ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Service {PV Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:04

  • Haley venait de finir les cours elle devait aller travailler au Karen's Café. Haley arriva au Karen's Café avec le sourire comme à son habitude, elle dit bonjour à Karen puis Karen lui dit qu'elle devait aller faire les cours, Haley lui dit qu'elle allait garder le Karen's Café. Haley servit quelques clients puis Haley commença à avoir une petite soif, elle se sortit une tasse et elle la remplissa de café et elle ajouta un sucre. Puis elle vit Lucas rentrer dans le Karen's Café, elle souriat, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Lucas peut être qu'il la boudait toujours depuis qu'elle donnait des cours à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

  • Après avoir fini les cours assez tôt, Lucas rentra chez lui, attrapa son ballon de basket qu'il aimait tant et son mp3 puis partit en faisant un footing jusqu'au River Court histoire de faire quelques paniers. Quand il était au River Court, tout ce à quoi il pensait s'envolait. Enfin, presque tout car il pensait encore à Haley. Il se dit qu'il vaudrait mieux qu'il aille lui parler. Il mit un panier puis se mit en route vers le seul endroit possible où elle était à cette heure ci: le Karen's Café.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:38

  • Quand Haley vit Lucas rentrait, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, Lucas évitait presque Haley et elle n'aimait pas vraiment sa. Haley soupira et elle but une gorgée de son café avant d'aller vers lui et le regarda avant de lui dire.

    "Hum Lucas je suis vraiment désolé, tu peux pas savoir à qu'elle point je suis désolé. Si je donne des cours à Nathan c'est pour qu'il ne t'embête plus mais tu sais Nathan est quelqu'un de bien au fond."


    Imaginer une scène si Haley lui disait qu'elle était tombée amoureuse de Nathan, ce serait terrible la vos mieux rien dire et que Haley essaye d'oublier Nathan.


    "J'en avais mart de voir que Nathan te faisait que des choses méchante, je t'adore Lucas."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:18

  • Quand Lucas entra dans le café de sa mère, il chercha Haley du regard. Elle buvait un café puis elle le remarqua. Il n'eut le temps de faire que quelques pas avant qu'Haley n'arrive à lui. Elle lui présenta ses excuses et avoua qu'elle a fait ça pour le protéger. Il était content, d'un certain point, qu'elle ait fait ça. Même s'il ne doutait pas d'elle, il savait qu'elle tenait énormément à lui. Quand il put finalement parler, Lucas n'hésita pas.

    - Je t'adore Haley, tu le sais ! Mais tu aurais du m'en parler avant d'agir dans mon dos. C'est vrai que Nathan ne me fait plus de persécutions mais j'aurais préféré qu'il arrête par lui même. Je te remercie quand même de ce que tu as fait !

    Lucas la prit dans ses bras. Il l'aimait tellement sa meilleure amie ! Il est heureux de s'être expliqué avec elle, même s'il l'a évité pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:46

  • Haley afficha un sourire, mais elle n'avait pas envie de cacher à Lucas qu'elle était tombée amoureuse de Nathan. Haley partit des bras de Lucas et elle eut une petite grimace avant de lui dire.

    "Oui j'aurai du t'en parler, j'ai une chose à te dire qui va pas vraiment te faire plaisir sa c'est sur."


    Haley regarda Lucas, comment allait t-il réagir, peut être qu'il allait tuer Haley non on va pas imaginer le pire.

    "Voila depuis quelques jours je me suis rendu que j'avais des sentiments pour Nathan, mais ne t'inquiètes jamais je ne sortirai pas avec lui. Puis même Brooke la bien dit personne ne peux s'intéresser à moi."

    Haley était en trin de mentir à Lucas pourquoi ? Celle-ci sortait avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:41

  • Haley se détacha de l'étreinte de Lucas et commença à prendre un air plus sérieux. Avant de parler, elle fit même une petite grimace.

    - Ah oui ?

    Il se prépara à entendre ce qu'il allait entendre, même s'il n'en n'avait aucune idée. Mais quand Haley prenait cet air très serieux, il savait qu'il ne fallait rien prendre à la légère.

    - Tu as des sentiments pour lui ?

    Avec reflexe, il se recula. Pourquoi ? Peut être parce qu'il ne supporte pas de voir son demi frère alors de savoir que sa meilleure amie est amoureuse de lui ... S'en est trop pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:49

  • Bon bas voila une étape de faites, il fallait mieux lui dire le reste aussi, Haley eut un léger sourire avant de lui dire.

    "Oui j'ai des sentiments pour lui d'ailleurs lui et moi ont sort ensemble. Mais tu n'as pas le droit de dire que je peux pas, car moi esque je t'empêche de vivre ta vie et de sortir avec Peyton non je crois pas."

    De toute façon si Haley ne disait rien à Lucas il l'apprendrait surement au lycée.

    "Vas-y défoule toi sur moi dit tout se que tu penses de Nathan, de moi comme sa tu te sentiras mieux. Nathan est quelqu'un de bien il a changer. Ce n'est plus le même."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:05

  • Il la regarda droit dans les yeux une once de mensonges, espérant qu'elle dise ça pour se venger qu'il l'ait éviter. Malheureusement pour lui, c'est vrai. C'est bel et bien réel. Haley James sort avec le plus populaire du lycée, Nathan Scott.

    - Y'a deux minutes, tu m'as dit que jamais tu sortirais avec et la tu me dis que c'est déjà fait ? Haley ! Qu'est ce qui te prends, je ne te reconnais plus !


    Tout ce qu'il dit, il le pensait, il ne reconnaissait pas sa meilleure amie. Celle en qui il avait une confiance aveugle.

    - Tu oublies tout ce qui m'a fait subir ! Il n'a pas arrêté de me persécuter et tu oses me dire qu'il a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:14

  • "Si j'ai menti tout à l'heure c'est que je ne voulais pas te faire souffrir, je suis toujours la même sauf que je sors avec Nathan. Non je n'oublie pas se qu'il ta fait mais je l'aime avec moi il n'est pas comme avec les autres. Lucas, Tim et Nathan mont clairement dit qu'ils ne t'embêtaient plus tu es en trin de mentir ou quoi ?"

    Oui la dernière fois Tim avait dit à Haley qu'il avait arrêté d'embêter Lucas et Nathan aussi lui avait dit sa. Haley ne savait plus vraiment qui croire la. Nathan et Tim ou Lucas ? Haley eut un léger soupire.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:28

  • Lucas soupira. Il ne voulait pas que son amie souffre à cause de son demi frère prétentieux et arrogant. Égoïste aussi. Pas qu'il ne voulait pas qu'Haley soit malheureuse mais la soudaine attention de Nathan envers Haley cache quelque chose. Lucas était bien déterminé à le savoir.

    - Ne pas me faire souffrir ... Haley, rien que le fait de te savoir avec lui me fait souffrir ! Nathan peut peut être cacher qui il est vraiment avec toi mais un jour où l'autre, tu vas finir par souffrir ! Et tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenue. Ils ont peut être arrêté les persécutions violentes mais ils ont toujours de la rancœur envers moi et je le sens lors des matches !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:31

  • "Eh bien le jour où je souffrirai, j'aurai compris que j'ai fais une erreur et que je suis qu'une idiote, je veux tenter ma chance puis voila. Je pourrai en parler à Nathan si tu veux de ce que tu ressens lors des matchs. Lucas je suis désolé."

    Haley eut un léger soupire, Haley ne voulait pas que Lucas souffre à cause d'elle, mais elle était heureuse avec Nathan, pour une fois qu'elle était heureuse, Haley ne voulait pas gâcher son bonheur.

    "Lucas je me doute que c'est difficile pour toi, mais il faut l'accepter c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:09

  • - Justement, je ne veux pas que tu souffres ! Je veux pas que cet idiot dont tu es amoureuse te fasse du mal. Tu es ma Haley. C'est normal que je m'inquiète pour toi, vu comment il était avec ses anciennes conquêtes. Je veux seulement que tu ne fasses pas partie de sa liste des cœurs brisés.

    Lucas avait dit ça tout sincèrement. Il tenait tellement à sa meilleure amie qu'il voulait un peu la surprotéger. Surtout si son petit ami est Nathan. Il sait de quoi ce dernier est capable. Peyton a souffert de sa relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:18

  • "Lucas ne t'inquiètes pas pour moi, pour l'instant je suis très heureuse avec Nathan. Il est très attentionné et gentil. Lucas si sa va pas Nathan et moi ne t'inquiètes pas je le laisserai tomber. Nathan veut changer il faut me croire Lucas, il a déjà beaucoup changer il faut lui faire confiance."

    Haley fit un petit sourire à Lucas, elle ne voulait pas que son meilleur ami s'inquiète trop pour elle. Elle savait que avec Nathan elle devait faire attention il y avait tellement de personne qui lui avait dit.


    "Si au début il était comme sa avec toi méchant arrogant etc... C'est parce qu'il avait peur de Dan, Dan le commandait tout le temps, Nathan ne décidait pas souvent de sa vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:30

  • - Je vais essayer ! Mais j'ai déjà un peu remarquer de la docilité venant de Nathan. Légère mais présente. Quand on est à l'entrainement, je vois qu'il fait des efforts pour l'équipe. Si tout ça est grâce à toi, je t'en remercie.

    Lucas lui sourit. Grâce à elle, le brouillard au dessus de lui se dissipe peu à peu et il peut voir enfin clair dans sa vie !

    - Je suis bien heureux que Dan n'ait aucune autorité sur moi ! Imagine deux Scott comme Nathan ! Je veux dire... Comme l'ancien Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:36

  • "De rien, quoi qu'il arrive ne t'inquiètes pas pour moi. Je crois que tu aurais était un Lucas arrogant, égoïste, vantard et etc... On aurait jamais été amis je pense, puis Nathan à changer grâce aussi car il s'est émanciper, avant quand on croyait que Nathan était heureux il ne l'était pas vraiment avec déjà toute les disputes de ses parents."

    Haley souriat à Lucas puis elle retourna derrière le comptoir pour servir vite fait une personne et elle resta tout de même derrière le comptoir et elle fit signe à Lucas de s'approcher.

    "Je te sers quelques choses et si tu veux on peut continuer à parler ? Dit moi pourquoi j'ai changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:24

  • - Je pense aussi ! Et je ne préfère pas y penser ! Maintenant, j'peux pas imaginer si un jour on est plus ami. C'est impensable. Il s'est fait émancipé ? Ca devait pas être facile la vie chez lui !

    Lucas avait soudainement un peu de compassion pour son demi frère. C'est vrai que vivre avec Dan ne devait pas être un cadeau. Et puis, l'émancipation est un pas pour changer.

    - Ouai, si tu veux. Un café me suffit, avec un cookie. Pourquoi t'as changé ... Ba avant tu étais plus réservée et moins ... enfin, tu sortais pas avec le capitaine de l'équipe des Ravens !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

  • "Oui Nathan s'est fait émanciper d'ailleurs il a son propre appart. Je crois que j'aurai eu un père comme Dan je l'aurai étrangler ou égorgée. Je te sers sa de suite."

    Haley lui souriat, puis elle lui donna un cookie, puis elle sortit une tasse et elle versa du café dedans et elle mit du sucre dedans et elle le donna à Lucas.

    "Voila pour toi, oh donc j'ai pas changer complètement mis à part que j'aime Nathan. C'est juste mes sentiments qui ont changer. Notre amitié de changera pas Lucas, tu sais que Peyton a eu une idée super, toi et elle, Nathan et moi on se ferait une petite sortit."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:48

  • - C'est cool pour lui ! Tu m'étonnes. Si Dan m'avait élevé, et que j'aurais su comment il était avant de naître, j'serais resté le plus longtemps possible dans le ventre de ma mère !

    Haley lui servit son café et son cookie. Lucas adore les cookies, c'est sont pêché mignon !

    - Merci ^^ J'espère bien que notre amitié ne changera pas ! Une sortie à quatre avec Nathan ? Il est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:28

  • "Ne t'inquiètes surtout pas notre amitié ne changera pas quoi qu'il arrive. Hum je ne lui en ai pas encore parlait mais je suis sur qu'il serait d'accord et toi tu voudrais ? Tu sais Peyton et moi on sera la il n'y aura aucun risque que un de vous meurt en vous bagarrant."

    Haley fit un petit sourire à Lucas et Haley décida de prendre une cookie et elle en mangea un morceau. Oui ce serait bien que un jour tout les quatre se feraient une sortie.

    "Si tu veux même ce soir la, je n'embrasserai pas Nathan je ne lui dirai pas je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:05

  • Lucas sourit. Son amitié avec Haley était plus qu'importante pour lui. C'est un peu ce qui lui permet d'être ce qu'il est maintenant. Sans elle, il ne serait pas celui qu'il est maintenant.

    - Si tu veux, pour te montrer que je fais des efforts, je veux bien aller lui parler de cette soirée. Et puis, à ce moment là, on verra si on peut. Si cette soirée aura lieu, ne change pas tes habitudes envers lui pour moi. Si moi, j'embrasse Peyton, il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas de même avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:20

  • "C'est vrai tu es génial Lucas, sa c'est sur que ce serait un effort, par contre ne le tue pas si vous vous chamaillez. Pas de problème alors je changerai pas mes habitudes avec Nathan."

    Haley souriat à son meilleur ami, c'était génial si Lucas faisait des efforts se serait encore mieux si un jour Nathan et Lucas soient amis. Haley lui dit.


    "Je crois que si la Gossip Girl apprend que tu vas aller voir Nathan waou l'info sera directement mise sur son site, mais cette fille de quoi elle se mêle. Elle met des trucs vraiment minable."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:09

  • - T'inquiète pas ! Tu me connais, j'suis doux comme un agneau ! XD J'espère qu'on se chamaillera pas. J'aimerais qu'on soit plus en conflit. Parce que pour toi, ça doit être dur à gérer.

    Lucas sait qu'il devra faire de gros efforts car il ne peut pas oublier tout de suite ce que lui a fait subir son demi frère mais il le fait pour Haley car il veut pas la perdre. Elle a toujours été là pour lui et il ne veut pas que ça change.

    - Ouai ! Elle n'a que ça à faire de ses journées on dirait :s Elle raconte que ce qu'elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:27

  • "En effet se serait super dur à gérer. Mais comment l'autre jour elle a su que j'étais chez Nathan et que on s'embrassait c'est dingue sa. Bientôt elle va dire sur son site ce que j'ai manger où alors se que l'on vient de se dire. Si sa trouve la elle est dans le Karen's Café en trin de nous surveiller."

    Haley regarda la salle, il n'y avait personne de suspect mais bon. C'était bizarre que cette Gossip Girl sache vraiment tout.


    "Puis de qu'elle droit cette fille me traire d'intello et tout le tralala ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:38

  • - Je me le demande. Elle sait tout plein de trucs qu'on pensait pas être suivit. Et ça devient agaçant à force. On peut plus avoir une vie tranquille comme des ados normaux. Il faut toujours que quelqu'un vienne mettre son grain de sel.

    Lucas regarda dans la salle en même temps qu'Haley. Même si elle était là, ils ne la reconnaîtraient pas car ils ne savent pas comment elle est.

    - Elle se croit tout permis car personne ne la connaît. Mais quand quelqu'un saura qui c'est, elle va morfler !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:52

  • "En tout cas c'est sur et certains je la ferai souffrir si je sais qui c'est. Elle serait capable de déchirer un couple avec ses conneries. Je la déteste mais à quoi sa l'avance de faire sa à rien du tout."

    Haley termina son cookie et elle soupira, non mais pour qui elle se prenait cette Gossip Girl. Haley fit un léger sourire puis elle dit.

    "Dit sa dérange pas si un de ses jours je montre à Ocotber le mini golf, je lui ai promis que j'allais lui montrer. Ah et aussi c'est quand les prochaines prédictions que l'on va faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Service {PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service {PV Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine lecture... [Lucas]
» ...Souvenirs...Souvenirs...[Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser