ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Left_bar_bleue99/0Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Empty_bar_bleue  (99/0)

Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Empty
MessageSujet: Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas!   Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:25

Et oui c'est encore moi votre Gossip Girl préféré. Je sais que vous m'adorer la preuve vous prenez le temps de me laissez de jolie commentaire ce qui prouve que ce que je dit vous intéresser. Et il y a même des gens qui parle de moi à leur ami(e)s. J'ignorais que vous tous étiez aussi dépendant des nouveaux potins... Mais vous savez si jamais vous voyez quelque chose et que par miracle moi je l'ai manquez vous pouvez me le dire par e-mail et si vous êtes courageux vous pouvez même laissez votre nom et je pourrai dire qui m'a donner ce jolie potins. Bref j'arrête tout ce bla bla d'avocat et je commence à vous donnez ce ui vous fait vivre depuis toujours : encore encore et encore des potins frais!

Vous savez pas la meilleure? J'espère pas parce que j'étais super emballer à l'idée de vous le racontez. J'ai vu Brooke Davis et Tim Smith (oui oui je parle enfin de toi) entrain de s'embrasser chez cette dernière! Une aventure ou alors un tout nouveau couple? Notre reine se serait elle trouver quelqu'un pour remplaçer Lucas? Et le toutou de N. Scott une petite amie? Histoire à suivre... Haley et Nathan toujours d'acutallité mais pour combien de temps? Un mois maximum? Vous savez comme moi que le beau brun capitaine des Ravens ne sortirait pas éternellement avec une petite inello toute moche! La plupart des gens disent que si il sort avec elle c'est juste pour faire enrager Lucas son demi-frère. J'aimerais tellement vous dire plus de chose malheureusement ces temps-çi c'est super nul il y a rien à dire. Je vous promet de vous racontez des nouvelles enflammées bientôt! Continuez à me laissez des commentaires surtout.


YOU KNOW YOU LOVE ME
-X0X0-
GOSSIP GIRL
Revenir en haut Aller en bas
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Left_bar_bleue60/100Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Empty_bar_bleue  (60/100)

Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas!   Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:38

Commentaire d'October Gordon:


J'ai un Potin pour toi... Que la personne qui se cache derrière ce pseudo et ce site "Gossip Girl", n'a rien d'autre qu'à faire que d'écrire des potins... On y voit bien de la jalousie dans ta façon d'écrire... Pfff... Laisse les donc vivre leurs histoires !!! Sur Ce TCHAO !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Left_bar_bleue70/100Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Empty_bar_bleue  (70/100)

Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas!   Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:44

Commentaire de Haley James :

Nathan et moi on s'aime alors laisse nous vivre tranquille. Cela va durée beaucoup plus que 1 mois, se sera même peut être pour la vie enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Matt Jones

Matt Jones


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Left_bar_bleue60/100Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Empty_bar_bleue  (60/100)

Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas!   Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:54

C'est totalement débil ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
PlAy BoY
Tim Smith


Nombre de messages : 183
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bonne evidemment
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Left_bar_bleue100/100Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas!   Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:32

commentaires de Tim :

xD j'y suis serieux ca me fait bien marrer ce truc continue ca avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas!   Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 3 : Encore et encore... On ne s'en lasse pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 : Oui oui je suis de retour!
» Article 2 : New News,des potins tout frais!
» Article 1 : Simply the best!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les communications :: www.gossipgirl.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser