ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En pleine lecture... [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:43

  • - Un livre ? Nan ... Je saurais pas quoi dire dedans ! Et puis, j'suis un peu jeune pour raconter mes histoires. J'en ai trop peu.

    La bibliothécaire les reprit. Étant donné qu'ils étaient dans une bibliothèque, ils devaient parler doucement. Mais ça énervait beaucoup de gens. October se rapprocha pour parler plus doucement et pour que Lucas puisse entendre.

    - Merci ... Amoureux, je sais mais la positive attitude, c'est pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:45

Excuse moi mais j'ai vu le avant et le aprés Peyton Sawyer et je dois dire que tu refletes une assez positive attitude... Sourire

October aimait de temps à autre taquiner Lucas, en faite sa façon à elle, de prouver son attachement au personne c'est de leur lancé des piques. Elle est comme ca, c'est naturelle chez elle.

Et puis, regarde les gens en couplent on un truc qui exaspère les célibataires, ils sont sans cesse souriant au moindre truc, c'est fatiguant à la longue... Mais je ne te demande pas de faire la gu*ule tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:18

  • - Elle est aussi grande la différence entre la Peyton d'avant et la Peyton de maintenant ? Parce que je dois dire que j'connaissais pas vraiment la Peyton d'avant ...

    Lucas était content. Car ça se voyait qu'il était heureux. Ça se voyait sur lui mais aussi sur Peyton. Il la rendait vraiment heureuse.

    - T'inquiète, j'connaissais ça avant. C'est vrai que c'est énervant. Mais quand tu es en couple, tu oublies ce que les autres ressentent. Même si tu l'as déjà ressenti auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:53

J'en conclu que quant tu es en couple, tu deviens égoiste, tu ne regardes que toi et celle que tu aimes... Alors, je ne veux pas être amoureuse...

October était comme ca, ce genre de fille qui pourrait une ambiance par sa mauvaise humeur et ces idées... Elle n'aimait pas trop se mélanger au autre et sa se voyait. Mais elle venait de dire cette phrase sous le ton de l'ironie. Pour que Lucas rigole mais une part d'elle pensait à ca... Etre amoureux était trop compliqué quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:00

  • Lucas se mit à rire car avec le ton dont October a emprunté pour répondre était ironique. Mais il redevint sérieux pour expliquer ses propos.

    - Non, c'est pas vraiment ce que je voulais dire. Mais tu oublies ce que c'est que d'être seul. Tu sais que tu as l'épaule de quelqu'un qui t'attends.

    Lucas ne savait pas trop expliquer à October ce qu'il ressentait. Certes il aimerait devenir écrivain, mais quand il s'agit d'exprimer ses sentiments envers Peyton ... Les mots ne suffisent pas à transmettre aux gens son amour pour la femme qu'il espère de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:36

*Je dois le dire... JE DETESTE LES GENS AMOUREUX !! C'est une réalité...*

October regarda Lucas un instant, mais elle voyait trés bien ce qu'il voulait dire, et malheureusement pour lui ou pas, elle était ce genre de personne qui avait réponse à tout, et aimer lancer des petites réponses qui le contredise.


Je vois ce que tu veux dire, mais tu es mieux servis tout seul... Tu n'es jamais decu par l'autre quand tu es seul, tu vois... Et puis, je crois que ta copine a dit un jour que tout le monde doit partir un jour... Pourquoi s'attacher alors qu'on nous quitte ?!

*100% DEPRIME*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:41

  • Lucas savait très bien qu'il n'aurait pas le dernier mot. Après tout, après avoir passer du temps avec October, il commençait peu à peu à savoir comment elle est, quels sont ses défauts ou ses qualités. Elle aimait avoir le dernier mot. Il ne veut pas débattre trop longtemps sur quelque chose qui n'aboutira pas.

    - Je vais pas débattre là dessus. Tu as tes idées, j'ai les miennes. Après tout, chacun ses idées. Je sais que si j'essaye de te convaincre, ça sera en vain. Pour te répondre, on peut s'attacher pendant un moment avec quelqu'un et vivre quelque chose de merveilleux. On peut garder de bons souvenirs même si tu n'es plus avec la personne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:46

  • October le regarda sans rien dire... Aprés tout il avait ses idées et elle les sienne et que de toute manière quand elle avait quelque chose en tête rien ni personne ne pouvait les lui changer.

    Oui, chacun ses opinions n'est ce pas... Je te souhaite en tout cas plein de bonheur tu le mérites... Lucas SCott !!

    Elle lui sourit puis rangea son livre dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:36

  • Lucas sourit à October. C'est vrai qu'il mérite du bonheur. Pas qu'il se vante ou autre chose qui y ressemble mais avec un père comme Dan ou un frère comme Nathan, il mérite en contre partie l'amour d'une fille et qu'il aime aussi. Il espère que leur histoire va durer longtemps.

    Merci. Tu sais que toi aussi tu mérites le bonheur. Et puis, autre chose, Peyton a aussi dit que parfois, ils reviennent ... (Sometimes, they come back j'adooooore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue60/100En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:10

  • October le regarda, et ne put s'empêcher de sourire à sa réflexion... Lucas était une des première personne qui lui avait adréssé la parole quand elle débarquait dans cette ville et plus les jours passaent puis elle appréciait sa compagnie. C'est bon de savoir qu'il y a des gens bien sur cette terre...

    Ouai... en faite, je n'en sais rien... Je crois que j'ai perdu un peu l'espoir mais c'est la vie n'est ce pas... La vie m'a montré comme quoi elle était cruelle... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:17

    Lucas se souvient de la première fois qu'il a vu October. Il ne sait pas pourquoi ni comment, mais elle l'intriguait. Il est donc parti la voir. Et de là est née leur amitié. Ils se sont tout de suite bien entendu. Il écouta ce qu'elle lui disait. Il se demandait comment la vie le lui avait montré... qu'elle était cruelle.

    J'espère juste qu'un jour, tu retrouveras cet espoir et que tu t'épanouiras.

    Il lui sourit. Tout ce qu'il dit, il le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Contenu sponsorisé





En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture... [Lucas]   En pleine lecture... [Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine lecture... [Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Service {PV Lucas
» ...Souvenirs...Souvenirs...[Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: Les autres salles :: La bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser