ll Always oth ll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll Always oth ll

Nous voici dans la saison 1 de Oth
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un regard et peut-être une discussion... [Haley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
Fondatrice Beautiful Tutor Girl,I love you Nathan
Haley James


Nombre de messages : 317
Localisation : Cherche moi tu me trouveras peut être
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 29/06/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:00

  • "Mais non ne t'inquiètes pas tu ne vas pas me faire pleurer, ah moins que tu me sortes des histoires vraiment triste. Si tu veux on pourra même se faire une petite partit de golf."

    Haley lui souriat, puis Haley regarda l'horizon quesqu'elle voyait ? Elle voyait des tonnes d'élèves parler entre eux ou même se chamailler. Puis elle reposa son regard sur October avant de lui dire.

    "Dit moi c'est Lucas qui ta fait découvrir la lecture ? Enfin découvrir façon de dire, il m'en avait parler mais il y a quelques temps déjà."
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.1fr1.net
October Gordon
[October Gordon]Crazy & Pretty Girl
October Gordon


Nombre de messages : 141
Age du personnage : 16 ans
Humeur : Variante...
Date d'inscription : 27/08/2008

More && Me
Relations:
Popularité:
Un regard et peut-être une discussion... [Haley] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un regard et peut-être une discussion... [Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Un regard et peut-être une discussion... [Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard et peut-être une discussion... [Haley]   Un regard et peut-être une discussion... [Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:29

J'adorai faire une partie de mini-golf, mais je tiens à préciser que je ne suis pas trés douée... Mais comme on dit, le plus important c'est de participer ! Sourire

October regarda Haley, et elle se rendit compte qu'elle aimait bien parler avec elle, ce n'était pas trés courant avec elle, qu'elle se livre comme ca à des gens sans vraiment les connaitre, mais il fallait peut-être avancer un peu... Elle souria quand elle lui parla de la littérature et de Lucas.


C'est vrai... Il m'a transmis je crois d'une certaine façon son amour de la lecture. Et je ne regrette en rien de lire maintenant, et je crois même que je suis devenue accro... Lucas est super comme garçon... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard et peut-être une discussion... [Haley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande discussion devant un coucher de soleil. (PV TIM)
» Intello' viens ici x) [ Haley ]
» Question de musique [ Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll Always oth ll :: Tree Hill High School :: L'entrée du lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser