas elle lui avait tout de suite fait confiance même si au début elle était un peu froide. Il fait croire qu'elle avait su dès leur premier regard qu'il était l'homme de sa vie ou quelque chose comme ça. Puis ensuite elle continua à l'embrasser tendrement. Elle détacha ces lèvres des siennes pour se remettre dans ces bras et repensait en même temps à la tête des gens le premier jour où ils étaient arriver mains dans la mains au lycée...

Là toute suite,j'ai juste envie qu'on parte toi et moi. Loin d'ici,loin du monde. Juste tous les deux pour quelques jours. Ce serait tellement génial !Mais c'est une idée trop folle pour être vrai parce qu'on doit aller au lycée et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:06

  • Peyton se remit dans les bras de Lucas, toute pensante. Il l'avait bien remarqué. D'ailleurs, il se demandait à quoi elle pensait. Il espérait que ce n'était pas les pensées noires qu'elle a par certains moments. Surtout que ce moment frôlait la perfection. On sait tous qu'elle n'existe pas.

    - J'aimerais tellement ... Mais comme tu le dis, y'a le lycée puis ma mère. Mais si tu veux, pour les prochaines vacances, je te promets de t'emmener à l'endroit que tu veux !


    Il lui sourit. Il voulait vraiment rendre leur relation comme fusionnelle. Et pour ça, il devait lui faire plaisir avant tout.


    - Tu penses à quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:04

En fait je me demandais simplemant si parfois il t'arrivait de regretter ton choix. Je veux dire,il t'arrive de te dire que tu aurais été mieux avec Brooke plutôt qu'avec moi?

Oui peut-être que Peyton gâchait un peu ce moment super romantique,presque parfait. Enfin la perfection n'existait pas mais cela ne voulait pas dire que certains moment n'était pas absolument génial. Mais le doute était toujours là,le doute qu'il regrette d'être avec elle plutôt qu'avec Brooke. Elle ne pouvait pas enlever cette partie de son caractère car jusqu'à aujourd'hui elle avait toujours douter et même si elle maintenant que son petit copain ne lui ferait jamais aucun mal elle ne pouvait pas s'empêcher de douter...Et ça sa lui faisait du mal en même temps car elle n'aimait vraiment pas douter surout pas de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:15

  • Lucas regarda Peyton sceptique. Il savait qu'elle avait une façon de penser qui pouvait la torturer pour rien mais il pensait pas qu'elle allait penser ça. Ca lui dérange pas d'y répondre, surtout qu'elle connait bien la réponse.

    - Tu sais très bien que je regrette pas. C'est toi que j'aime, pas Brooke. Les moments que je passe avec toi son beaucoup plus intime et ils nous sont propre. Un moment avec toi vaut beaucoup plus que tout ceux que j'ai passé avec Brooke réunis.

    Si avec ça il ne la convainc pas, Lucas n'y arrivera jamais alors ! Pour lui, c'est le mieux qu'il puisse dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:17

J'espérais que tu me dirais quelque chose comme ça par je suis suis vraiment amoureuse de toi Lucas Scott. Je ne pourrais jamais supporter de te perdre...

Peyton lui sourit. Elle se sentait tellement vivante en sa présence c'était comme un sentiment vraiment nouveau qu'elle n'avait jamais éprouver avant. Au moins c'était un bon sentiment,qu'elle voudrait ressentir pour le reste de sa vie enfin si c'était possible. À ces yeux Lucas était un peu comme l'homme de sa vie mais bon ils n'avaient que 16 ans donc il ne fallait pas trop vite sauter au conclusion. Bref elle se remit doucement dans ces bras où elle se sentait tellement confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:20

  • Lucas sourit quand il entendit les mots de Peyton. Tout ce qu'il lui avait dit lui convenait. Il était vraiment amoureux d'elle. Même s'il a une passion pour l'écriture, il n'a pas souvent l'occasion d'exprimer ce qu'il ressent. Mais il y parvient avec celle qu'il aime plus que tout. Avec elle, les mots sortent tout seuls. Après tout, c'est son cœur qui parle donc pas besoin de réfléchir des tonnes. Peyton se mit dans les bras de Lucas. Celui ci se plaça bien pour bien la serrer dans ses bras afin qu'ils puissent s'endormir comme ça. Il l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:59

Peyton avait vraiment que tout ça,leur relation c'était le début d'une grande histoire,pas toujours facile mais qui resterait à jamais graver dans son coeur. Oui jamais elle ne pourrait arriver à effaçer Lucas de ces pensées et encore moin de son coeur. Et c'était ce qui la faisait sourire car elle souhaitait de tout son coeur et toute son âme que cette sensation était réciproque. En ce moment elle vivait les plus beaux jours de toute sa vie. Puis elle ferma doucement les yeux tout en restant délicatement dans ces bras. Elle replaça également la couverture sur eux pour cacher certaine partie de son coeur... Dormir dans les bras de l'homme qu'elle aimait le plus au monde, n'était-ce pas ce dont elle avait toujours rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:09

  • Plus un mot ne sortit de la bouche des amoureux. Ils allaient profiter de cette nuit exceptionnelle pour dormir ensemble. C'était la première fois qu'ils dormaient ensemble. Ils se sentaient tous les deux sereins et surtout fous amoureux l'un de l'autre. Lucas, qui serrait Peyton dans ses bras, commença à fermer les yeux doucement avant de sombrer dans un sommeil. Il savait que cette nuit, aucun cauchemar ne pourrait lui enlever le bonheur qu'il ressentait envers celle qu'il aimait et qui était juste là, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le pont...[ PV Lucas ]   Après le pont...[ PV Lucas ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le pont...[ PV Lucas ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service {PV Lucas
» En pleine lecture... [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les quartiers de Tree Hill :: Quartier Street Pacific :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser