ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandy Berry

Mandy Berry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

Il n'y avait pas beaucoup de temps qui s'était écoulé entre le temps où Mandy était sortit du magasin un peu énervée et le moment où Sophia avait terminer son petit essayage de vêtements. Mandy pensait un peu à Jonathan elle n'avait plus de nouvelle de lui depuis quelques jours.Mandy n'avait pas dit à Sophia pourquoi elle avait quittée aussi vite le magasin de vêtements.Elle avait mentit en lui disant qu'elle n'avait au contraire rien et qu'elle attendait tout simplement dehors sa camarade.


Je ne suis pas forcément rouge à chaque fois que j'ai chaud.Bon d'accord je vais te dire...j'ai fait des tonnes de magasins avec ma mère et rien ne me va c'est pour ça que depuis des mois dans l'armoire je vois tout le temps les même fringues.Mais ce n'est pas vraiment ça qui m'énèrves je suis enervé par ça il faut avouer que c'est agaçant.MAis j'ai pas de nouvelle de ...



Lorsqu'elle discuter avec sa meilleure amie elle la regardait droit dans les yeux.Après lui avoir dit la raison de son départ précipité du magasin.Elle détourna la tête du coin où se trouvait Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner

Sophia Turner


Nombre de messages : 264
Localisation : Dans tes pensées.
Age du personnage : Sixteen Years !
Humeur : Perfect ! =D
Date d'inscription : 28/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]   Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

Elle n'était pas forcemment rouge lorsqu'elle avait chaud. A cette phrase, Sophia fit les gros yeux, comme pour montrer à Mandy qu'elle n'en croyait pas un mot. Enfin, elle pourrait la croire, si jamais elle n'était pas persuadée que ce n'était pas la vraie raison. Et puis, bien que Mandy sache bien mentir, ou cacher certaines choses, Sophia la connaissait beaucoup trop pour se laisser avoir. Impossible de mentir, ou d'essayer de cacher certaines choses à certaines personnes. La raison de ce départ précipité vint alors. Comme quoi elle n'avait plus rien à se mettre, ce qui fit sourire Sophia. Elle n'allait quand même pas rire. Mais c'est vrai qu'il n'y avait rien de grave là dedans. Bien qu'elle sache que Sophia pouvait toujorus lui prêter ses fringues, Mandy n'avait vraiment pas le même style vestimentaire que Sophia. mais si jamais... x'] Au moment où elle alalit repliquer, Mandy detourna la tête puis s'arrêta à un prénom fatidique. Awhh encore ce problème...

" Mais te tracasses pas. C'est juste que t'es exigeante niveau fringue ! Tu trouveras ton bonheur ! ^^ "

Elle prit une petite respiration et reprit alors :

" Et puis... Tu l'reverras, vous vous expliquerez et... Le reste n'est pas a prévoir. L'avenir nous le dira Wink "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu ne va pas a tout le monde ; [PV Mandy B.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit bain sympa [ Mandy ]
» Article 2 : New News,des potins tout frais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill City :: Les lieux de balades :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser