ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réfléchit { PV Lucas }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:29

Aujourd'hui Peyton Sawyer se trouvait sur la pont de Tree Hill. Elle allait à cet endroit depuis la mort de sa mère adoptive,Anna Rebeca Sawyer. Cela faisait donc 9 ans qu'elle venait au même endroit lorsqu'elle avait envie de réfléchir. Elle avait prit soin d'apporter avec elle des crayons ainsi qu'une tablette de dessin afin de faire une nouvelle oeuvre aussi dépressive que les autres. Miss Sawyer ne dessinait jamais de chose joyeuse même si depuis un moment elle était super heureuse avec son petit-copain Lucas. Elle l'aimait beaucoup mais cela n'empêchait pas qu'elle avait toujours ce cotés dépressif et solitaire de sa personnalité. C'est pourquoi elle se trouvait là,assise sur le bord du pont les pieds dans le vide entrain de dessiner. Elle pensait en même temps à sa mère morte et son père qui n'était presque jamais présent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:09

  • Ayant envie de vider sa tête de quelques pensées noires, Lucas avait décidé d'aller au River Court, son endroit de paradis. Pour lui, il n'y a pas meilleur endroit que celui là ! Il y resta toute l'après midi. Faire des paniers, améliorer ses techniques de défense, même s'il est tout seul, c'est ça son monde ! Il était environ 19h quand il décida de rentrer chez lui, et comme d'habitude, il passa sur le pont dont il passait souvent. Pour aller au River Court, on est obligé de passer par ce pont. Il aperçut une silhouette qu'il connaissait que trop bien ! C'était celle de sa petite amie, Peyton. Il savait qu'elle aimait bien venir ici pour dessiner ses idées noires. C'est un peu comme lui sur le terrain de basket. Il s'approcha d'elle et s'installa sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:17

Peyton était toujours assise sur le pont entrain de dessiner. Il allait probablement bientôt faire noire dehors mais elle restait là. De toute façon elle était seule chez elle,enfin tout simplement seule aujourd'hui. Elle ne parlait plus à Brooke depuis qu'elle sortait avec Lucas,Haley donnait probablement des cours à Nathan car ils n'avaient pas de lycée et elle avait eu beau essayer d'appeler son copain son téléphone portable n'était pas ouvert. Il y avait des journées comme ça où elle était à l'écart du monde mais sa ne lui dérangeait pas au contraire elle aimait bien en fait. Après un moment,elle remarqua que quelqu'un s'installa à coté d'elle et remarqua qu'en fait c'était Lucas. Elle souria et déposa doucement sa tête sur l'épaule de ce dernier.

J'ai essayer de t'appeler tout à l'heure mais ton portable était éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:35

  • Une fois que Peyton a remarqué sa présence, il sourit. Elle pose sa tête sur son épaule, comme elle aimait si bien le faire. Lucas, lui, mit sa main derrière son dos avant de la poser sur la cuisse opposée. Il cala sa tête sur celle de Peyton. Il était tellement amoureux d'elle. Même si ça a gâché l'amitié que Peyton avait avec Brooke. Il ne pouvait plus nier les sentiments qu'il avait pour la belle blonde aux yeux verts. Il la regarda quand elle prononça quelques mots.

    - Oui, je sais, il était déchargé, alors je l'ai éteins et mis en charge chez moi avant d'aller au River Court.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:46

Peyton était contente de voir Lucas sur ce pont. Bien quils sortaient ensemble ils ne passaient pas 24h sur 24 collé l'un à l'autre. Ils avaient tous les 2 des vies assez compliqués et plusieurs autre chose à considérer que leur relation mais ils arrivaient tout de même à passer du temps ensemble et chaque fois c'était génial. Quand il passa une main derrière son dos avant de la déposer sur sa cuisse opposé,elle mit une main sur la sienne afin d'entrelacer ces doigts dans les siens. Elle sentait son coeur battre rapidement tellement elle l'aimait. Un amour qui lui avait malheureusement fait perdre sa meilleure amie mais elle arrivait bien à faire avec. Elle l'écouta avec un sourire.

Tu m'as manquer Lucas Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:01

  • Lucas adorait savoir que Peyton était là, dans ses bras. Leur relation n'est pas comme celle qu'il a eu avec Brooke. Avec cette dernière, c'était marrant, fou et affectueux. Mais avec Peyton, la complicité est tout de suite là. Ils sont intimes et sont la quand il le faut. Ils ont leur espace personnel et leur espace qu'ils partagent tous les deux. Ils arrivent à se voir malgré les situations dans lesquels ils sont.

    - Toi aussi Peyton Sawyer.

    Il approcha sa tête de la sienne et lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:07

Peyton se doutait bien qu'il n'avait le même genre de relation avec elle qu'il avait eu avec Brooke.Malgré qu'elles aient été des amies pendant un bon moment,elles étaient différente. Miss Davis étaient plutôt fofolle et super énergique alors que la jeune blondinette était plutôt du genre calme et solitaire. Mais elle ferait n'importe quoi pour Lucas,n'importe quoi pour le rendre heureux. Si il voulait quelque chose d'un peu plus fou elle serait capable de lui donner facilement elle l'avait bien fait pour Nathan et en plus à l'époque il était vraiment odieux avec tout le monde. Quand il lui dit qu'elle lui avait manquer aussi et s'approcha pour l'embrasser,elle continua doucement ce baiser avec tendresse. Elle avait presque oublier combien il embrassait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:40

  • Une fois que le baiser fut fini, Lucas se remit comme il était. Il regardait droit devant lui. Ne pensant à rien d'autre qu'à celle qu'il aime. Il se rappela le moment où il sut qu'il n'avait aucun sentiment pour Brooke mais qu'il en avait pour sa meilleure amie. Il a su, ce jour là, qu'il devait faire un choix. Et qu'une personne au moins allait souffrir, même si ce n'était pas son but. Il sait maintenant au fond de lui qu'il a fait le bon choix. Il sourit à cette idée. Et même qu'il lui souffla quelques mots à l'oreille:

    - Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:52

Peyton regarda à son tour devant elle en pensant. Elle se rappelait à quel point elle avait été nulle pendant un bon moment. Le jour où elle et Lucas se sont parler pour la première fois elle avait compris qu'elle ressentait quelque chose pour lui seulement elle était avec Nathan. Elle était tellement aveugle dans le temps,elle s'accrochait à quelqu'un qui lui faisait du mal au lieu d'être avec la bonne personne. Mais aujourd'hui elle avait passer son erreur la preuve elle était dans les bras de Lucas et pas une autre personne. Quand il lui dit qu'il l'aimait,elle leva les yeux pour le regarder et fit un jolie sourire. On pouvait voir ces yeux s'illuminer.

Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:58

  • Lucas repensa à la première fois qu'ils se sont vu. Ou du moins où elle a fait attention à lui. Elle avait faillit l'écraser. Elle rentrait chez elle après le match des Ravens et lui, de son match avec ses amis au River Court, qu'il avait gagné bien sûr ! Depuis ce jour là, il pensait souvent à elle. Il espérait qu'un jour, elle serait avec lui, ce qui est chose faite maintenant! Et dire qu'elle était avec Nathan avant. Mais c'est du passé maintenant. Ils sont tous les deux heureux. Et ils n'ont même pas besoin de parler pour se comprendre. Il sourit quand elle lui répondit qu'elle l'aimait aussi.

    - T'as dessiné quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:08

Peyton savait que se ne serait pas toujours super facile de sortir avec Lucas parce que non seulement ils avaient deux vies bien compliquer mais en plus tout le lycée étaient au courrant du couple Lucas/Peyton à cause de l'histoire avec Brooke ce qui n'allait pas leur facilité la tâche. Mais son amour pour lui était plus fort que ça et puis ils arrivaient quand même à passer de super moments rien que tous les 2. Quand il lui demanda ce qu'elle avait dessiner aujourd'hui,ele lui tendit son dessin.

Spoiler:

Je pensais à ma mère... Je suis qu'elle t'aurais adorer si elle avait été encore en vie. Je lui parle souvent de toi... Enfin à sa tombe mais je continue de croire qu'elle m'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:06

  • Lucas regarda le dessin que Peyton lui montrait. Il savait très bien au fond de lui, elle avait une partie en elle qui était sombre. Il n'y pouvait rien. Elle est, et restera là tout le temps. Il espère juste que cette partie se montre le moins souvent possible. Mais elle réapparaît à chaque fois que la jeune femme pense à sa mère décédée. Et ça, il sait qu'il peut rien y faire. C'est tout de même sa mère.

    - Je m'en suis douté que tu pensais à elle. Si je pouvais échanger ma vie contre celle d'une personne décédée, ça serait ta mère, pour que tu puisses être heureuse. Il n'y a pas de mal à parler à sa tombe. Du moment que tu lui dis ce que tu as à lui dire. Je suis sûr qu'elle veille sur toi de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:57

Les mots de Lucas touchèrent profondément Peyton. Mais même si il pouvait échanger sa vie contre celle de sa mère jamais elle ne le aisserait faire car même si elle ne le montrait pas tout le temps ça la rendait super heureuse d'être avec lui. Et en plus sa lui faisait du bien de savoir que peu importe ce qu'il allait lui dire il n'allait pas se moquer d'elle. C'est pourquoi elle lui répondit en souriant et en le regardant dans les yeux.

Même si tu étais capable de le faire je refuserais que tu échanges ta vie contre celle de ma mère. Je te le dit peut-être pas souvent mais je suis vraiment heureuse avec toi Lucas Scott. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:57

  • Lucas sourit aux paroles de sa petite amie. Même s'il était capable d'échanger sa vie contre celle de sa mère à elle, il était content qu'elle choisisse qu'il reste à ses côtés. Surtout que c'est ce qu'il désire le plus au monde. Ils étaient bien là tous les deux. On dirait même qu'ils sont coupés du monde. Ils sont dans leur bulle qu'ils se sont créés. Il la regarda.

    - Je suis content que je te rende heureuse. C'est la seule chose que je veux, ton bonheur. Tu n'as pas besoin de me le dire, je le vois dans ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:09

Peyton n'aurais jamais cru,avant,que Lucas soit ce qu'il lui manquait pour être heureuse alors que maintenant c'était juste tellement évidant. Dès qu'elle le voyait ou même lorsqu'elle entendait son nom on pouvait pratiquement voir son sourire apparaître ou bien devenir plus grand si elle l'avait déjà et ces yeux s'illuminaient. Elle était quand même super heureuse qu'il l'est choisie elle même si il y avait des complications. C'est pourquoi elle lui prit la main et lui répondit en le regardant toujours dans ces yeux bleus.

Et il y a d'autre chose que mon sourire te dit,monsieur Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:20

  • Pour Lucas, c'est maintenant évident. Peyton est ce qu'il a de plus précieux. Et avec elle, il ne veut pas précipiter les choses, contrairement à ce qui s'est passé avec Brooke. Avec Peyton, il se sent serein et ne sent aucune pression. Tout va au rythme qui doit être. Il joua avec la main de sa petite amie en croisant et décroisant les doigts. Il la regarda, cherchant la réponse tout au plus profond de ses yeux.

    - Hmm ... Que t'aimerais m'embrasser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

C'était pratiquement évidant qu'ils étaient fait pour se retrouver ensemble. Ils étaient tous les 2 assez solitaire par moment,ils avaient tous les deux des vies compliqués mais avaient également tous les 2 des moyens simple pour se changer les idées. C'était aussi pour cela que Lucas & Peyton se comprenaient si bien juste en se regardant dans les yeux. Leur couple était juste évidance pas juste parce qu'ils étaient assez populaire tous les 2 même si c'est ce que la plupart des gens voyaient en leur relation. Quand il dit que son sourire disaient qu'elle avait envie de l'embrasser elle eu un léger rire.

Waou il est trop fort celui lèa. J'ai du le sous-estimés!

Elle approcha ensuite son visage du siens pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:30

  • Lucas rit à la réponse de Peyton. Ils s'embrassèrent tendrement et surtout amoureusement. C'est évident vu qu'ils sont tous deux amoureux. Après un petit moment où leurs lèvres jouaient ensembles, elles finirent par se séparer. Lucas aimerait bien rester avec sa bien aimée malheureusement, sa mère lui avait demandé de rentrer pour 20h et il est déjà 19h45. Le temps qu'il rentre, il sera 20h. Mais il avait du mal à laisser Peyton. Il était accro. Mais il trouva une solution.

    - Je dois rentrer mais si tu veux, après je peux passer chez toi histoire de passer un peu de temps tous les deux.

    Il lui souria. Le sourire qui la faisait craquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:59

Peyton embrassa Lucas tendrement et bien entendu amoureusement car elle était très amoureuse de lui comme lui était apparament amoureux d'elle. Elle pouvait,en plus de sentir ces lèvres contre les siennes,respirer son odeur.Une odeur que même en rêve elle ne serait jamais capable d'oublier. Elle était graver dans sa mémoire. Puis il finit par lui dire qu'il devait rentrer mais qu'après il pouvait passer chez elle histoire de passer du temps tous les 2. Elle lui fit un petit sourire à nouveau pour aller avec le siens qui était vraiment très craquant.

Oui se serait bien si tu pouvais passer. Tu connais la règle : ne cognes pas à la porte,entre directement dans ma chambre. Mais bon je crois que tu le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:04

  • Lucas écouta la règle qu'il connaissait déjà très bien. Il avait l'habitude d'aller chez Peyton donc il connaissait très parfaitement ce qu'il fallait faire. Entrer sans frapper puis se diriger dans sa chambre. Elle fait ça car, si on frappe, elle n'entendra surement pas à cause de la musique qui est souvent à fond.

    - Oui t'inquiète, je rentre sans frapper et je te rejoins dans ta chambre où on pourra faire tout ce qu'on veut !

    Il dit cette dernière phrase avec amusement. Même s'ils n'allaient pas coucher ensemble, ils seront comblés car ils seront tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:28

Peyton lui sourit. Elle savait très bien qu'il avait l'habitude d'entrer sans frapper et aller directement dans sa chambre. Si jamais quelqu'un cognait sa servait à rien car elle mettait sa musique rock à fond et donc elle n'entendait pas cogner à la porte. Bon d'accord ce n'était pas super pratique pour les voleurs parce qu'elle ne les entenderait même pas entrer. Puis lorsqu'il dit qu'ils pourraient faire ce qu'ils voulient dans sa chambre elle eut un petit rire. Avec Nathan c'est surement physique ce qui se serait passer mais avec Lucas elle préfèrait attendre. Attendre que leur première fois soit magique.

Oh monsieur à des idées derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
{ L&P forever __* ● Ravens are the best
Lucas Scott


Nombre de messages : 322
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:10

  • Lucas se leva et aida Peyton à se lever aussi en lui tendant la main. Une fois les deux amoureux debout, Lucas entrelaça ses doigts avec ceux de Peyton.

    - J'y vais vraiment ! J'veux pas que ma mère me tue, sinon, j'pourrais pas venir chez toi après !

    Il ria puis l'embrassa comme elle aimait. Il la regarda dans les yeux avant de partir en courant, en dribblant le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Réfléchit { PV Lucas } Left_bar_bleue100/100Réfléchit { PV Lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:15

Peyton se leva à son tour quand il l'aida en lui tendant la main. Tellement gentleman ce Lucas,elle n'avait pas l'habitude de ça. Normalement elle aurait du non seulement se lever toute seule mais aussi aider Nate à le faire. Bref il entrelaça ces doigts avec ceux de la jeune blondinette et celle-çi lui sourit en le regardant dans ces magnifiques yeux bleus comme elle le faisait si souvent. Il finit par lui dire qu'il devait vraiment y aller car si sa mère le tuait il ne pourrait pas venir chez elle après. Elle eut un petit rire oui si jamais il mourrait ce serait vraiment trop dommage. Elle prolongea tendrement e baiser et le regarda partir avec son ballon. Elle trouvait sa tellement mignon. Puis elle partit à son tour les mains dans les poches de sa vestes en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit { PV Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit { PV Lucas }   Réfléchit { PV Lucas } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit { PV Lucas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service {PV Lucas
» En pleine lecture... [Lucas]
» ...Souvenirs...Souvenirs...[Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Les autres lieux :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser