ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En pleine lecture... [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:46

October était assise à la troisième table en partant de la droite, elle aimait bien cette place car elle était isolée des autre et un rayon de soleil vers les 15h de l'aprés midi vient la réchauffer légèrement. Elle lisait maintenant depuis une bonne heure, un livre fort passionnant... Depuis peu, elle prenait un réel plaisir à lire, à s'évader et penser à autre chose que les problèmes de la vie de tout les jours.

*C'est complexe comme livre, la prochaine fois j'évite tous les livres avec un code, qu'il soit Da vinci ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:54

  • Ayant une heure de libre, Lucas alla se réfugier dans la bibliothèque du lycée. Un endroit peu côtoyé par les basketteurs ou les cheerleaders. A part quelques exceptions bien sûr ! Il alla dans le rayon des classiques. Il chercha la lettre S pour Steinbeck, son auteur préféré. D'ailleurs, c'était l'auteur de sa citation préférée:
    Citation :
    À mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.

    Quand il eut trouvé le livre qu'il cherchait, il regardait la bibliothèque pour voir une table de libre. Il aperçut October, la cheerleader qu'il avait converti à la lecture. Il s'approcha d'elle et commença la conversation.

    - October !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:59

October, surprise d'entendre son prénom leva la tête quittant son livre à contre coeur. Elle se trouva en face de Lucas Scott, le grand... Bon pas si grand que sa mais quand même. Elle souria de sa présence, et regarda furtivement le nom de son livre. Exactement le même que la première fois qu'elle l'avait vu.

Lucas Scott !! Vous ici, comment c'est prévoyant...

Elle sourit tendrement, avant de mettre son marque page sur sa page. Elle passa une main dans ses cheveux, pour remettre en place sa meche, toujours la même.

Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:11

  • October mit un temps avant de réagir à l'annonce de son prénom. Elle avait l'air d'être concentrée dans son livre, ce qui fait plaisir à son "mentor" Lucas ! Il a réussi à initier October à la lecture. Au fur et à mesure, elle est devenue une amie. Il adorait passer du temps avec elle.

    - Et oui ! Que faire d'autre que d'aller à la bibliothèque du lycée quand on a un trou dans son emploi du temps ?


    Lucas s'installa en face d'October pour mieux la voir ^^

    - Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:19

Tu pourrais trainer avec tes amis, ou sortir avec ta petite copine, Peyton !!

Et oui, dans ce lycée aussi petit soit-il, tout le monde est au courant des dernier potin et October même si elle n'aime pas regarder la vie privé des gens, l'histoire du triangle amoureux Brooke-Lucas-Peyton a fait le tour de Lycée. Mais passons...

Moi ?! Je prend le temps de lire, et je dois dire que j'adore !

Elle lui fit un clin d'oeil. Personne à Tree Hill ne savait pourquoi elle vivait ici loin de ses parents. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de garder ceci secret. On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:50

  • - T'es très drôle tu sais ! Ne me dis pas que tu t'es mise à lire les livres des humoristes ? Suspect

    Elle savait très bien qu'il rigolait. Mais elle n'avait pas tord sur un point. Il pouvait être avec Peyton mais il savait qu'elle avait besoin d'un peu d'espace, qu'ils ne soient pas tout le temps ensemble. Et puis, maintenant que tout le lycée est au courant pour eux deux, ils essayent de se voir discrètement, histoire de ne pas être surpris par des voyeurs.

    - Content que ça te plaise !

    Il disait ça sincèrement. Il trouvait que la lecture était un très bon moyen de se créer un monde à soi que personne ne peut voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:37

October répondit par un sourire, celui qu'elle avait quand elle était bien, et heureuse. Les gens possèdent plusieurs façon de sourire, le discret, le coquin, le franc le forcé... October se sentait avec cette tête blonde, aussi compliqué soit-elle.

Un jour, il faudra que je t'initie au plaisir de la photo, ca en vaut vraiment le coup !!

La photo, univers particulier que seule October connaissait du bout des doigts. Des son plus jeune age elle avait eu en elle prenait un peu tout en photo, des gens, des animaux, des paysages, des objets... Elle se raccrochait à cet univers et... C'est devenue une réelle passion...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:26

  • Avec son livre à la main, Lucas regardait October. Il était content que quelqu'un, qui n'avait jamais eu goût à la lecture, l'avait enfin grâce à lui. C'était un peu comme une victoire personnelle. October lui dit qu'il faudrait qu'elle l'initie à la photographie.

    - Oui. J'aimerais bien ! Ça sera avec plaisir Very Happy

    C'est vrai que Lucas avait initié la jeune blonde à une de ses passions, l'autre étant le basket XD. Mais la jeune femme n'avait pas encore initié Lucas à la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:52

October ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque. La photographie était bien plus qu'une passion, son seul moyen d'expression peut-être, elle ne savait pas comment l'expliquer mais elle le vivait.

Tu me dis quand tu es libre, et on y ira photographier nous envie !

Elle souria tendrement, alors que la documentaliste nous demandait de baisser d'un temps. Il ne faut pas parler dans les bibliothèques, on sait jamais, imaginez qu'un livre se reveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:18

  • Lucas lui sourit. En ce moment, il arrivait à trouver du temps. Il évitait depuis quelques temps sa meilleure amie. Encore à cause de Nathan. Mais Haley ne voyait rien.

    - Oui bien sûr Smile


    Il posa son livre sur la table et décida de changer de sujet. Il s'intéressa à ce qu'October lisait.

    - Tu lis quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:27

Parfais ! Sourire

Quand Lucas lui demanda sa lecture, elle posa directement son regard sur son livre et sourit...


Un livre super connu, il parait qu'il est bien ficellé alors je me suis tenté...

October lui montra le livre qu'elle lisait " Da Vinci Code" De Dan Brown. A son accoutumé, elle n'aimait pas lire les livres trop connu ou trop populaire, mais à vrai dire celui là lui plaisait bien, peut-être le coté mystérieux et enigmatique.

Tu l'as lu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:11

  • Lucas était assez content de passer du temps avec October. Ils apprenaient à se connaître en faisant partager les passions communes.

    - Quel livre super connu ?

    October montra la première de couverture à Lucas. Il lut "Da Vinci Code". C'est devenu un grand best seller. Surtout qu'il est très bien écrit. Elle lui demanda s'il l'avait lu.

    - Ouai, peu de temps après qu'il soit sorti. Je le trouve génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:23

October sourit quand il lui dit qu'il avait bien aimé. D'ailleurs, c'était son opinion mais il lui restait encore beaucoup de page. Mais le nombre de page ne l'effrayait en aucun cas, loin de là. Elle se rapprocha doucement pour pouvoir parler doucement mais continuer la discussion.

Tu as été sur le site de Gossip ?!

Elle y était allé hier, dans l'aprés midi histoire de rire des derniers potins mais elle n'en revenait pas de ce qu'elle avait ecrit sur elle. De quoi je me mèle, et en plus... On a plus le droit de parler à un garçon sans ressentir de l'amour pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:17

  • Lucas sourit. Il regarda October quand cette dernière s'approcha de lui pour pouvoir parler doucement et continuer la conversation sans que quelqu'un d'autre puisse entendre.

    - Hier, j'crois que j'y suis allé. Pourquoi ?


    Lucas s'y rendait quelques fois pour voir quelles bêtises la Gossip Girl racontait sur lui. Cette dernière croyait, au début, que sa relation avec Peyton n'était qu'une aventure comme ça. Mais elle a rapidement remarqué que c'était plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:46

Parce que je trouve sa stupide d'écrire des choses sur les gens... On a toujours la bonne ou mauvaise surprise de voir quelque chose sur nous...

*La fille qui fait sa, doit vraiment s'ennuyer au possible, pour en arriver là... PITOYABLE !*

October se recula, aprés tout, tout le monde connaissait l'existence de se site, et de ce qu'on y trouvait. Il n'y avait plus de secret là dessus. Il fallait se rendre à l'évidence, le monde est fait de gens comme sa, et on ne peut rien y faire... Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:33

  • - Ouai. L'autre jour, elle a écrit de trucs qui disaient que Peyton et moi, c'était qu'une aventure. Elle sait pas de quoi elle parle et ça m'énerve !

    Lucas était déçu que certaines personnes croient que son couple avec Peyton n'est pas sérieux, que ce n'est qu'une aventure. Ce qui n'est pas vrai ! C'est tout à fait sérieux car c'est la personne qu'il aime le plus au monde avec Hales et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:09

Ouai, j'ai lu et le pire dans l'histoire c'est que je n'arrive pas à m'empêcher d'aller lire ce qu'elle écrit. Et ainsi, je joue son petit jeu... Sa m'exaspère tellement...

October haussa des épaules comme si c'était une fatalité... Elle ferma son livre et regarda l'heure... Pfff, sa tourne à une vitesse monstre... Le temps s'enfuit, s'éloigne de nous à une vitesse monstre enfin bref...

Comme elle croit que je veux me rapprocher de toi, c'est une idiote !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:21

  • Lucas se mit à rire par rapport à ce que disait October. D'ailleurs, elle lui lança un regard.

    - En fait, t'es devenue accro à Gossip Girl sans t'en rendre compte. C'est marrant quand même !


    Mais il faut dire que Gossip Girl raconte souvent des ragots. Ca a scié Lucas quand elle a dit que Peyton et lui, ce n'était qu'une aventure.

    - En effet ! C'est qu'une idiote ! C'est comme moi et Haley aussi ... A chaque fois qu'il y a une amitié fille/garçon, ça peut être qu'une aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:47

La société est comme sa... Pour être heureux il faut soit être en couple, soit coucher avec des gens sans lendemain... Sinon, on est des pauvres filles desespéré... C'est triste quand on y pense...

October regarda dans le vide, se demandant quand les gens allaient arreter de faire des catégories exclures certaines personnes car ils sont différent.. C'est fatiguant à force. Elle regarda Lucas...

Moi, je suis persuadée que toi et Peyton, sa va durer longtemps... Sa se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:53

  • - Ouai. Mais j'espère qu'un jour ça va changer ! Car être mis dans des catégories par rapport à tes relations avec les gens, c'est gamin et inutile. En effet, c'est triste. Espérons qu'un jour, quelqu'un arrive à changer cette vision des choses.

    Lucas aimerait bien qu'un jour, les choses changent et qu'il soit encore là pour le voir. Il sourit lorsque October lui dit que Peyton et lui ça va durer longtemps. Il l'espère.

    - J'espère ! De toute façon, Gossip Girl n'y connait rien à l'amour. Elle peut raconter ce qu'elle veut sur mon couple, ça changera en rien ce que je ressens pour Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:20

*J'espère aussi que cette personne existe et arrive à changer les choses. Sinon, sa finira forcement mal, d'avoir des catégories et d'y placer les gens. Certains se sentiront laisé, et il y aura un drame... Bon, ARRET des idées noir là*

October sourit à Lucas, elle était heureuse du bonheur des autres... C'est surprenant de dire sa, mais elle avait l'impression qu'en voyant le bonheur des autres le sien arriverait peut-être un jour... Ou elle était déstinée à ne pas l'être... Son sourire s'éffaça discrètement...

C'est chouette d'avoir trouver la bonne personne ! Sourire Ne la laisse pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:27

  • Lucas savait qu'October était une vraie amie. Elle était contente pour lui et Peyton. Par contre, en ce qui concerne Gossip Girl, les deux avis des adolescents se rejoingent: Gossip Girl doit disparaître.

    - J'espère qu'un jour, tu trouveras toi aussi la bonne personne. Celle qui te comprends sans que tu dises un mot. C'est très réconfortant d'avoir cette personne à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

October le regarda, et passa sa main dans sa nuque... Tristement surment. La personne qui lui fallait, elle n'y croyait pas vraiment à vrai dire. Elle n'y croyait plus, alors qu'elle n'a que 16 ans. C'est juste que la vie parfois vous prouve que l'amour peut être traite.

J'imagine... Mais ce n'est pas une priorité, tu sais l'amour est si compliqué et puis je ne crois pas que cette personne soit au Lycée ! Elle se serai manifesté ! Rires

Vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:02

  • Lucas regarda October. Elle ne croyait plus en l'amour. C'est vrai qu'à partir d'un moment, t'y croit plus. Mais si on regarde l'histoire de Lucas, c'était presque similaire au départ.

    - Si tu regardes Peyton et moi, on est dans le même lycée depuis 2 ans et pourtant, on se connait que depuis quelques mois, et on sort ensemble que depuis un mois. Alors cette personne peut être au lycée mais il faut attendre que vos chemins se croisent !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

Lucas Scott, tu devrais écrire un livre... Vraiment...

Elle lui souria, alors que celui-ci la regardait bisarrement. Elle se rapprocha pour parler plus doucement car la bibliothécaire, était comment dire, tout le temps en train de les reprendre pour parler doucement. October en avait assez...

C'est trés beau ce que tu viens de dire, qu'il faut que nos chemins se croisent... On voit que tu es amoureux et que tu as la POSITIVE attitude... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine lecture... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine lecture... [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service {PV Lucas
» ...Souvenirs...Souvenirs...[Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: Les autres salles :: La bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser