ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Service {PV Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:16

  • - Ouai ! J'espère que nos couples respectifs tiendront le coup. Surtout que c'est les plus touchés par cette ... Gossip Girl. Peut être que vu qu'elle n'est aimée de personne, elle fait ça pour se rendre intéressante !

    Lucas le pense vraiment. Il n'y a que des gens perturbés pour faire ça. Il finit son cookie puis termina son café.

    - Non, bien sûr. Je l'aime bien October. Pour les prédictions ... Le week end prochain, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas - Page 2 Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:06

  • "Tu as surement raison elle fait sa pour se rendre intéressante et que les personnes parle d'elle. Cool oui October est une fille super. D'accord sa marche pour le week-end prochain. Je sais déjà qu'elle prédiction je vais faire."

    Haley lui souriat puis elle le regarda, elle adorait le moment de l'année où Lucas et elle faisaient leur prédiction de l'année.

    "Sa fait longtemps que l'on ne sait pas autant parler. Je suis contente que l'on est plus fâcher. Sinon Brooke vous êtes rester amis ou alors elle te haie ?"

    Oui enfin elle ne le haie pas vraiment vu qu'elle l'aime toujours enfin il lui reste des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:16

  • - Tu sais que c'est moi qui a initié October à la lecture ? Je suis fier de moi sur ce coup là ! Moi aussi, je sais quelle prédiction je vais faire !

    Lucas aimait bien le moment des prédictions. C'était un des moments uniques dans son genre. Il n'y avait que Haley et lui pour faire ça !

    - Moi aussi ! J'suis content de te retrouver ma Hales. Avec Brooke ... C'est compliqué ! Elle m'en veut toujours de l'avoir quitté pour Peyton mais elle essaie toujours de me reprendre. Mais je pense qu'elle commence à m'oublier. L'autre jour, elle est venue me rapporter mes affaires que j'avais laissé chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas - Page 2 Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:48

  • "Oui October me l'a dit, tu as de quoi être fier donner coup à la lecture à quelqu'un c'est pas toujours facile bravo. Je pense que à force elle t'oubliera, parce qu'elle se rendra compte qu'elle ne peut pas te forcer à l'aimer. Enfin fait quand même attention à Brooke car c'est une réelle dragueuse et elle serait capable de t'embrasser sans tu le voix."

    Haley fit un léger sourire oui Brooke pouvait mettre tout les mecs de sont côté pour la drague c'était une experte non mais je vous jure enfin c'est ce que pense Haley.

    "Dit moi tu connais bien personnellement John Owen un basketteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

  • - Ouai, je sais ! Si ça marche pas dans le basket, ce que je n'espère pas, j'aimerais devenir écrivain. Ça me plait bien. Ouai, je connais son caractère. Je sais de quoi elle est capable. Mais en même temps, c'est normal qu'elle veuille me récupérer. Je l'ai aimé un peu quand même. Mais j'ai rompu pour aller avec celle que j'aimais encore plus. Elle doit avoir du mal à le supporter.

    Parfois, Lucas regrette de faire du mal autour de lui. Surtout que Brooke ne le méritait pas.

    - John Owen, vite fait. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas - Page 2 Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:15

  • "Oui cela se comprend qu'elle le supporte mal, oh Lucas Scott grand écrivain, je serai heureuse de lire tes livres, enfaites non c'est pas possible car si tu deviens un écrivain, tu vas devenir riche et tu vas avoir honte de Tree Hill et de moi. Alors tu vas partir loin alors j'espère que tu vas réussir dans le basket je préfère. Oh vite fait, pourquoi ? Car il déteste Nathan j'aimerai bien le savoir, j'ai demander à John l'autre jour mais il ne m'a pas répondu. Puis je n'ose pas le demander à Nathan du faites. Donc je me disais que tu le savais peut être enfin bon c'est pas grave."

    Haley souriat à Lucas, puis elle servit un client qui venait d'arriver mais il repartait vu qu'il avait prit un café à emporter. Haley revenu vers Lucas.

Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00

  • - Jamais je te laisserai ! Et arrête de te faire des films car jamais je ne serais célèbre, riche ou autre. Si il devrait y avoir un lieu d'inspiration, ça serait Tree Hill donc je ne partirais pas ! Et puis, avec le basket, on sait jamais ce qui peut se passer ! Ba faut dire qu'il y a peu de temps, je détestais Nathan aussi. Mais je vais me renseigner. J'inspire la confiance autour de moi !

    Lucas se mit à rire. Il attendit qu'Haley serve un client et qu'elle revienne.

    - Sinon, comment se passent tes cours de tutorat ? Toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas - Page 2 Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:42

  • "Tu vas te renseigner youpi c'est génial tu es le meilleur Lucas. Je suis sur que dans tout les cas tu seras célèbre et riche. Les cours de tutorat bas sa va super, j'adore tellement voir les personnes progressaient. Sur jamais je ne regretterai de donner des cours de tutorat."

    Haley lui souriat, oui Haley adorait voir un élève trouver la réponse grâce au progrès qu'il avait fait. Haley regarda Lucas puis elle lui dit.


    "N'empêche on a vraiment changer nous deux pourquoi ? Avant on n'avait pas vraiment des tonnes d'amis, toi tu n'étais pas aussi populaire etc..."


    Oui Lucas et elle avaient beaucoup changer avant ils étaient toujours ensemble, ils ne se mélangeaient pas beaucoup aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100Service {PV Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Service {PV Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:20

  • - Ba de rien ! Very Happy Mercii ... Je l'espère aussi ! Comme ça, j'offrirais tout plein de cadeaux à ma meilleure amie Smile J'espère que tu as choisi d'être prof alors. Car c'est ça le but d'un prof. Enfin, tu as encore le temps d'y réfléchir mais penses-y.

    Lucas serait tellement fier si Haley devenait prof. Elle ferait le métier qu'elle aimerait et il n'y a rien de mieux que de faire ce qu'on aime.

    - C'est parce que je fais peut être partie des Ravens. Avant, on était tranquille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Service {PV Lucas - Page 2 Left_bar_bleue70/100Service {PV Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Service {PV Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:27

  • "Oh j'aurai plein de cadeaux intéressent tout sa. D'accord je vais y penser ne t'inquiètes pas. Oui enfaites si maintenant on est encore plus heureux que avant c'est grâce à toi, tu es la clé de notre bonheur. Bas oui tu ne serrais jamais sortit avec Peyton enfin tout d'abord de rapprocher d'elle autant et moi jamais je ne serrai sortit avec Nathan."

    Haley souriat, oui c'est Lucas était un peu le centre de leur bonheur à tout les deux enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Service {PV Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service {PV Lucas   Service {PV Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service {PV Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En pleine lecture... [Lucas]
» ...Souvenirs...Souvenirs...[Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser