ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un regard et peut-être une discussion... [Haley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:27

October venait de finir sa matinée, elle avait eu des cours intéressant et d'autre beaucoup moins. Elle était de bonne humeur aujourd'hui, allez savoir pourquoi ? Peut-être le fait que sa Tante l'ai laissé tranquille ce matin, où qu'elle se soit réveillé avec sa musique préféré. En tout qu'à une chose est sur, elle se sentait légère et loin de toutes mauvaises pensées. Elle marchait dans la cour du lycée en direction de son banc. Elle l'appellait comme ca, car il était un peu isolé des autres et elle pouvait observer sans être dérangé. Elle marchait tranquillement quand elle croisa du regard Haley. Elle admirait assez Haley pour ce qu'elle faisait. Cheerleader et tutrice, elle la voyait courageuse alors qu'elle lui adressait que trés rarement la parole. Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:38

  • Haley aussi était de très bonne humeur, car la jour d'avant Nathan Scott l'avait embrasser oui le beau Nathan qui est brun et grand. Haley avait un grand sourire. Aujourd'hui elle ne donnait aucun cours de tutorat. Il y avait juste un entrainement pour les pom-pom girl. Haley croisa du regard October une cheerleader. Elle ne lui parlait pas souvent que quand il fallait et pourtant October était une fille gentil enfin aux yeux d'Haley. Elle vit October se diriger vers un banc d'ailleurs elle y était souvent. Haley décida d'aller la voir pour parler elle s'avança vers celle-ci puis elle lui dit.

    "Salut je ne te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:44

October se dirigeait tranquillement vers se banc, s'installa et ouvrit son sac quand Haley lui adressa la parole.

Tu ne me déranges pas mais...

October regarda à sa gauche...

... Il faut demander à Edwige s'il veut que tu sois là !!

October sourit à sa bétise, puis redevint serieuse. Elle aimait beaucoup parler de son ami imaginaire, c'était un délire qu'elle avait ses anciennes amies, et les vieilles habitudes ne disparaissent pas, bien au contraire. Elle se gratta la tête...

Désolée, une vieille habitude que j'ai gardé... Biensur que non, tu ne me déranges pas Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:53

  • Haley eut un léger rire, pour un peu elle prenait October pour une folle. Haley lui souriat puis elle lui dit.

    "Cool, pour un peu je te prenais pour une folle. Alors comment tu vas aujourd'hui ?"


    C'est une question commune que tout le monde se pose le comment sa va mais dans la vie si on veut être polie faut la poser puis voila c'est tout. Haley s'asseya à côté de October. Haley regarda October avant de dire.

    "Tu es assez discrète comme fille enfin un peu comme. Enfin même si avant je l'étais encore plus. Mais il faut penser que avant je n'étais qu'une simple intello."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:00

*Moi, une folle ?! Si elle savait...*

October sourit à Haley quand celle-ci lui avoua qu'ele l'a prenait pour une folle. October ne se souciait guère de ce que pense les autres. Elle se décalla un peu pour pouvoir faire de la place à Haley puis elle répondit à la grande question... Est-ce que sa va ?


Je vais comme la vie va... Mais c'est un bon jour aujourd'hui !! Et toi ?!

Il fallait bien faire comme tout le monde, renvoyer la question... October savait qu'elle passait pour une fille discrète et effacé... Mais c'était une réalité à part le effacé biensur.

Et maintenant tu es quoi ?! Une intello pom-pom girl ?! Moi aussi je suis pom-pom girl, et je suis discrète... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08

  • "Moi aussi je vais bien et oui je crois que c'est un bon jour aujourd'hui, oui je crois que je suis maintenant une intello pom-pom girl. Je pense que la raison pour laquel je suis moins discrète c'est grâce à Nathan a qui je donne des cours de tutorat."

    Oui puis Haley avait changer aussi un peu depuis qu'elle donnait des cours de tutorat à Nathan. Haley afficha un sourire puis elle sortit une bouteille d'eau de son sac et elle en but une gorgé et elle la rangea dans son sac.

    "Enfin je reste toujours discrète j'ai jamais aimer trop me mélanger aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:18

C'est encore plus difficile de se mélanger aux autres quand tu es nouvelle et que tu débarques d'ailleurs.

*Que tu quittes tes amis, ton petit copain, une vie différente...*

October sourit à Haley, avant de tourner la tête et de regarder en face d'elle. Elle se doutait que la jeune fille avait le beguin pour Nathan et depuis qu'elle avait lu l'article de Gossip Girl, elle était maintenant sur qu'elle l'aimait. Mais est ce mal ?! Elle était trés mal placé pour la jugé et au fond d'elle elle souhaitais cette union qui casserai un peu les aprioris des lycées. Une intello avec un basketteur, c'est une bonne chose. Elle tourna son regard vers Haley
.

C'est chouette de te voir de bonne humeur ! Et t'inquiète pas pour moi, j'aime ces moments ou je suis discrètes et loin de cette foule !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:19

  • "Oui c'est enfin tout le monde est nouveau un jour. Je suis souvent de bonne humeur c'est vrai que parfois je peux me comporter différemment. D'accord je ne m'inquiètes pas pour toi."

    Haley afficha un petit sourire, oui October avait raison parfois c'était bien de s'éloigner des autres et être seule. Haley regarda October puis elle lui dit.

    "Dit moi tu as un petit copain toi enfin tu n'es pas obliger de me répondre c'est vrai sa me regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:21

*Dis donc direct Haley !*

October regarda Haley, et ne pu s'empêcher de sourire. Elle tourna la tête et regarda ses converses. Sale d'ailleurs... Elle essaya de garder son sourire histoire de ne pas gacher cette bonne journée, qui avait trés bien commencer jusqu'alors. Elle se tourna vers Haley.


Non... J'ai eu un petit copain, dans mon ancienne ville mais on s'est mis d'accord pour rompre avant que je ne parte. C'était mieux pour nous, et puis nous sommes jeunes !!

October ne dit rien un instant...

Parfois la franchise à du bien... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:39

  • Haley afficha un sourire, oui ils étaient jeunes en effet. Haley décida de lui répondre.

    "Oh désolé pour toi, oui c'est vrai on est jeune, beaucoup dise qu'il faut profiter de la vie, d'accord mais question amour je ne serai pas du genre à changer tout le temps etc... Oui c'est vrai c'est toujours bien la franchise, mais en ce moment je perd un peu ma franchise moi."

    Haley eut un léger sourire, oui en ce moment elle avait un peu changer mais elle allait redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

October regarda sans rien dire Haley. Elle se demandait ce que pouvait bien penser la jeune femme. Et ce qu'elle sous entendait par " Mais en ce moment je perd un peu ma franchise moi." Puis, les derniers potins plus l'article de la trés chère Gossip Girl la mit sur une piste.

Tu dis sa en rapport avec Lucas et Nathan...

*Suis-je trop curieuse ?! Surment mais j'aurai pu faire pire et lui demander si elle aime Nathan sincèrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:13

  • "En effet depuis que j'ai dis à Lucas que je sortais avec Nathan il m'évite etc... Lucas est quelqu'un que j'adore et je ne voudrais pas le perdre et Nathan je l'aime et je ne veux pas le perdre non plus."

    Haley soupira légèrement, Lucas n'acceptait pas le fais que Haley soit avec Nathan mais il fallait qu'il s'y face à sa. Haley n'allait pas quitté Nathan pour faire plaisir à Lucas puis même Haley ne s'était jamais mêler des histoires de couple de Lucas.

    "Je ne vais tout de même pas quitté Nathan pour faire plaisir à Lucas. Je ne me suis jamais mêler des histoires de coeur de Lucas moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

C'est complexe, je dois te l'avouer mais je pense que tu as raison sur le fait que tu n'as pas à demandé la permission à Lucas de sortir ou non avec Nathan, c'est ta vie et tu dois la vivre comme tel. Mais...

October, pour réflechir surment, elle se gratta la tête aprés avoir déposer son sac sur le sol. C'était une situation complexe et October ne voulait pas trop y mettre son grain de sel, aprés tout elle ne les connaissait réellement que depuis quelque mois.

... Lucas est ton meilleur ami, c'est compliqué et je ne suis pas la bonne personne pour parler de sa. Mais suis ton coeur et tes envies, je pense que c'est ce que tu dois faire ! On a qu'une seule vie aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:14

  • "Oui je dois suivre mon coeur et mon coeur me dit bien de suivre Nathan enfin de le suivre façon de dire. Lucas devras l'accepter du manière ou d'une autre, parfois la vie est injuste pour certaine personne, mais il faut faire avec."

    Haley regarda October, pour une fois que Haley sortait avec quelqu'un, elle n'allait pas tout casser comme sa. Haley lui fit un petit sourire avant de lui dire.

    "Bon hum changeons de sujet tu aimes Tree Hill ? D'accord c'est une petite ville mais elle est super enfin c'est mon opignon."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:44

Haley semblait réellement amoureuse de Nathan et c'était beau. Bon leur amour n'allait pas être tout rose, mais la vie est parsemmé d'embuche qu'il faut prendre la peine de les franchir. Elle regarda autour d'elle avec un sourire.

J'adore Tree Hill ! Enfin, je m'y plais beaucoup... Ce n'est pas toujours rose je dois te l'avouer, mais sa me change de ma vie d'avant.

Mes amis, Jarod... Seul point noir au tableau... Ma tante qui me surveille d'un peu trop prés à mon gout mais aprés tout c'est la vie nan ? Je n'ai que 16 ans. Elle soupira et regarda Haley.

J'adore le River court et la plage, on peut y faire des photos splendides !! Tu y as toujours vécu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:25

  • "Oui, Tree Hill est très petit mais on trouve toujours des tonnes de choses. Le River Court oui il a de belle vu la bas mais je n'y vais pas très souvent. La plage j'adore cette endroit c'est si beau et le sable il est si doux, j'adore allait à la plage prendre ma guitare et jouer un petit air au coucher du soleil c'est génial. Tu t'intéresses à la photographie c'est cool."

    La photographie Haley n'avait pas vraiment été douer si mais avec des appareils jetable ou bien un appareil photo numérique, mais jamais avec ses gros appareil photo qui coûte super chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:22

Je suis entièrement d'accord avec toi... Le sable est si doux, mais ce qui est le plus merveilleux, c'est les couleurs lors d'un couché de soleil, là c'est tout simple divin.

October, quand elle parlait de moment comme ca, changeait complètement d'expression. Son visage s'illuminait, et elle avait des étoiles dans les yeux, comme qui dirait. Quand elle lui posa la question de la photographie, son visage s'illumina.

Oui, j'adore la photographie, c'est une passion qui me tient tellement à coeur. J'ai eu mon appareil photo l'année dernière pour mes 16 ans et depuis, je l'emmen partout...

October passa une mèche de cheveux derrière son oreille puis elle demanda à Haley.

Tu joues de la guitare ?! J'aimerai t'entendre jouer, car j'ai beaucoup la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:37

  • "Oh c'est passion génial, ma guitare je l'ai peut être depuis que j'ai 10 ans enfin bon. Tu aimes bien la musique remarque qui n'aime pas la musique de nos jours. Oui je pourrais t'en jouer un petit air mais je ne suis pas non plus une pro."

    Haley eut un léger rire, quand elle jouait de la guitare ou qu'elle chantait aussi, c'était plutôt quand elle était seule. Haley regarda October.

    "La plupart du temps qu'en je joue un petit air de guitare c'est quand je suis seule mais je ferai un effort pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

Tout le monde aime la musique de nos jours, je suis entièrement d'accord... Mais trés peu aime la même musique que moi. Je suis un peu décallée on va dire mais bon...

October fut touchée qu'Haley veuille bien jouer de la musique pour elle. Elle resta un instant sans rien dire...

Merci, de vouloir jouer un petit peu pour moi. Tu sais on a pas besoin d'être pro, juste d'aimer ce qu'on fait, c'est le plus important d'aprés moi !

*Moi, je suis une bille en chanson et musique... C'est horrible..*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:51

  • "Oh d'accord, de rien puis faut bien que un jour connaisse ma musique. Qui c'est un jour je deviendrai peut être une star non je pense pas vraiment. Déjà que naturellement au lycée je ne suis pas connu je pense que sa le restera pendant toute ma vie enfin c'est la vie puis voila."

    Haley souriat puis elle resortit sa bouteille d'eau, peut être que c'était la chaleur qui lui donner soif oui surement.

    "Dis moi un jour je pourrais voir quelques une des photos que tu prends, j'adore regarder des photos"
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:03

*Haley James, une Rock Star, ce serai terrible n'empêche. Qu'une fille de Tree Hill soit reconnu pour son talent. C'est à méditer...*

October regarda Haley boire, puis elle sourit tendrement. Car oui, on peut sourire tendrement, c'est facile. Il suffit de montrer ses dents sans se forcé... Enfin bref...


Biensur, tu pourras aller sur mon blog... Je compte bien y mettre des photos que je prend comme ca pour le plaisir. Mais je serai heureuse de te montrer sa. Haley...

*Allez elle ne va pas te manger*

Je voulais te remercier toi, et aussi toutes les filles des Ravens, pour votre hospitalité. J'avais peur en arrivant ici de ne pas m'adapter et mafois je pense que c'est chose faite... En tout cas j'essaye... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:21

  • Haley regarda October, oui Haley allait passer sur le blog de la miss October pour voir ses quelques photos qu'elle allait mettre. Haley lui répondit.

    "Sans problème j'irai faire un tour sur ton blog, de rien tu sais c'est normal puis les autres ne l'aurait pas fait je t'aurai bien accueillit, ici à Tree Hill on s'adapte très vite sinon tu connais tout les recoins de Tree Hill. Oh j'ai une idée si tu veux un jour je te montrerai le mini golf que Lucas et moi on a fait en haut du Karen's Café."


    Haley lui souriat, en tout cas c'était dommage qu'elle ne pouvait pas emmener Nathan au mini golf pour lui montrait elle préférait au cas où qu'il y aurait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:27

Il y a un mini golf sur le toit du Karen's Café ?!

Elle regarda Haley surprise, elle n'aurait jamais cru, vue d'en bas qu'il pouvait y avoir un mini golf sur le toit. Elle trouvait sa à la fois excentrique et une idée de genie.

Avec plaisir ! Lucas ne m'a jamais parlé de ce mini-golf...

*D'ailleurs quand on se voit on parle de livre, c'est déjà pas mal comme discussion. C'est une discussion civilisé au moins.*

Et pour ce qui est de Tree Hill, je ne connais pas tout, juste ce que j'ai eu le temps de voir à part le mini golf ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:51

  • "Oui un mini golf sur le toit du Karen's Café, je sais c'est un peu inimaginable mais c'est vrai. Je suis sur que dans peu de temps tu vas connaître toute les rues etc... Puis Tree Hill n'est pas si grand donc c'est facile à retenir toute les rues etc..."

    Haley lui souriat, Haley adorait se réfugiait au mini-golf quand elle était triste, qu'elle avait envie de pleurer enfin voila quoi.

    "Puis ce mini-golf me sert beaucoup quand je suis triste ou que j'ai envie de pleurer. Bien sur personne et la pour me réconforter et j'y reste pendant des heures mais sa fait du bien parfois."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:13

October imaginait faire du golf sur le toit du maison, c'était surprenant et drôle d'imaginer sa. Et puis, c'était original, sa on peut le dire.

Pour pleurer ?! Bah, je suis pas sur de vouloir y aller, j'ai pas envie de te faire pleurer quand même...

October sourit, tendrement... Quand October avait envie de pleurer, elle allait dans le placard de sa chambre, c'est surprenant mais elle s'y sentait caché, loin du regard des autres. Et puis, elle prenait son doudou entre les mains... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard et peut-être une discussion... [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)
» Intello' viens ici x) [ Haley ]
» Question de musique [ Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: L'entrée du lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser