ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:40

En sortant de chez elle, Sophia ne savait vraiment pas quoi faire. Il faisait un beau soleil, bien qu'il ne fasse pas tellement chaud, mais elle n'allait pas passer sa journée enfermée chez elle, alors que dehors, le temps était au beau fixe. Trève de bavardage, habillée d'un pantacourt en jeans et d'une tunique blanche et rose pâle, la jeune femme enfila ses chaussures, après s'être maquillée et coiffée comme il se doit. Direction le parc, il y avait toujours quelue chose a faire là bas ! Au passage, elle trouva un marchand de glace et prit une boule fruit exotique. C'était la première fois qu'elle goutait ce parfum, puisque c'était la première fois qu'elle en trouvait, et ça l'avait directement attiré : La glace était d'une couleur bleu electrique. Pas commun... En arrivant dans le parc, elle regardait les enfants s'amuser, les couples s'embrasser, et même se peloter... Bon elle était tolérante, mais pas dans un lieu où il y avait des enfants de 3 ans ! xD Fixant tout autour d'elle, une fillette lui fonça droit dessus, et Sophia lacha malencontreusement sa glace, qui s'ecrasa sur les cheveux de la fillette blonde. Comme ci de rien n'était, elle repartit vers ses parents, et eclata en sanglot en voyant ses cheveux colorés de bleu. Sophia ne put reprimer un petit rire, mais s'excclama tout de même :

" Heyy ! Et ma glace ? x__X, x] "

Trop tard, la famille était déjà partie, et Sophia restait seule, au milieu du parc, avec juste un cornet vide dans la main. Splendide les enfants... Splendide T_T.


Dernière édition par Sophia Turner le Ven 29 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:52

Mandy était tranquillement chez elle,avec bien sur ses quatres frère et son unique soeur.Elle discutait comme toutes les personnes de son âge sur msn.Elle parlait à tout un tas de personnes mais quelques minutes auparavant elle avait discuté avec sa chere amie Sophia,qui lui avait dit qu'elle irai surement faire un tour dans le parc.Mandy quitta l'ordinateur pour le laisser à sa soeur,elle partit alors changer de tenue et en mettre une un peu plus convenable.Elle prit alors un jean dans son placard et une un haut qui descendait jusqu'à ses hanches.Elle ne voulait pas trop s'habiller olé olé mais ne pas non plus s'habiller comme elle le fait quand elle reste chez elle.Elle voulait s'habiller plutot bien histoire de faire bonne impression dehors.Bien sur elle n'allait quand même pas partir de chez elle sans passer par la case salle de bain elle attendit alors que sa mère termine ce qu'elle faisait dans la salle une fois sa mère sortit elle se précipita dans cette fameuse salle.Elle sortit sa petite trousse de maquillage,elle se pomponna et une fois préparé elle prit son petit sac et partit direction le parc de Tree Hill.Elle trouvait que c'était un temps assez bon pour sortit car il ne faisait ni trop chaud ni trop frais.Pas besoin de ramener un gilet.C'était un temps tout à fait agréable.Quand elle fut devant l'entré du parc elle vit un camion de glace.Mais il n'y porta pas très grande importance.Elle vit alors une famille composé des parents bien sur mais d'une seule petit fillette qui quittait le parc avec de la glace bleue dans les cheveux.Mandy eut un petit rire,et elle fut sutout très étonnée c'était plutot amusant.Elle s'avança dans le parc et aperçut Sophia elle courut alors jusqu'à elle.


Coucou Sophia, tien tien ta moitié n'est pas avec toi, il a preféré partit transpirer en jouant au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

La fillette aux cheveux autrefois blond, dorénavant bleu n'arretait pas de brailler comme ci c'était la fin du monde d'avoir els cheveux bleu. Mais non, ça donnait du style, du caractère... Ca se voyait pas partout en tout cas x']. Elle montrait Sophia du doigt a ses parents qui tentaient de garder leur sèrieux fasse a la chevelure de leur fille. Alros que Sophia pensait se faire passer un savon par les parents de cette petite peste, ils ne purent s'empêcher de rire. Petite peste ? Bah oui, elle fonçait droit sur Sophia, lui volait sa glace pour s'en faire un soin capillaire, et venait se plaindre après... C'est les gosses tout craché ça T_T. Elle détourna le regard et vit une auter blonde, beaucoup plus grande cette fois ci courir vers elle. Bien evidemment, c'était sa meilleure amie Mandy, et une fois qu'elle fut à sa hauteur, toutes deux se saluèrent en se faisant la bise puis commençèrent a papoter.

" Y'a pas que ma moitié qui n'est pas là... "

Elle detourna le regard sur sa glace, ou plutôt le cornet de sa glace... Foutue gamine T_T. Même pas une excuse. Enfin, Sophia aussi aurait pu s'excuser. Elle l'aurait fait si la fille n'était aps aprtie aussi vite qu'elle n'était arrivée. Bon, laissons tomber cette histoire de glace.

" Je suppose qu'il joue au basket oui ! ^^ Et sinon, tu vas bien aujourd'hui ? "

Elle avait eut un SMS de Mandy quelques minutes auparavent, mais aucune des deux n'avaient trop parlé, ou plutôt "textoter" x']. Puisqu'elles allaient se voir, ça n'aurait servit à rien.


Dernière édition par Sophia Turner le Ven 29 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:34

Mandy pensait encore à la petite fille qu'elle venait d'apercevoir,oui oui c'est bien ça la petite avec la boule de glace couleur bleue sur ses cheveux.C'était quand même amusant il fallait l'avouer,elle avait même vu les parents de la petite se retenir d'éclater de rire.Histoire de ne pas vexer la petite sans doute.Elle laissa tomber la petite puis elle fit la bise à son amie.Mandy baissa la tête et découvrit le cornet de glace de la jeune fille.Elle comprit alors d'où provenait la boule de glace bleue qu'elle avait découvert.Mais vu la tête de sophia elle était déçu elle avait sans doute dut l'acheter, commencer à la déguster et paf la petite avait du la bousculer.Enfin bref passons.Elle commença alors leur petite activité favorite le bavardage ^^ .Le fait de discuter, les occupaient tellement des fois qu'elles ne voyaient pas le temps passait.Et oui comme elle venait de le dire elle avait remarquer que le petit copain de son amie n'était pas là.Elle s'essaya près d'elle sur le banc où elle se trouvait puis elle lui répondit avec amusement:


Hum, oui je vois, tu n'as plus qu'un cornet et non la glace.Je dois t'avouer que j'était surprise et exploser de rire quand j'ai vu passer la gamine avec ses parents et ses parents auraient sans doute était dans le même état que le mien si ils ne s'étaient sans doute pas retenus.^^



Elle regarde les petits enfants, qui s'amuser dans ce parc où les fleurs s'épanouissaient.C'était quand même le plus beau des parc de Tree Hill le mieux entretenue à la seconde question de Sophia elle sourit et lui poursuivit:




Ah euh et bien oui je vais bien,j'ai pas trop de nouvelle de Jonathan mais bon je me suis promis d'essayer de l'oublier, après ce qu'il m'a fait.Mais arg j'y arrive pas trop dur.Sinon toi comment sa se passe avec ton beau Matt.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

Ah, qui aurait pu louper cette fillette qui se baladait en chouinant dans le parc ? personne certes. Elle criait si fort que tout le monde se retournait sur son passage. Ensuite, des cheveux bleu pétants c'est pas... Commun. Comme l'avait dit Sophia, c'était pas tout les jours qu'on voyait ça. Les deux jeunes femmes s'assirent sur un banc, et Sophia craqua dans son cornet desespéremment vide. C'était... Ca avait le gout d'un cornet basique sans glace T_T. Normal quoi. Elle apperçut une poubelle et balança son cornet dedans, sans même se lever. L'art du basket... Sophia n'était pas mauvaise dans cette discipline sportive.

" Touch Down ! Panier ! Yaay. Twisted Evil Désolé xD. "

Biensûr Sophia... L'art de se faire remarquer pour rien ! xD Son amie se lança alors dans l'explication qu'elle aussi avait vu la fillette aux cheveux bleu. Sophia fit comme ci ce n'était pas de sa faute, mais s'esclaffa et reprit :

" Non mais attend ! Elle devrait s'estimer vachement heureuse ! Toutes les filles ont les cheveux blonds, bruns, roux, chatains, et grace a moi, elle a les cheveux bleus ! En même temps elle m'a pas vraiment demandé de se servir de ma glace comme soin capillaire... Mais ça peu avoir de très bonne vertue xDD. "

Elle rit puis vint alors le sujet garçons. Mandy parla un peu de Jonathan, comme quoi il fallait qu'elle l'oublie après ce qu'il avait fait... Mais c'était plus facile a dire qu'a faire. Si elle l'aimait réellement, elle devait se sentir trahit par son geste, mais ce ne serait pas en deux claquements de doigts qu'elle l'oublierait. Peut-être même le lui pardennerait-elle un jour ? En tout cas, bien que So' ne soit pas à sa place, elle la comprenait et la soutenait.

" On n'oublie pas si facilement que ça, cocotte x']. Je suis sûr qu'il regrette sincèrement, sinon il ne ferait aps tout ce qu'il fait pour te reconquérir. La decision n'appartient qu'a toi seule, mais fait bien le pour et le contre, ou tu le regretteras... Et j'serais toujorus là pour t'aider ! =) "

Un franc sourire se traça sur les lèvres de la brunette, juste avant que Mandy ne parle de Matt. Son sourire ne disparut pas, bien au contraire !

" Whaw direct, toi ! What a Face Bah écoutes, tout va pour le mieux, dans le meilleur des monde... Nen cette replique fait trop feu de l'amour, euh... Nen, sèrieusement, tout va bien, on s'entend vraiment bien, et on passe de bons moments ensemble ! ^^ J'espère avoir enfin trouvé mon prince charmant ! =) "
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:24

La belle blonde écouta son amie répondre aux différentes questions que Mandy lui avaient posé quelques secondes avant mais aussi rigoler et faire une remarquer sur l'une des questions ou même une des réponses de la blonde.Elle passa sa main dans les cheveux et prit une mèche qui venait de se mettre devant ses yeux elle la replaça derrière son oreille.Sophia avait sans doute raison, elle devait peser le bon et le mauvais, le contre et le pour.Enfin tout ça.Mais la question la plus importante était surtout de savoir si elle pensait pouvoir lui faire confiance en lui redonnant une chance.Il est vrai qu'elle se disait à elle même qu'il fallait qu'elle l'oublie mais elle même ne savait pas comment faire puisqu'elle pensait à lui nuit et jour.Mais par contre elle l'oubliait lorsqu'elle était avec son amie sauf bien sur comme par hasard aujourd'hui.Elle reprit ses esprit et elle vit Sophia croquer dans son corner vide.Mandy imaginait très bien le gout du cornet enfaite pour dire cela ne devait avoir aucun gout.Elle fit une grimace rien que d'imaginer le goût.Puis elle tourna la tête étonné vers la poubelle.Eh oui elle venait de voir son amie qui avait lancé le cornet sans même se lever dans la corbeille verte.Elle avait surement du s'entrainer avec son prince charmant comme elle le disait si bien.Elle écouta attentivement son amie parler puis un sourire se dessina aussitot sur ses lèvres.

Ah ah,Sophia n'éxagère pas Xp est-ce que tu penses que tu aurais apprecié que je te lance ou putot qu'une boule de glace te tombe sur ta belle chevelure que tu as.^^.Enfin bon tu as raison niveau capillaire je ne sais pas si sa va lui faire du bien mais elle aurait pu te remercier sa lui fait une glace gratos à la gamine.



Eh oui la belle Mandy était franche quand il s'agissait de dire ce qu'elle pensait,que ce soit bien ou pas.Et la elle avait juste dit qu'elle trouvait le petit copain de Sophia beau,elle venait seulement de lui dire la vérité mais elle trouvait que Sophia allait vraiment bien avec Matt il formait tout deux un très beau couple.Mandy n'aimait pas beaucoup le groupe des basketteurs mais depuis qu'elle connaissait Matt cela allait mieux.Elle s'entendait bien avec Matt.Encore une fois elle regarda sa camarade et lui répondit:



Oui je l'espère pour toi surtout que vous êtes vraiment très bien ensemble vous formez un très très beau couple.Enfin pour moi j'y suis pas encore.Je crois que c'est pas pour maintenant.J'aimerai tellement avoir autant de chance que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:49

En y repensant... Si ça avait été l'inverse, et que la fillette avait fait tombé sa glace sur les cheveux de Sophia... Non. Elle était trop petite. Mais imaginons que la fillette ai balancé sa glace dans les cheveux de Sophia, et que cette dernière avait les cheveux collants, froid, colorés et gras, elle aurait crisé. Non, elle n'aurait pas chouiner, parce que c'était plus de son age les caprices d'enfants, mais en tout cas, sa vengeance aurait été terrible xD. Surement aurait-elle attrapée la gamine et l'aurait foutue dans le alc le plus proche... Enfin, c'est ce qu'elle se disait, mais jamais elle n'aurait pu faire ça. Elle était bien trop gentille, et surtout comprehensive...

" T'as vu comment j'suis généreuse ? J'offre des glaces a des personens que j'connais même pas T_T. Ma bonté me perdra What a Face. En plus elle avait un bon gout la glace ! Enfin, j'm'en prendrais une autre une prochaine fois. "

Elle n'allait pas en faire toute une histoire. C'était une glace, et elle n'avait plus 3 ans et demi hein...Maintenant on est majeure... -Enfin euh, presque hein *trtm* A deux ans près xD-. Mais on est surtout responsable... -Enfin on y croit-, et mature -Heùùm, normalement...-. Elle esquissa un petit rire en repensant a cette fille. Elle pouvait s'estimer heureuse que ce ne soit pas du chewing-gum hein... Parce que la glace ça se lave, mais le chewing-gum c'est... Incontestablement et fantasmiquement accrochant... Et puis, pour plus tard, ça lui ferait de bons souvenirs -esperons xD-.

" Mais dis pas n'importe quoi ! Ca viendra... C'est pas possible qu'un garçon resiste à ton charme ! =D On est jeune ! Faut profiter de la vie ! Y'a pleins de beaux gosses à Tree Hill. Enfin, moi j'm'en fiche parce que mon petit ami est LE plus beau, pour moi... Mais crois pas qu'il va tomber du ciel ton futur xD. "

A cette pensée des hommes qui tombent du ciel, ça fit penser à Sophia à la chanson "It's raining men". Et aussitôt elle se mit à chantonner la chanson. Chantonner seulement, parce qu'elle detestait chanter en public ! xD Et bien que personnes ne els ecoute dans le parc, c'était psychologiquement une phobie chez Soph`.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:10

Oh mais si tu veux je peux t'en prendre une maintenant enfin je pense, j'espère juste avoir penser à mettre mon porte monnaie dans mon sac.Pas comme la dernière fois, tu t'en souviens quand j'ai oubliais mon porte monnaie alors qu'on devait aller se faire un cinoch.Enfin bref.Mais oui tu es très généreuse enfin le mieux aurait été de lui passait avec le cornet. XD.



Elle aimait beaucoup son amie Sophia,elle était meilleure amie depuis longtemps et avaient plein de petit délire ensemble.Surtout lors de leur petite sortit hebdomadaire.^^Du style magazin de temps en temps,cinéma sortie avec leur petit copain quand Mandy en avait encore un.


Oui je sais que la vill et remplie de beau goss.Mais c'est lui que j'aimais.Quand il m'a trompé le monde s'est écroulé autour de moi.Je ne savais plus quoi faire et comme tu me dis il faut que je sache si je dois lui donner une deuxieme chance je pense que c'est tout decidé je veux bien lui laisser une deuxieme chance.C'est lui que j'aime depuis l'incident je regarde tout les gars mais je n'en vois pas un qui l'égalise.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:32

Le cornet avec ? Non mais il n'y avait pas marqué "Donnatrice de glace" sur la tête de Sophia non plus ! xD Et puis, la glace lui suffisait amplement, sinon la crise de cette gamine aurait sûrement été pire ! Les cornets, c'ets une formation evolué d'un gateau sec, avec du gateau dans les cheveux... Whaw, ça aurait été le bouquet ! xD mais la couleur bleue était assez voyante. Même la nuit on l'aurait vu. C'était peut-être reflechissant. xD

" Oh non. Sinon ça aurait fait la forme d'un chapeau de clown, comme les chapeaux d'anniversaire et... Ca l'aurait vraiment pas fait ! J'lui evite une grosse honte là... Quoi que si y'avait eut le cornet avec, les gens se seraient plutôt doutés qu'elle avait reçue de la glace, alors que là... C'est du paintball qui a mal tourné ! xD "

Fallait voir la dose de conneries qu'elle sortait aujourd'hui celle là ! Mais c'était ça avec Mandy ! Elle pouvait se permettre de relacher la pression, de rire, de deconner, de faire n'importe quoi... Ca lui permettait de ne aps se faire voir comme une intello's. Si les gens essayait un peh mieux de la connaitre... Elle et Mandy ! Parce que toutes deux étaient considérées comme des intello's... Mais mieux vaut être belle, marrante et intelligente, que moche ou vulgaire, blonde a l'intèrieure et keunne comme un arbre T_T. Be positiv' ! x]

" Raison de plus... Tu sais, comme dans les séries. Les filles elles se font toutes trompées, mais elles se rendent compte qu'elles sont trop attachés à leur petit ami, ou plutôt ex-petit ami. Ou inversement, selon la situation. Et s'il tient vraiment a toi, il recommencera plus, j'te l'avoue xD. Mais faut que tu lui expliques combien ça t'a déçu et fait mal. S'il recommence j'irais le voir... What a Face Il va vite comprendre le sens du mot "fidel". x] "
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:49

Mandy s'approcha du visage de Sophia elle souleva ses cheveux pour découvrir le front de son amie.Elle aimait bien delirer avec elle.Mais surtout delirer sur les touts petits détail,du style c'est pas marqué "donneuse de glace" en faisant style d'aller verifier.Et oui c'était mandy hors des cours.Oui parce que au Lycée les deux filles étaient considéré comme des intellos.Et elle n'aimait pas trop et même pas du tout être traité comme ça.Elle préféré être une fille normale.Il est bien vrai que niveau bulletin et note elle avait vraiment un bon niveau mais il faut juste ce concentrer sur ce qu'on fait, pouvoir separer le moment ou l'on s'amuse du moment ou il faut redevenir serieux.Et elle, avait bien comprit ce principe il faut dire que ses parents lui avaient tellement rabachés que c'était au fur et a mesure rentré dans son cerveau.Revenons à nos moutons.Elle reprit son serieux et se tourna vers la jeune fille.


O_o Tu me compares à une de ses filles qui se font tout le temps trompées.Enfin je veux dire celle qui sont archie naive.Tu sais que c'est vexant Very Happy T'inquiete je sais que comme je serai là et que je suis toujours là pour toi je sais que tu feras de même enfin je pense.Quoi?Tu veux que je lui expliques comment est-ce qu'il m'a deçu tu penses pas qu'il le sais déjà.Mais quand je penses à ce qu'il m'a fait quand même j'y crois pas j'ai l'impression de rêvait tu sais comme un cauchemard.Tu as déjà eut cette impressions de rêver ou même de faire un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:48

Ce n'était pas dans l'intention de Sophia de comparer sa meilleure amie à ses filles totalement ecervelée qui croient que tout leur est donné soi dans leur physique, soit pour leur argent... So` savait très bien que Mandy n'était pas comme ces filles, et heureusement d'ailleurs ! Mais c'était histoire de lui montrer qu'elle n'était aps la seule, car en Californie, lorsque Sophia habitait encore là bas, plusieurs de ses amies s'étaient faites trompées T_T.

" Mais nen patate ! C'est juste pour te montrer x']. Si je pensais que tu étais comme ça, crois moi tu ne serais pas ma meilleure amie ! xD "

Mandy parla ensuite de son ex-petit ami. Elle ne savait aps comment lui dire qu'il l'avait blessée. Surement devait-il le savoir, selon elle. Sur ce point, Soph' n'était aps d'accord. S'il savait le mal qu'il lui faisait, il ne l'aurait aps trompé !

" Mais s'il le sait déjà... Pourquoi il l'a fait alors ? A moins que tu ne lui ai dit ensuite... J'vois pas comment il saurait. "

Elle fit alors une allusion aux rêves, ou plutot aux cauchemards que l'ont croit faux, mais l'on se rend compte que c'est la réalité. Elle lui demanda si elle savait un peu ce que ça faisait, parce que c'était ce qu'elle ressentait. Sophia se souvint alors lorsqu'elle rentra un soir des cours, encore toute petite. "Papa, pourquoi toutes ems amies elles ont une maman, et moi j'en ai pas?". C'est là qu'elle a apprit que sa mère était morte quelques mois après sa naissance... C'était dur. Elle n'y avait aps cru au début, mais il s'y était faite.

" Oui je sais ce que ça fait... Mais dis-toi qu'il y a bien pire ! C'est toi qui décide sur ce coup. Tu décides de ton avenir, mais aussi de l'avenir de Jonathan ! Il veut se remettre avec toi, mais toi tu sais pas. Tu peux le faire souffrir en disant non, et donc le faire payer. Ou bien tu peux aussi passer léponge et lui aprdonner cette fois ci ! =P "
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:22

Mandy écouta attentivement les conseils de sa best friend.Il faut dire qu'étant donné qu'elles étaient meilleures amies elles s'entraidaient dans les mauvais moments.Dans les bons moments aussi mais bon il faut dire et tout le monde le sais que on n'a plus besoin de conseils et d'une amie dans les mauvais moments.Elle ne cessa pas d'écouter tout ce que disait son amie.Puis quand elle eut fini son discours, Mandy partit dans un autre monde,elle n'entendait plus rien, même pas les bruits des mômes qui braillaient autour d'elle.Elle pensait ou plutot elle chercher ce qu'elle pourrait bien dire à jonathan la prochaine fois qu'ils se verraient tout les deux.Il faut dire que dans cette situation elle sera sans doute stresser c'est certain mais elle irait droit au but elle y était dorénavant décidé.Bon il fallait quand même redescendre de son petit nuage et se dire qu'elle était dans un parc en compagnie de sa meilleure amie, alors elle n'allait quand même pas rester avec elle sans parler.Elle était tellement contente d'être avec elle aujourd'hui il faut bien le dire mais cela faisait quelques temps qu'elle ne c'était pas vu .Elle l'anlaça amuser des conseils qu'elle lui donnait et des bêtises qu'elles se racontaient.Elle se leva s'accroupit devant elle puis elle répliqua:



Rhalala toujours des conseils pour ton amie ou bien même des amies.Je ne sais pas il faut dire que c'est un bon numéro quand même celui là.Il m'aura tout fait.Enfin bon on va arrêter de parler de lui sinon je sens que sa va nous pourrir la journée ou plutot me pourrir la journée.Bon sinon qu'est-ce que tu veux faire on va pas rester planté là quand même, je ne sais pas tu veux marcher ou bien faire autre chose.Au faite tu ne m'as pas répondu une glace sa te dit ou pas.Je te l'offre bien sur.




Alors que Mandy était accroupi devant Sophia,elle décida de se relever, puis en attendant quelques réponses de la part de celle ci elle s'éloigna un petit peu d'elle pas très loin.Elle voulait juste marchait un peu en attendant.Puis elle revint près de Sophia et elle releva ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:37

Alors que Sophia parlait, de son côté, Mandy écoutait les aproles de son amie d'une seule oreille. Elle était comme dans son petit monde, sur son nuage, fixant un point imaginaire sans même la lâcher des yeux, et sans bouger. Ca, c'était de la réfléxion. Sophia ne savait pas vraiment à quoi elle reflechissait, mais ça avait surement un rapport avec Jonathan, puisque c'était de ça qu'elle parlait en ce moment. So` s'arrêta donc de aprler, retenant quelques rires et rregardait son amie, plongée dans ses pensées. Le temps se faisait long sans elle, et la brunette decida de passer une main juste devant ses yeux, et d'accompagner son geste avec un petit :

" Youhou... La Terre appelle Mandy, tu me reçois ? "

Son amie secoua légèrement la tête, sortant de ses pensées, puis avec un petit sourire s'agenouilla devant Sophia avant de se remettre à lui parler. Finit la reflexion à propos de Jonathan !

" Tout fait ? Y'a-t-il des choses que je ne sache pas ? x'] "

Au final, elle secoua negativement la tête, comme pour dire à mandy de ne aps répondre à sa question. En effet, elles allaient arrêter de parler de lui, parce que sinon ça allait durer des heures entières !

" Je sais pas, on pourrait aller se balader en ville, et faire un peu de shopping si c'est interessant !? Et pour la glace... J'suis d'accord, mais c'est moi qui offre, et pas toi ! =P "

Elle se leva et posa ses deux mains sur les épaules de Mandy, qui était tournée dos à elle, avant de la pousser doucement direction la ville, avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:02

Oh oh arrête tu veux vraiment que je vide ma carte bancaire ou quoi.Tu me connais.Quoique aller je vais me contrôler et puis de toute manière tu es avec moi.Oh bref la dernière fois que j'ai delirer avec ma carte c'était...ya longtemps oublions ça.Je suis pour me balader dans la ville et aussi les petits magasins avec toi.



Elle sentit alors des mains qu'elle connaissaient bien, c'est sur puisqu'il s'agissait de celle de la fameuse Sophia.Puis sans s'y attendre elle se sentit propulser en avant, sa coéquipiere venait de la poussait en avant,enfin une réponse à sa question.Non mais sophia voulait offrir une glace à Mandy alors que celle ci lui avait proposé juste avant.N'importe quoi Very Happy.Mandy se précipita vers le marchand de glace,elle prit une glace à la fraise, puis elle regarda Sophia et lui demanda ce qu'elle voulait comme goût une fois la réponse donner elle paya l'homme et repartit en compagnie de So' .Direction la grande ville de Tree Hill.Elle tendit la glasse à Sophia et marcha tranquillement jusqu'à la barrière du parc.Elles quittèrent alors l'endroit et parcoururent les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:50

Owh ouais, faudra peut-être eviter les cartes bancaires vides mais... On pouvait bien s'amuser un peu ? Dépenser un peu d'argent dans une nouvelle garde-robe, ou bien simplement un jeans ou un tee shirt... Certaines personnes n'arrivaient pas à se contrôler, mais Sophia y arrivait bien depuis peu. Depuis qu'elle s'était faite passé un savon par son père qui avait apprit qu'elle avait flambée 450€ en une seule journée... Héhé, ça, c'était massacre-city après. Mais elle n'était pas seule ! Sa soeur était avec elle, alors elle en avait profiter pour oublier un peu les limites ! Manque de chance, le retour fut catastrophique. Depuis, elle fait son shopping au jour le jour, en pesant le pour et le contre de ce qu'elle avait besoin. C'est mieux que de se voir interdite de sortie pendant 2 semaines T_T. Les deux filles courrurent vers le marchand de glace, mais Mandy arriva avant et commanda. Elle demanda à Sophia quel parfum elle voulait.

" Euuh... Vanille pour moi ! =D "

Elle chercha alors son porte monnaie dans son sac, mais lorsqu'elle releva la tête, sa glace se trouvait devant elle, Mandy la tenant toute souriante. Alors là, elle s'était faite doublée ! xD Elle rangea son porte monnaie dans son sac et prit la glace entre ces mains.

" Maiis ! J'avais dis que... Rho et puis merci x']. Le prochain truc c'est moi qui paye ! =P "

Tâche de faire attention a ta glace Miss Turner xD. Toutes deux se dirigèrent vers la sortie du parc, et se dirigèrent vers la ville en elle même.

" Va pour une petite visite de la ville, et peut-être quelques arrêts shopping What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:02

Youpi!!!!!!!!Shopping, oups je crois que je deviens folle.Non aller je promet que je vais me calmer avec la carte bancaire.De tout manière je dois faire attention, il faut que j'ai assez d'argent pour tout le mois.Et puis sinon je vais me faire détruire par mes parents enfin surtout par mon père.Euh aller premier magasin Qype.Je suis juste passer devant alors je ne sais pas ce qu'il y vendent comme fringues.


Elle mangea sa glace qui avec le peu de chaleur qu'y avait commençait déjà à couler.Elle s'empressa alors de manger le peu de glace qui coulait.Puis elle marchait tranquillement au côtés de Sophia.Elles passaient devant des tas de magasins mais les jeunes filles les connaissaient bien et il n'en valaient pas la peine.Elle eclata de rire quand elle vit que sa sale glace dégoulinait encore elle regarda avec amusement son amie et lui dit:


Rhaa j'en n'ai marre la glace ne cesse pas de couler.Regarde!!!Regarde la tienne ne coule même pas c'est quoi ce delire.Elle est truquait ta glace ou c'est la mienne qui est pas normale.Je comprend pas.Bon alors tu t'es décidé pour le magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:25

Visiblement Sophia n'était pas la seule a se faire tuer lorsqu'elle depensait trop. Du moins, qui ne se ferait pas engueuler, a part des personnes riches ? Et encore. Elle sourit devant l'excitation de son amie. Elle qui disait qu'elle ne voulait pas trop depenser, elle était pourtant partie pour, vu son enthousiasme. Mais pas de problème, Super-Sow` était là pour l'en empêcher. Si elle ne se laissait pas allée dans la spiral shopping evidemment...

" On va éviter de dévaliser les boutiques ! =P "

Elle tourna la tête vers Mandy, mangeant quelques parties de sa glace qui commençait à couler. Elle s'en sortait pas si mal niveau glace ! Elle au moins elle savait manger, pas comme Mandy, qui s'en mettait partout et ne savait même plus où manger. On aurait dit une fontaine de glace ! xD Ca coulait de ce côté, et de celui ci, en mettant partout sur Mandy qui ne savait plus ou manger.

" Buaha... C'est ta glace qui se venge de ne pas m'avoir laisser payer les glaces ! xP "

Elle tourna la tête vers une petite boutique dont la vitrine était pas mal... Pourquoi pas ? Elle attrapa Mandy par le bras et la tira dans le magasin avec anthousiasme ! Let`s go pour une longue séance essayage. Qui a dit qu'on devait acheter ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:48

Alors que Mandy combatait contre sa glace.Sophia regarder de tout les côtés afin de trouver un magasin qui les occuperaient quelques heures ou même quelques minutes.Mais au moins cela les occuperaient.Après quelques minutes à essayait de manger correctement sa glace,elle mit fin à l'existence de celle ci en la terminant.A peine elle eut le temps de plonger sa main dans son sac pour prendre un mouchoir et s'essuyer qu'elle sentit une main la saisir et l'entrainer dans le magasin le plus proche.


WOW!!!!Mais...Mais zut je voulais prendre un mouchoir, attend deux secondes je m'essuie les mains et après à nous les fringues.Enfin juste essayait et avec un peu de chance peut être que je trouverai quelques habits à acheter.



Elle prit alors le temps cette fois de mettre de nouveau sa main dans le sac elle prit son paquet de mouchoir en prit un et s'essuya la bouche, les mains.Elle ressortit vite fait et jeta le mouchoir et revint précipitament dans le magasin.Puis elle commença à faire les rangés.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:13

Oup's, c'est vrai que Sophia aurait peut-être dû attendre avant de la prendre d'assaut et de la trainer dans le magasin, mais c'était trop tentant ! Au final elle attendit que Mademoiselle Berry finisse de s'essuyer la bouche, els mains, jette le mouchoir et... Elle en mettait du temps ! Dans un petit rire, Sow' ne put s'empêcher de lâcher :

" Faudrais que t'apprennes a manger une glace ma chère amie ! =P "

Une fois qu'elle eut finit, elle se dirigèrent vivement vers les rayonbs, regardant tout, passant tout au peigne fin. Vite fait, Sophia se retrouva enssevelit sous une montagne de vêtements. Elle chercha du regard Mandy, mais fut arrêté par une fille qui, devant les cabines d'essayage, se fixait dans la glace sous tout ses angles.

" Oh - My - God ! O__O` "

Une femme d'environs une quarantaine d'année protait un leggin's vert pomme, une mini-jupe rouge, ainsi qu'un tee shirt blanc et bleu. Son maquillage était nettement exageré, et Sophia faillit en lâcher les affaires qu'elle tenait en bras. Son souffle était coupé, et elle avait la bouche légèrement ouverte, stupéfaite par cette tenue très... Specialement... Voyante et... Il fallait l'avouer elle était horrible. Ce qui était sûre, c'ets que depuis quelques secondes, Sophia était là, plantée au milieu de la salle d'essayage, devisageant cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:01

Mandy faisait tranquillement les allés.Elle trouvait tout un tas de vêtements assez sympa mais pas assez pour elle.Genre certains qu'elle ne penserai pas osé mettre au lycée.Parce qu'il était trop ringuard mais elle pourrait aussi bien le prendre pour porter chez elle.Mais elle préférez ne pas gaspillé de l'argent.Et achetez des habits qu'elle mettrait au lycée.Histoire de changer un peu de garde robe.Elle ne comprenait pas pourquoi aussi peu de garçon s'interessait à elle.Enfin bon Jhon c'était déjà pas mal au moins un.Elle releva alors tête afin de montrer un petit haut qu'elle venait de trouver,elle voulait le montrer à Sophia mais elle ne la trouvait pas .Elle regarda près de la caisse mais personne dans tout le magasins puis elle regarde alors vers les cabines d'essayage et vit Sophia avec une pile de vêtements dans les bras.


Ba alors qu'est-ce que tu fous avec tout ça dans les mains?Tu ne vas quand même pas tout essayer.



Elle vit alors qu'une femme était planté dans la cabine en train de se regarder inlassablement dans le miroir.Elle éclata de rire en voyant Sophia en train d'attendre desesperement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:28

Non seulement la femme devant elle squattait la cabine d'essayage en se regardant encore et encore dans le miroir, sous tous les angles, comme si sa tenue allait changé d'une minute a l'autre. Mais en plus ce look extremement voyant et flashy était exagéré. D'accord, les couleurs c'est jolies quand il y en a, mais là, c'était un arc en ciel surcolorisé ! Le nevada peinturluré ! Les chutes du niagara coloriées ! Tout en attendant les yeux ecarquillés comme de sballes de ping pong, et avec un air impatient, So' entendit des rires derrières elle, provenant de sa meilleure amie qui s'esclafait de voir inlassablement cette femme se regarder, et voir So' qui allait presque s'endormir tellement la femme mettait du temps.

" Nen mais te moques pas ! clown C'pas d'ma faute si elle prend trois heures a essayer un leggins, un tee shirt et une jupe en assemblée... Comme si ça allait changé de couleur directement. "

La femme se retourna et rentra dans sa cabine, furieuse, avant d'en resortir habillée plus normalement, bousculant carrement Mandy et Sophia au passage, sans même un brin d'excuse.

" Oup'z, j'crois qu'elle m'a entendu =X. Enfin, au moins les cabines sont libres ! "

Elle designa du doigt deux cabines spacieuses et vides, chacune dotée d'un miroir mobile, avec des lumières autour. Avec un petit sourire, Sophia rentra dans la première cabine, laissant la deuxième à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:36

Mandy attendit avec Sophia que la femme arrête de se matter dans la cabine d'essayage et qu'elle laisse enfin les jeunes filles essayaient leur fringues.Elle attendirent aux moins une bonne dizaine de minutes avant de la voir partir apparemment vexée par ce que venait de dire sa camarade sophia.Elle contrairement à So' n'avait pas beaucoup d'habits à essayait juste un jean et un débardeur.Elle entra alors dans la cabine elle essaya ses fringues en se regardant dans le miroir afin de savoir si elle était bien.Mais rien n'a faire en ce moment rien ne lui allait.Elle sortit de la cabine d'essayage en trombe énérvée.Elle avait essayait tout les magasins de vêtements avec sa mère la semaine dernière,elles avaient même essayaient le marché de Tree Hill.Elle sortit dans la rue en attendant son amie et trouva une barrière placé pour cause de travaux mais comme les ouvriers n'étaient pas là elle s'y installa dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:12

Une fois la cabine libre, So' entra dedans, puis procéda aux essayages. Elle avait trois jeans, un debardeur, trois tunique, un short et une robe. Whaw, mais ne pensez pas qu'elle allait tout acheté... Comptez environs 30 à 50 € selon la tenue, et multipliez tout ça par le nombre de vêtement qu'elle avait ce serait trop... Cher x). Après plusieurs essayages, elle fit le tri dans ce qu'elle prendrait ou pas. Finalement, elle n'aura dégoté qu'une robe blanche avec quelques imprimés noirs [*]. Ce style de robe que personne n'aurait jamais l'idée d'acheter, mais qui allait extrèmement bien à Sophia. Elle sortit des cabines, mais ne vit pas Mandy. Elle donna le reste des fringues à une vendeuse qui les posa dans un rayons special, puis alla payer sa robe. Elle sortit ensuite du magasin, regarda à droite à gauche. Mandy était assise sur des barrières de chantier, en colère. So' s'approcha d'elle et s'assit à côté d'elle qur les barrières interdites x'].

" Hey Mandy... Qu'est-ce que t'as ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:44

Mandy était partit du magasin pour se aller s'assoir à l'extérieur bien sur là où elle n'avait pas le droit d'aller enfin plutôt de s'assoir.Elle regarder les gens qui passait dans les rues,certains la regardait bizarrement elle ne savait même pas pourquoi, peut être était elle justement bizarre,ou était-ce seulement parce qu'elle s'asseyait là ou elle n'avait pas le droit.Elle attendait desespérement seule, son amie.Pendant ce temps là elle fermer les yeux pour ne voir les personnes qui justement là regarder comme une bête.Elle ne s'en aperçut pas mais Sophia était en train de la rejoindre elle marchait en sa direction.Elle la remarqua juste quand elle sentit la barrière bouger et qu'elle dut alors se rattraper avant de manquer de tomber dans le troue.Elle regarda Sophia qui venait de lui demander ce qu'elle avait.Elle la regarda avec un air desespéré et lui répondit:


Non,non rien.Je suis juste venu ici parce que j'avais trop chaud dans ce magasin; mentit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:36

Mandy qui quitte le magasin aussi vite que Sophia ne l'y avait trainée..? Et en plus cette dernière qui la retrouve assise sur des barrières, les yeux fermés, comme si elle était déçue ou en colère ? Non ce n'était certainement pas parce qu'elle avait chaud ou quoi que ce soit d'autres. La question que se posait Sophia était... Pourquoi ? Pourquoi elle lui mentait ? Non, Mademoiselle Turner n'était pas susceptible à ce point là, mais était-ce une raison valable pour dire une chose qui n'est pas à son amie ? Qui plus est, sa meilleure amie ?

" Ah oui ! Et c'est pour ça que tu n'es pas du tout rouge, ou quoi que ce soit d'autre. J'comprend..."

Elle lui lança un petit sourire, puis un petit vent passa, et Sophia se tut un instant. Elle se tourna alors vers Mandy et reprit :

" Sincèrement. J'comprendrais si tu ne veuilles pa sme le dire, mais j'essaye une dernière fois. Pourquoi t'es aprtie aussi vite que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bain sympa [ Mandy ]
» Article 2 : New News,des potins tout frais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Les lieux de balades :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser