ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue100/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:14

Peyton n'avait pas cour aujourd'hui et elle ne savait donc pas trop quoi faire. Elle commença par dessiner en écoutant de la musique rock,comme elle fait presque toujours,mais après une heure ou deux elle commençait à en avoir marre. La jeune blondinette avait l'habitude de se renfermer toute seule pendant des journées entière mais depuis quelque temps elle aimait bien sortir pour voir ces ami(e)s. Comment ce changement était-il arriver? Elle était tout simplement tomber folle amoureuse. Elle regarda donc l'heure,15h40,elle se dit qu'elle pourrait peut-être aller voir son amie Haley histoire de discuter un peu et/ou faire une petite sortie. Elle embarqua donc dans sa voiture décapotable noire avec l'intérieur rouge et conduit jusque chez son amie. En arrivant,elle pris bien soin de garer sa voiture dans l'allée,l'éteindre,sortir et aller cogner à la porte. Elle attendit donc que cette dernière ouvre la porte... Miss Sawyer était vêtu d'un t-shirt noir avec un gros logo de tête de mort à l'avant et de vieux jeans troués. Elle avait aussi bien sur son éternelle veste en cuir noire qu'elle aimait vraiment beaucoup. En attendant que Hales ouvre,elle admira un peu le paysage,c'était jolie. Elle vivait dans ce quartier mais n'avait pas vraiment cette vue de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue70/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:41

  • Haley se réveille 8 heures du matin, cool aujourd'hui elle n'avait pas cours de la journée. Haley prit son petit-déjeuner, puis elle alla dans la salle de bain elle prit une douche puis elle s'habilla d'un chemisier blanc, d'un jean simple. Haley laissa ses cheveux détachée puis celle-ci alla dans sa chambre, elle tourna en rond elle ne savait pas trop quoi faire. Haley décida de prendre sa guitare et de descendre au salon pour en jouer. Elle s'installa puis elle commença à en jouer quand elle entendit un ding dong. Bizarre elle n'attendait personne, peut être que s'était Lucas ou Nathan ou bien une autre personne. Haley prit sa guitare à la main et elle alla ouvrir et elle vit Peyton, elle afficha un sourire avant de lui dire.

    "Hey salut je ne m'attendais pas à te voir, alors comment tu vas ?"

    Haley elle, elle allait le seule problème dans sa vie c'était qu'elle était amoureuse de Nathan mais Haley pensait que lui il ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue100/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:21

Peyton avait enfin prit la décision de sortir de sa petite chambre qu'elle aimait pour aller faire un tour afin de voir son amie Haley. Oui c'était assez bizzare que ces deux là soient amies car disons qu'avant elles se voyaient dans les couloirs sans s'adresser un regard et maintenant elles passaient beaucoup de temps ensemble. Ce qui les avaient rapprocher était surement le fait que boucle d'or sorte avec Lucas qui lui est le meilleur ami de Haley. Et puis les 2 jeunes femmes se ressemblaient malgré tout car elle elle aimait la solitude pour se retrouver seule et Hales étit un peu à l'écart du monde puisqu'elle dans les intellos même si maintenant elle était devenue une cheerleaders. Bref elle aocgna à la porte et attendit qu'on lui ouvre. Quand la porte ouvrit enfin,elle fit un sourire à son amie et lorsqu'elle lui dit qu'elle ne s'attendait pas à la voir et lui demanda comment elle allait son visage s'illumina et son sourire s'aggrandit.

Moi sa va super hyper méga bien et toi?

Depuis que Peyton & Lucas étaient ensemble elle était super heureuse. Bien sur il y avait Brooke qui voulait le lui reprendre mais cela ne comptait pas vraiment pour elle car si il l'aimait vraiment il ne laisserait pas cette petite peste briser leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue70/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:35

  • Oh au moins Peyton allait bien se qui était super. Haley eut un léger rire quand Peyton lui répondit. Haley la laissa rentrer puis Haley alla déposa sa guitare dans un coin du salon et elle revenue vers Peyton avec le sourire avant de lui répondre.

    "Hum ouai je vais bien peut être pas avec une aussi grand forme que toi mais bon, je suis heureuse que tu sois heureuse. Alors que me vos ta visite Miss Sawyer ?"


    Oui Haley apart Lucas qui lui rendait visite ou Nathan pour les cours de tutorat elle n'avait pas beaucoup de visite. Mais bon c'est comme sa la vie. Haley regarda Peyton puis elle lui dit.

    "Tu veux quelques choses à boire ou à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue100/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:37

Peyton entra dans la maison de son amie quand celle-çi la laissa entrer bien sur. Elle était vraiment contente de la voir car en ce moment disons que les deux jeunes femmes ne se voyaient pas trop en dehors de leur cours. Quand Haley lui demanda si elle voulait avoir quelque chose à boire ou à manger,elle eut un petit sourire.

Non merci sa va aller je n'ai pas faim et je n'ai pas soif non plus.

Après cette réponse une question lui trottait dans la tête. Elle savait que sa chère amie avait des vues sur Nathan depuis qu'elle lui donnait des cours de rattrapage mais elle se demandait si celle-çi lui avait avouer.

Alors,l'intello,tu as avouer à Nathan ce que tu ressentais?

Haley n'aimait pas se faire appeler l'intello mais boucle d'or le disait par habitude et non pas parce qu'elle refusait de dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue70/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:56

  • Haley lui souriat, puis Haley perdit son sourire quand Peyton l'appela l'intello, Haley eut un léger soupira, oui Nathan le beau Nathan. Non elle ne lui avait toujours rien dit et elle s'était dit qu'elle ne le ferait pas.

    "C'est Haley pas l'intello merci Peyton. Pour Nathan non je ne lui ai rien dit et je ne compte pas le faire. Peyton que Nathan est des sentiments pour moi sa n'existera jamais, si je lui dis il va rire de moi."


    Haley soupira puis depuis que Brooke lui avait dit que personne ne pourrait s'intéresser à elle, cela l'avait totalement décourager. Haley eut un léger sourire.

    "Puis je peux pas sortir avec Nathan, Lucas me détesterait et je perdrai mon meilleur ami."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue100/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

Peyton ne se rendait pas compte qu'elle avait nommer Haley l'intello. C'était juste rendue une habitude car tout le monde l'appelait comme ça et elle en était venue à la nommer comme ça aussi. Mais bon c'était une super amie. Puis elle lui dit qu'elle ne comptait pas dire à Nathan qu'elle avait des sentiments pour lui car il allait rire d'elle. Elle n'avait pas trop de conseils à lui donner là dessus car entre boucle d'or et Nate ce n'était pas du tout comme Hales et lui.

Haley tout est possible... Le preuve Lucas c'est bien intéressé à moi. Et puis Nathan à énormément changer pour toi alors que pour moi il ne l'avait jamais fait c'est une preuve. Et pour Luke il ne peut pas décider pour toi après out c'est ta vie alors vit la comme tu l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue70/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:39

  • Haley explosa de rire, notre petite intello sortait avec le beau Nathan Scott, elle avait mentie à Miss Sawyer pourquoi ? Comme sa mais elle allait lui dire la vérité. Haley afficha un sourire puis elle lui dit.

    "Tu es bien tombée dans mon piège je sors avec Nathan, tu peux pas savoir comme je suis heureuse. Depuis hier que l'on sort ensemble, j'espère qu'il ne va pas me tromper comme il te le faisait. En tout cas il embrasse très bien. C'est dingue on parlait puis d'un coup il m'a dit que j'étais belle et il m'a embrasser. C'est tellement génial."

    Haley continua de sourire, elle aimait tellement Nathan qu'elle espérait qu'elle ne s'était pas tromper sur le changement de Nathan etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue100/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:05

Peyton écouta toujours Haley quand celle-çi lui dit qu'elle était tomber dans son piège car elle sortait avec Nathan depuis le soir précédent et elle espérait qu'il n'allait pas la tromper comme il l'avait pour elle. Enfait avec la jeune blondinette c'était que physique ils n'y avaient aucun sentiments à la fin. Ensuite elle ajouta qu'il embrassait super bien et lui expliqua comment tout était arriver. Il parlait comme ça et d'un coup il lui a dit qu'elle était belle et il l'embrassa.

Je suis trop contente pour toi Haley! Mais j'espère que tu ne viendra pas me voir pour savoir des choses sur Nate car je ne connais rien de lui. Je n'avais vraiment pas une relation comme j'ai avec Lucas... Ah j'y pense on pourra se faire des sorties à 4 du moments que ces 2 là ne s'entre-tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue70/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:12

  • "Merci, hum j'essayerai de pas venir te voir, oh je crois que si on se fait des soirées il y aurait un des deux morts à la fin. Mais Nathan ma dit qu'il voulait devenir ami avec Lucas il faudrait que tu en parles à Lucas car si c'est moi je pense qu'il va me dire un truc du genre tu deviens de plus en plus folle Haley."

    Haley eut un léger rire, oui en se moment c'était assez tendu entre Lucas et Haley. Haley dit à Peyton.


    "Puis en ce moment c'est tendu entre Lucas et moi il n'accepte pas du tout le fait que je sorte avec Nathan. Il devrait être heureux pour moi, pour une fois que je trouve quelqu'un que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue100/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:23

Ouais je lui en glisserai un mot. Et puis je suis sur que sa va s'arranger mais essai de le comprendre c'est pas super évidant pour Lucas. Si il devait sortir avec une des personnes que tu détestent le plus je ne crois pas que tu le prendrais super bien toi non plus. Mais tu va voir il ne t'en voudra pas éternellement.

Peyon lui fit un petit sourire afin de la rassurer. Elle savait qu'ils ne pourraient rester fâché bien longtemps car ils étaient super ami et ce n'était pas parce que Haley & Nathan étaient ensemble que tout sa allait être gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue70/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:36

  • "Oui tu as raison. Puis Nathan a vraiment changer c'est quelqu'un de bien maintenant, c'est plus l'autre Nathan. Je ne sais pas si tu l'as remarquer qu'il a changer mais c'est vrai se que je dis. Si tu veux des preuves qu'il a changer j'en ai pleins à te dire."

    Haley eut un léger sourire, oui elle avait passer la soirée avec Nathan le jour d'avant il avait été très attentionné etc... Enfaites il était au petit soin pour Haley. Elle espérait que Peyton allait la croire.


    "J'espère que tu ne vas pas dire oui pour me faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue100/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:50

Pas besoin Haley je te crois et puis je le vois bien puisqu'ont est rester amis. Il n'est plus du tout le même... Mais peut-être que Luke ne veux pas le voir car il continue à le détester malgré tout. Et d'autant plus que tu sors avec Nathan maintenant. Enfin je vais essayer de le faire changer d'idée je te le promet.

Peyton ferrait n'importe quoi pour aider Haley. Et dans un sens c'était aussi un peu pour elle car Nathan était un de ces amis malgré qu'il soit son ex et Lucas étaitson petit-copain du moment. Elle voulait essayer de faire au mieux pour qu'ils s'entendent éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue70/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:15

  • "Cool c'est gentil merci tu m'aides beaucoup car c'est deux la c'est difficile de les rapprocher enfin surtout Lucas qui est têtu a la la celui la. Sinon en ce moment tu dessines quoi ? Ah moins que tu ne dessines plus, ce qui m'étonnerais beaucoup."

    Haley regarda Peyton avec le sourire, oui Peyton aimait beaucoup dessiner mais bon parfois les personnes changent et change de passion en même temps, enfin bon. Haley attendit une réponse de Peyton.

    "Dit aussi qu'elle CD tu as acheter en dernier je cherche un CD a acheter mais je sais pas lequel vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue100/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:55

Je sais il est assez têtu mais on l'aime comme sa notre Lucas. Enfin moi je l'aime... Bref oui je dessine toujours mais tu sais je ne fait pas toujours la même chose. Je dessine surtout ce qui m'entoure et j'essai de toucher quelqu'un peut-être on peut toujours espérer l'impossible.

Oui Peyton n'avait pas vraiment confiance en dessin. Pas qu'il soit laid mais elle voulait réussir à toucher quelqu'un avec et ça ce n'était pas gagner. Elle dessinait surtout des choses tragiques,ces idées noires quoi. Lorsque Haley lui demanda qu'elle musique elle écoutait en ce moment,elle fit un léger sourire.

Bah moi j'achète toujours mon bon vieux rock. Si tu veux on ira voir sa ensemble un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue70/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:07

  • "Je suis sur que tes dessins vont toucher quelqu'un un jour. D'accord je veux bien que un de ses jours ont y aille ensemble. L'autre jour de loin j'ai aperçu Pete Wentz auparavant je l'avais jamais vu apart en photo mais c'est pas pareille que de le voir en vrai même si c'est de loin."

    C'est vrai que Haley aurait bien aimer avoir un autographe mais tenpis. Haley souriat à Peyton avant de lui dire.

    "Dis moi toi tu l'as déjà vu Pete Wentz ou même quelqu'un d'autre, dans ma vie j'ai jamais rencontrer beaucoup de musiciens etc..."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue100/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:32

Oui j'ai vu Pete Wentz plusieurs fois au Tric,il est sympa. Mais tu sais toi aussi tu pourrais rencontrer des vedettes super populaire si tu acceptais enfin de venir chanter à une soirée orgainser au Tric. Après tout ce ne sont que,pour la plupart,des gens du lycée alors tu aurais rien à perdre.

Peyton lui fit un sourire afin de la rassurer. Elle avait tout pleins d'artiste connue qui allait chanter au club dont Fall Out Boys mais elle voulait vraiment qu'un de ces jours se soit Haley qu'on voit sur scène en premier plan. Ça ferrait du bien à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue70/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:46

  • "Oh la chance que tu as, moi tu rigoles chanter au Tric jamais de la vie. Puis je chante mal, j'ai une voix de plouc. Puis j'ai un emploi du temps super charger, voir Nathan, les cours de tutorat, être une pom-pom girl et etc... Puis je suis une Haley James la petite discrète."

    C'est vrai que chanter au Tric pourrait aider Haley dans son rêve. Haley fit un léger sourire. Oui parfois dans la vie il fallait faire c'est choix et Haley avait fait le sien mais esque c'était définitif ?

    "La musique ce n'est pas mon avenir Peyton."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue100/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:59

Ok si tu veux pas devenir une vedette c'est pas mon problème. Mais tu sais que tu as du talent c'est juste que tu as trop peur pour l montrer au autre. Tu va le regretter l'intello!

Cette fois Peyton avait fait exprès pour l'appeler l'intello. Si jamais elle refusais de monter sur une scène ce serait le surnom qu'elle aurait jusqu'a la fin de ces études donc encore 1 an à se faire traiter d'intello. Oui Haley James était super douée en cour et boucle d'or était un peu jalouse de ces bonnes notes car à part en art elle n'était pas très bonne. Enfin elle avait la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue70/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:15

  • "Non et non je ne monterai jamais sur scène, j'ai pas envie et un point c'est tout. Tu dois l'accepter ainsi Peyton, je n'ai pas envie de devenir comme Miley ou je ne sais qui j'ai envie de rester moi même."

    Haley ne disait pas la vérité complète, mais pour l'instant elle aimait sa vie t'elle qu'elle l'était. Haley eut un léger soupire.

    "Je suis désolé mais c'est ainsi et tu ne me fera pas changer d'avis d'une façon ou d'une autre et ne marche pas au chantage je déteste sa, si tu fais sa je te vire de chez moi enfin t'inquiètes je te virais en douceur du genre pars de la de suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Peyton Sawyer
|| Just L&P Forever --> Miss Sawyer ||
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 392
Humeur : Super bonne! Et oui elle est en mode amoureuse.
Date d'inscription : 26/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue100/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:19

Oh non tu oserais pas me virer de chez toi si? Après tout personne ne peux se passer de Peyton Sawyer... Voyons je suis quand même super génial. Enfin je suis sur que tu pourrais devenir célèbre un jour mais si tu refuses c'est pas mon problème. Sinon tu as vu Brooke récemment?

Oui Peyton se demandait vraiment comment Brooke allait. Depuis que Lucas l'avait laisser tomber pour elle les deux jeunes femmes avaient vraiment couper tout contact. Les seuls fois où elles se voyaient c'était aux entrainements et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Left_bar_bleue70/100Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:00

  • "Peut être que je connaîtrais un jour le sucée mais pas maintenant. Brooke, hum oui je les vu d'ailleurs elle et moi on va faire un exposer d'histoire ensemble, elle m'a dit qu'elle voulait changer, je trouve sa un peu bizarre quand même."

    Oui en ce moment beau de personne voulait devenir meilleur etc... Brooke faisait partit des personnes qui voulaient changer bizarre quand même ? Haley fit un léger sourire à Peyton.

    "Dit Brooke a arrêté d'embêter Lucas et toi ? Car sinon je pourrai lui en toucher un mot enfin bon. Si tu me demandes si j'ai vu Brooke c'est que j'en déduis que vous ne vous êtes pas revu depuis je ne sais quand."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }   Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa chère amie Haley... { PV ma choupinette }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intello' viens ici x) [ Haley ]
» Question de musique [ Haley ]
» Veux voir Brooke...| PV Brooke |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Les quartiers de Tree Hill :: Quartier Street Pacific :: Maison des James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser